• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 27-10-2009 à 20:29
bonsoir à toutes!!!
moi,j'ai perdu ds kilos
que j'ai repris aussitôt
elle est très gourmande COCO
et ne résite pas à un gateau
je vais m'y remettre illico
pour que mon corp soit beau
et mon moral au plus haut
sur ce,je vs dis à bientôt.

jackie (26) répond Posté le 27-10-2009 à 19:54
bonsoir à toutes!
grand mère-nounou, fatiguée ce soir!
je ne ferais pas de grandes proses!
je retourne à mes fourneaux(tanguy et tanguinette s'installent mais travaillent en même temps! alors, on joue les prolongations! )
je crois que demain je vais aller aux champignons ( escuses pour ballader!),j'ai besoin de sortir ! la maison me sort des yeux ! panique dans la cave, panique au grenier, panique dans les armoires , etc, etc, etc, ! bref, je fais l'autruche , je ne regarde plus sinon je stresse et n'arrive même pas à avancer !

Ce soir, point de prose
Ce soir, je me repose!

Ah si vite fait:

Faisons comme hier
Bonne soupe d'hiver
Quenelles à la bisque
Là, je prend un risque!
Et pour le dessert
Je ne sais pas ce que je sert !

bonsoir!

gemath (Tours, 37) répond Posté le 27-10-2009 à 19:49
Avec le beau temps ont a pas le droit d'etre mal ;n'est ce pas ??????
En attendant nous sommes toujours présente sur le forum ,,????
Les vacances vont donner avec un peu de soleil un air de bien etre!!!
A toutes courage pour avancer et ne pas se décourager !! A toute

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 27-10-2009 à 09:40
Bonjour les filles,

Journée régime "poubelle" hier, j'ai eu des crises de boulimies! cette fichu déprime me donne envie de manger tout le temps.

Aujourd'hui je vais battre le fer tant qu'il est chaud et me bouger pour nettoyer et régler mes trucs administratifs.

Bon, je me lance ...

Hé vous les kilos en trop
Sur nous c'est pas bô
alors attention on a bien l'intention
de vous éliminer à grands coups de pieds, Yé !

Ressemble plus à du rap qu'à de la poésie mais je suis un peu rouillé avec ce temps frileux (héhé)

Je ne vais pas faire les stats cette semaine mais promis dès la semaine prochaine on redémarre le mois de novembre en toute beauté comme les jolies feuilles colorées des arbres nous allons tout doucement nous transformer pour le printemps. Comme des papillons en coccon nous éclorons en de jolies papillons. Notre entourage nous admirera et nous batterons des ailes fières et sveltes :-)

Sur cette note, je vous souhaite une belle journée.
A demain.
Bises

kiki44 (44) répond Posté le 27-10-2009 à 09:22
Salut les filles,

Alors pas encore levées ce matin ? et oui c'est les vacances des enfants, mais pas celles des parents ou des mamies... il faut s'organiser.

Moi demain, j'emmène ma fille et ma nièce à la patinoire.

Allez on continue avec notre bel optimisme de début de semaine,

Bisous.

jackie (26) répond Posté le 26-10-2009 à 21:37
bonsoir...
....zut,zut,zut,zut,zut et zut!
(je n'ai pas trouver mieux pour faire la rime!)

Ah, les filles du forum,
Elles mangent des pommes,
Au lieu du chocolat
Ou du saucisson,Oh,lala!
Quels progrès elles ont fait!
Les conseils font leurs effets !

.....alors ? en plus j'espère que
c'est vrai!

LILILOL: bravo et j'espère que ta copine t'auras bien boostée ! j'espère que tu auras passé une bonne soirée! ça change les idées!
KIKI : on est dans le vrai délire!et j'espère que l'energie que j'ai va être communicative !
COUNE : et oui les vacances de nos petits...! mon petit bout commence ses vacances avec la varicelle!et bien sur la grand mère nounou va être d'un grand secours !!!!vive la disponibilité!alors ,on va peindre nos chefs d'oeuvre de la semaine dernière ( pate à sel)
GEMATH ET COCO ET LES AUTRES......
..good night !!!!!!!!


coune (42) répond Posté le 26-10-2009 à 20:28
Bonsoir,

Pas grand chose à dire, c'est les vacances pour les petits, mais pas pour les mamy, donc bien fatiguéemais il faut repasser car demain encore pas à la maison!!!

Bonne soirée à toutes et à++++

gemath (Tours, 37) répond Posté le 26-10-2009 à 19:21
SALUT !!!! ET COURAGE §§§§ ON CHANTE §§§§
ON SE PESE §§§§ ON DECIDE DE RETROUVER SON PAYS §§§§ BEAUCOUP DE QUESTIONS §§§§§
CETTE SEMAINE JE NE ME SUIS PAS PESEE ,,,

A VOUS TOUTES BONNE SEMAINE A+

kiki44 (44) répond Posté le 26-10-2009 à 09:32
Bonjour les filles,

Je vois que certaines ont bien perdu, bravo les filles. Pour moi la grincheuse c'est +500 grs, je ne suis par surprise, car je n'ai pas fait beaucoup d'efforts. Tant pis pour moi.

Jackie, tu es formidable, quelle énergie tu dégages... et ta petite chanson, ça m'a bien fait rire. On pourrait continuer comme ça :

A bas les kilos
En en as plein le dos
On va leur faire leur fête
A grand coup de recettes,
Mais light bien sûr
Pour retrouver notre tonus
Et aux kilos on dit zut

A vous la suite...

Lililol, je pense comme Coune, tu as encore le temps de mûrir ta décision, laisser ton chéri... c'est une grande décision à prendre.

Bonne journée à toutes et bon début de semaine.

Bisous.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 26-10-2009 à 00:53
Coune,

Tu as raison, j'aime bien passer du temps à me faire des soins beauté. Ce soir, sortie (ça faisait longtemps) avec une amie qui m'a boosté un peu le moral. Fait du bien de se sentir soutenue.
Merci :-))

Kiki, Jackie, Gemath, Coco et les autresje vous souhaite une douce nuit et rdv demain.

Bises


1981 - 1990 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?