• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 03-11-2009 à 09:55
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end.

Tout d'abord HAPPY BIRTHDAY Lililol, je te fais plein de bisous. 36 ans,le bel âge pour une femme,surtout avec 20 kgs de moins, tu peux être très fière de toi. Bravo.

Coune, je comprends que ça doit être vraiment décevant d'avoir un compagnon qui ne pense même pas à t'offrir un bouquet!Tu devrais le taquiner en lui disant que le dîner aux chandelles c'est une année toi qui organise et l'autre année c'est lui... Y a pas de raison !!!
Coco, alors ça y est tu es reparti dans le bon sens tant mieux.
Bon moi les filles samedi matin avant de partir dans les landes, la grincheuse affichait -1kg, super contente, mais ce matin c'est +1kg de plus, soit 2 kgs!je suis dégoûtée, mais c'est normal, même si j'ai suivi tes conseils LIlilol, je n'ai pas pris d'apéro, pas d'amuse gueule, mais il y avait quand même la garbure (tu dois connaître),le foie gras,le magret... alors je n'ai plus qu'à me serrer la ceinture, d'autant que vendredi je vois ma diététicienne...
Au fait LIlilol, tu sais je suis rentrée hier soir, partie à 17h30 de Mont de Marsan et arrivée à 1h30 ce matin, et oui... accident avant Bordeaux, 3 poids lourds bloquaient la circulation, on a pas bougé pendant 3 heures... dur dur, il était tant qu'on arrive! On sait que la circulation dans la région bordelaise,c'est pas ça, mais là...je plains ceux qui habitent là toute l'année. Enfin, on aime tellement y venir..
BONNE JOURNEE ET BISOUS.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 03-11-2009 à 09:04
Hello,

Coco, continue comme ça et tu mérites bien le "Belissima"!

Coune, OK tu reprends aujourd'hui, c'est bien.

Aujourd'hui, je fête mes 36 ans et je dois dire que je suis pas qu'un peu fière de moi car l'année dernière je pesais 99,5 Kg! Alors que maintenant j'en pèse 79,4 Kg c'est génial!! Je vais pas trop exagérer tout de même, je tiens à garder ma balance en-dessous de 80 et j'espère perdre 500 g au moins d'ici samedi.

Je croise les doigts pour vous aussi et n'oublions pas YES WE CAN (oui on peut y arriver) !!

Big bises à toutes.

coune (42) répond Posté le 02-11-2009 à 20:35
Bonsoir,

Aujourd'hui, oublié le régime! La fille de mon compagnon est venue nous voir avec sa petite Lou et nous avons mangé une raclette. J'avais pris de bonnes résolutions mais je les ai oubliées devant toute cette victuaille!!!
Je vais repartir d'un bon pied demain!

J'espère que vous allez bien, bises à toutes et bonne nuit!

coco61 (61) répond Posté le 02-11-2009 à 19:58
bonsoir les filles et merci pour vos encouragements!!!
LILILOL,pour la "BELISSIMA" on va attendre encore quelques kgs de moins!!!à +

coco61 (61) répond Posté le 02-11-2009 à 19:58
bonsoir les filles et merci pour vos encouragements!!!
LILILOL,pour la "BELISSIMA" on va attendre encore quelques kgs de moins!!!à +

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 01-11-2009 à 21:35
Bonsoir,

Je fais que passer.

Coune, tu as bien raison. Profites bien de la vie!

A demain pour démarrer la semaine 32 (WAW ! )
Bises.

coune (42) répond Posté le 01-11-2009 à 20:20
Coucou, les filles! J'espère que vous avez passé un bon week-end et que demain nous serons plus nombreuses sur le forum!!!

Bisous à toutes!

coune (42) répond Posté le 01-11-2009 à 11:11
Bonjour,

Bravo COCO, ça y est t'es repartie à la baisse, nous ne sommes plus bien nombreuses sur le forum, alors il faut se serrer les coudes et nous booster!!! Alors continuons!!!

Tu sais LILILOL, maintenant, j'en ai pris mon parti, de l'atitude de mon compagnon, je vie pour moi, et quand je veux partir me promener, j'y vais sans lui demander son avis. Mais apparemment, ça ne le dérange pas, il est en permanence devant la télé, il adore ça!!!

Bonne journée et à+

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 01-11-2009 à 09:36
Bonjour!

Matinée gris-gris mais bon c'est l'automne tout de même, le nbeau temps peut pas être au beau fixe tous les jours, c'est comme mes humeurs en fait ;-)

Coune, je comprends c'est pas évident comme situation. En tout cas, je te souhaite de trouver du bonheur quel qu'il soit et tant pis pour ton compagnon. Qu'il sache que rien n'est éternel, il est pépère comme ça mais c'est mal connaître les femmes qui tôt ou tard finissent pas se réveiller et alors là, attention à la vague ;-)) Tu es une femme très courageuse! Continue tes efforts minceurs, là au moins c'est as de l'énergie erdue ;-))

Hé Coco, WAW quel résultat cette semaine, tu es en tête des stats!! Bravo, Belissima!

Et à toutes, svp me donner vos stats depuis la semaine 30. Merci.

Bon WE et à demain!! Biiises

coco61 (61) répond Posté le 31-10-2009 à 20:39
bonsoir ls filles!
ça y est je réamorce la déscente,- 1,5 kgs.
j'avais repris ts ms kgs et 1,5 en prime et je l'ai perdu ds la semaine.
ouf!!!!bon we à toutes !!!!


1951 - 1960 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?