• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 05-11-2009 à 14:54
Bonjour,

Moi aussi les problèmes d'argent me connaissent! Je voulais m'acheter des bottes et je viens de recevoir la facture d'eau, alors, ça va passer avant les bottes! Ma filles m'a donné des bottines qu'elle n'aimait pas, ça repoussera l'achat à l'année prochaine. ça fait des années que je me chausse avec ce que l'on me donne et c'est vrai que je voudrais de temps en temps choisir ce qui me plaît! Mais bon quand on a pas les moyens...!!!

kiki44 (44) répond Posté le 05-11-2009 à 09:43
Salut les filles,

Et bien Lililol, tu fais plaisir à lire, ton moral est en hausse, c'est bien. Tu as passé un super anniversaire et tu as été gâtée, tant mieux, tu le mérites.

Jackie, bravo pour ta petite chanson, toujours au top comme d'habitude. Moral en dent de scie, je crois qu'on en est toutes là, mais ça va remonter, passe un bon séjour dans le Diois.

Coune, Coco, il a fait mauvais temps ici aussi mais ce matin soleil, alors on en profite.

Bonne journée à toutes et bisous.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-11-2009 à 09:39
Hello,

Coune, je vais bien merci. Enfin, presque... A nouveaux soucis d'argent et ça me pousse à manger alors hier je te raconte pas je me suis empifrée de tout ce que j'avais de sucré sous la main! Résultat, pas bien dormi la nuit et problèmes de digestion (sans compter les effets secondaires hihi). Mais bon, je suis pas la seule et je fais ce que je peux pour relativiser et surtout régler au plus vite.

Et toi, quoi de neuf? Oui, continue comme ça, tu vas voir on vas les vaincre ces ficus kilos en trop!!

Bon, alors les autres super nanas, z'êtes passées où non d'une ficelle ???

Bonne journée, bises

coune (42) répond Posté le 04-11-2009 à 20:34
Bonsoir,

Et bien,JACKIE, tu deviens poëte, c'est preuve que le moral remonte!!! Passe un bon séjour dans le Diois et reviens nous pleine de joie. (hihihi)

Et toi,LILILOL, comment va-tu? J'ai l'impression que ça va mieux depuis quelques jours, tant mieux, c'est bien comme ça!!! Tu as raison, il faut se serrer les coudes, car ces sacrés kilos sont bien incrustés et pour les déloger, il en faut des efforts. Alors boostons nous à fond!!!

Aujourd'hui, journée correcte, je suis contente!Il faut dire qu'avec mon emploi du temps, je n'ai pas l'occasion de grignotter! Tant mieux!

Bisous à toutes et à demain!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 04-11-2009 à 08:31
Bonjour,

Coco, je te donne 100% raison, y a rien de tel que le grand air et c'est pas nouveau on finit toutes par se lasser du sport en intérieur.

Jackie, te poses pas de question c'est le temps qui influence notre moral et c'est aussi normal qui nous passions par des périodes de blues surtout que ça fait déjà quelques mois qu'on fait régime, c'est assez frustrant finalement de devoir toujours faire attention de ne pas pouvoir manger sans penser à la balance. Alors tu te resource à fond pendant ton séjour et tu nous reviens le moral gonflé à bloc!!

Coune, merci c'est très gentil. Je te retourne le compliment, depuis le 30 mars tu as bien perdu, +/- 12 Kg (?) et là je dis bravo parce qu'ils sont bien partis ceux-là et je suis certaine POUR DE BON! Plus que quelques kilos et tu auras atteint ton objectif.

Une chose est certaine, nous ne pourrons pas y arriver si nous nous tenons pas les coudes serrés. Alors continuons à macher tout droit Mesdames!!

BEURK, il fait gris et il pleut des cordes trogneux-gneux!

A nous les vacances aux tropiques
nous prélassant paresseusement sur la plage, non ce n'est pas un mirage, attention au virage nous voilà les belles de JMC et ça va briller

