• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 29-10-2009 à 10:31
Bonjour!

YESSSS, il me l'offre la robe et je vais la chercher ce matin. Troooop contente! Bon, là va falloir la rentabiliser et espérer une pluie d'invitations olé-olé pour pouvoir la porter sans compter!!

Gemath, tu ne parles pas d'âge ici stp, c'est pas ça le plus important. Tu es une super nana que tu aies 50-60 ou +... We don't care! (Trad: On s'en fiche!!)

Jackie, attends-moi je viens avec toi!!! Non? Bon, tant pis j'irai faire du shopping (tout aussi fatiguant, non?!) NA! A force d'essayer tous ces habits on sue et on perd des calories, n'est-ce pas?! hihi ;-))
Bonne balade & détente.

Coco, BRAVO et comme pour tout dans la vie c'est quand même mieux à 2 alors double motivation et double chance de succès! Moi aussi cette semaine, enfin à part lundi, je fais plus attention. On verra samedi (OH MY GOD !)

Coune, alors c'est toi qui a soufflé dans les oreilles de mon boyfriend hier soir pendant que je lui demandais le plus mieleusement possible de m'acheter ma robe??? WAW, t'as fais du bon boulot. Merchi ;-))

Kiki, c'est chouette la patinoir pour les jeunes. Ma fille y allait souvent à Bruxelles. Prochaine activité, tu les emmènera quelque part où vous pourrez participer à 3, non? Toi aussi, tu sens ce vent doux d'été Indien? Chouette, on est toute sur la mêm longueur d'ondes, ENFIN!

Suffit les blabla, j'ai du shooping à faire (promis, demain j'arrwête) ! Biiises

kiki44 (44) répond Posté le 29-10-2009 à 09:43
Kikou les filles,

J'ai adoré lire vos messages depuis mardi que je ne suis pas venue sur le forum, Jackie et Coco, votre prose m'a bien fait sourir, la bonne humeur est de mise en ce moment, c'est tant mieux. Je crois que cet été indien y est pour quelque chose, c'est vraiment génial ce temps.

Lililol, et oui cette robe te va mieux, j'espère que ton chéri va te l'offrir, rien ne vaut une nouvelle tenue dans laquelle on voit qu'on a fondu, c'est génial pour le moral et pour continuer. Passe lui bien la maint dans le dos, comme on dit !!!

Gemath, on n'a plus 20 ans non plus... on s'en fout, c'est l'âge qu'on a dans notre tête.

Jackie, j'espère que tu vas bien te ballader.

Coune, la patinoire je les ai juste déposées, je ne me sens pas suffisamment en forme pour en faire, bien que j'en ai déjà fait... mais comme tu dis, il faudrait mieux pas se voir, sinon on se mettrait dans un trou de souris, hihihihi !!!!!!!!!!!
Enfin, elles se sont bien amusées, car là bas elles ont retrouvé d'autres amis(es).

BOn les filles, bonne journée et bisous à toute.

jackie (26) répond Posté le 29-10-2009 à 08:21
à toutes , bonjour .....
gardez bon moral .....
ne mangez pas trop!....
sportivez beaucoup!....
journée chargée pour moi ....puis escapade 3 jours dans le diois .....(balade et décompression ....) je ne vous oublie pas et vous envoie des ondes très chargées en positif !
à plus tard ......à lundi , plus légère j'espère ( la balance à regrimpée un peu !zut, il faut se reprendre et ne pas les laisser s'incruster ,non mais! mille millions de mille sabords! bye à toutes!