hihi
Bonne journée et big kiss à toutes

PS: Gemath, j'espère que tu vas bien


jackie (26) répond Posté le 03-11-2009 à 22:08
bonsoir!
lililol: merci. je me regarde dans la glace mais...je n'arrive pas à dire :yes i can etc. demain sûr, à la première heure j'ouvre la boite aux lettres,
je ne sais pas pourquoi j'ai cet état d'âme!(je suis en "dent de scie!") .mon pari part encore dans le diois (chasse oblige! )et bien je vais avec lui , je le suivrai et ça me fera ma rando!escuse pour sortir de chez moi!il faut que j'arrive à décompresser( je ne le sais pas pourquoi!)peut être la retraite ,l'age qui file et l'entrain qui n'est plus le même! ça chamboule !
coco, allez tu ne fautes plus et tu restes coatché avec jmc!
coune, j'espère que surtout tu as bien digéré ta raclette ! que tu n'en as pas laisser pour le lendemain!et que la balance ne t'en voudra pas!
kiki, toi aussi tu aimes le foie gras? moi j'adore ... !!!
bon, je ne sais quand je reviens sur le forum car je ne sais pas combien de temps je reste dans le diois peut être dimanche ou peut être mercredi soir(11)!et oui ! finallement, je ne m'en fais pas!!!
je pense à vous toutes ! faisons attention à nos repas (hum,hum)!!
je m'en vais dans le diois
pour marcher dans les bois,
oxygéner mon esprit
et mon âme aussi!
un travail sur moi même,
afin que je m'aime,
car le temps qui passe,
me laisse grognasse,hélas!
j'ai bon caractère
alors ça va le faire!

bye à toutes ..sans oublier personne ..








coune (42) répond Posté le 03-11-2009 à 21:04
Bonsoir les filles,

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE, à toi LILILOL!!! Tu as bien été gâtée par ton homme, j'en suis très contente pour toi, tu le mérites bien!!! Il faut toujours apprécier les bons moments!!! Et en prime 20kg en moins que l'année dernière, c'est formidable, bravo!!!

KIKI, tu as bien profité des bonnes choses ce we, maintenant il faut repenser à JMC et la balance repartira du bon côté!!! Courage!!!

JACKIE, j'espère que tu as passé un bon moment avec ton petit-fils et que ton moral est remonté!!!

COCO, chez nous aussi il a plu toute la journée, rassure toi pour le régime, moi non plus je n'ai pas été sérieuse car hier j'ai mangé une raclette et aujourd'hui j'ai fini la charcuterie!!! Gare à la pesée de samedi. Demain j'essaie d'être plus sage!!!

bonne soirée à toutes et bisous!!!

coco61 (61) répond Posté le 03-11-2009 à 20:20
bonsoir les filles!
pas sérieuse depuis dimanche,c'était trop beau.
mais promis demain je reprends jmc.
en plus il pleut averse et je ne peut pas aller marcher alors je suis comme un lion en cage.
et le tapis de marche ,c'est different je préfére ma campagne.à +

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 03-11-2009 à 20:12
Hé je suis de retour de ma journée à Bordeaux, mon homme m'a honteusement TROP gâtée et je suis trèèès heureuse, il a fait un tout-tout gros effort pour me faire plaisir. J'ai pas mis ma robe il fait trop frrrrroid MAIS j'ai mis mes nouvelles bottes en daim et je les aime mes petites bottes chéri. Vilaine que je suis, j'ai craqué et acheté 2-3 trucs dans les boutiques. Promis, demain j'arrête :-))
Merci de m'avoir souhaiter un bon anniverasaire, vous me direz quand sera le vêtre que je n'oublie pas surout!

Kiki, oui c'est super mimi à Mont de Marsan j'y suis allée en août avec une amie qi connaît bien la région. Tu veux dire les bouchons sur la Rocade? Je sais c'est franchement l'enfer! Les automobilistes roulent dangereusement et sont souvent distraits.
No stress pour les kilos en trop, relax Kiki c'est l'hiver et notre régime va prendre le même rythme, lentement mais doucement alors se faire plaisir de temps en temps c'est pas très grave.

Jackie, oh-oh tu te rebranches fissa sur nos ondes positives et tu te booste la frimousse avec un gros sourire. Thérapie du jour: se regarder dans la glace, souffler 3x et répéter plusieurs fois YES I CAN, YES I CAN!! J'ai de l'énergie à revendre en ce moment (pourvu que ça dure) alors je te fais un paquet en envoi express arrivée demain matin. Tu ouvres ze boîte-boîte et chbing une gros souffle de motivation t'envahira!!

Aux autres, big kisssssssss
A demain

jackie (26) répond Posté le 03-11-2009 à 14:59
salut les filles ! je suis revenue! je n'ai pas perdu 1 kilo! tant pis! je suis un peu en baisse de moral mais bon ...tant pis pour moi !
36 ans!!!bon anniversaire Lililol, et j'espère que tu vas mettre ta belle robe! sincèrement!
à toutes bonne journée ! je vais chercher petit fils pour un petit moment ça va me faire du bien!



1941 - 1950 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?