coune (42) répond Posté le 28-10-2009 à 20:57
Bonsoir,

Ah, j'ai l'impression que le moral remonte, ça fait plaisir!!!
LILILOL, c'est souvent moi aussi que je fais les boutiques sans rien acheter, c'est frustrant, sur le coup, mais ça change les idées et puis tu t'es fait plaisir en essayant la robe et en plus elle t'allait bien, c'est formidable, c'est preuve que ton corps a changé, ça c'est du positif! Bravo! Maintenant, il faut caresser ton boyfriend dans le bon sens du poil et peut-être que se sera gagné! Je te le souhaite de tout mon coeur!!! A suivre...
GEMATH, crois-tu que tu soit la plus vieille de nous toutes? je suis grand-mère depuis déjà longtemps, enfin, j'ai 54 ans, n'ayons pas peur de le dire, mais je sens bien, j'ai plein d'activités, alors j'assume mon âge, je pense qu'il faut rester jeune dans sa tête et le reste suit. Et puis qu'on ai n'importe quel âge, on est bien sur le forum, après tout on s'entend bien!!! D'accord toutes???
C'est bien COCO, de tenir bon, en plus avec ton petit mari, ça encourage, bravo!!!

Bonne nuit à toutes et gros bisouuuus!!! A demain!

coco61 (61) répond Posté le 28-10-2009 à 20:13
bonsoir à toutes!
COUNE,ça y est j'ai recommençer le régime depuis lundi(avec mon p'tit mari,plus facile à 2)et je tiens,juste 1 où 2 yaourts en +/jour.à +

gemath (Tours, 37) répond Posté le 28-10-2009 à 20:11
Vous m'avez l'air en forme !!!ca fait plasir à lire !!!

Vous etes toutes plus jeunes que moi ;je le sent !!!
Et bien tant pis ;je resterai vous tenir compagnie !!
Merci à vouys toutes pour ces petits mots chaque jour A+

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-10-2009 à 13:20
Roooo les fautes de frappe...'scuse me!!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-10-2009 à 13:17
Hello,

J'adore ce vent de poésie depuis qques jours sur le Forum. C'est chouette!
Aujourd'hui, moral en légère hausse. Suis partie me balader flâner les boutiques sans pouvoir acheter mais bon tant pis c'est comme ça. J'ai éssayé une robe che CARROLL et je vous dis pa mon étonnement quand j'ai pu la passer sur moi comme un gant tout élégant! Surprise et fièreté m'ont envahit. Elle coûte cher mais je me la réserve pour mon anniversaire la semain prochaine, vais demander à mon boyfriend de me prêter des ous si il veut bien. Elle est trop belle et me donne belle allure. Ce doit être lété indien qui nous mets de bonne humeur, c'est vrai.

Bon, je vous cita pas une à une, come d'hab la flemme MAIS je vous fais à toutes un gros bisous. Smak-smak et à demain!

coune (42) répond Posté le 27-10-2009 à 20:51
Pas mal ton petit poême, COCO, mais il faut y croire et te remettre sur les rails, allez, tu va y arriver!!! Courage!!! A+

coune (42) répond Posté le 27-10-2009 à 20:48
Bonsoir,

Comme tu dis, JACKIE, grand-mère nounou fatiguée ce soir, je les ai à la maison pour dormir, je viens de les mettre au lit avec des livres. Demain nous irons au marché, ça les change de chez eux, l'après-midi, cheval et foot, ce sera une journée bien remplie!!!

C'est très agréable, GEMATH, le soleil que nous avons en ce moment, c'est l'été Indien, la nature est belle avec ses couleurs flamboyantes, je trouve que ça booste le moral et ça pousse à poursuivre notre objectif!!! Nous allons y arriver, courage!!!

Oui, LILILOL, nous allons ressembler à des papillons au printemps, il faut y croire et prouver à notre entourage que nous savons tenir notre parole, je comprends que tu as des soucis, mais nous sommes là pour te soutenir moralement. Va te promener, la nature est si belle en automne!!!

KIKI, bonne journée de patinoire avec ta fille et ta nièce!!! Je n'y suis jamais allée et je me demande quelle allure j'aurais sur des patins, y aurait de quoi rire je pense!!!

Je vous laisse, bisous à toutes.


1971 - 1980 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?