• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 25-10-2009 à 20:30
Bonsoir,

ça y est, LILILOL, tu as pris la décision de repartir en Belgique, mais d'ici l'été prochain, tu as le temps d'y réfléchir encore et qui sait, ta situation aura peut-être changée!!! On aura le temps d'en reparler avant ton départ!!!
Maintenant que ta maman est partie, tu vas pouvoir penser à toi. ça fait du bien. Hier, je me suis occuppée de mes pieds, puis j'ai fait une couleur à mes cheveux et je me suis massée tout le corps avec un lait, après je me suis sentie plus belle et reposée. Mine de rien, ça joue sur le moral, j'étais bien. Essaies, toi aussi tu verras, ça détend!!!

Bonsoir à toutes et à++++

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 25-10-2009 à 10:32
Bonjour,

+1,1 Kg pour moi cette semaine, pas étonnant avec les repas servis tard le soir et pas très équilibrés, pas assez de légumes et trop de protéines et de sucré!! Pas top-top avec la mama à la casa! Elle est rentrée, OUF, j'en pouvais plus, elle me rendait dingue-euh!

Bon, les stats c'est pour demain.
Bravo à Gemath et Coune!! Vous gagnez des étoiles alors continuez vos efforts vous allez y arriver j'en suis certaine!

Bien rit avec ton message Coune, c'est vrai on est comme des lionnes en cage, avec la rage de se libérer de tout nos kilos en trop mais coincées sans savoir quelle est la bonne porte à emprunter pour s'en libérer. Bon, c'est un peu melo-drame comme tableau mais dans notre cas c'est pas si dramatique, on a la chance d'avoir la porte JMC mais avec nos fichus caractères on a tendance à la bouder surtout si y a pas un bon petit miam-miam de l'autre côté pour nous récompenser!! Voilà, c'est pas de la poésie classique mais c'est ma façon à moi de schématiser notre petit poulailler ;-)

PS: Je confirme, je rentre au pays d'ici l'été prochain. La France est un pays splendide mais pas ma tasse de thé pour y vivre. Je me rends compte que chez moi c'est pas ici alors j'arrête les frais et je reprends là où j'en étais avant d'arriver ici. Pour mon homme, il accepte ma décision mais nous sommes tous deux très triste car nous nous aimons beaucoup et cette situation met en péril notre avenir à deux...

Bon, assez de moi.
Bon dimanche.
Bises

gemath (Tours, 37) répond Posté le 24-10-2009 à 18:55
bonjour à toutes et bon dimanche !!!!

Moins 500g !!!! Incroyable mais vrai !!!

Je suis souvent absente et je lis les messages aprèe qq jours mais j'arrive à suivre !!!

A TOUTE

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-10-2009 à 18:19
Hello,

Pas le temps de vous répondre, sorry, mais j'ai bien ri avec vos messages!

Je repasse demain.
Bises

coune (42) répond Posté le 24-10-2009 à 10:51
Bonjour,

Eh bien JACKIE, tu pètes la forme aujourd'hui et en plus tu deviens poête! C'est formidable! ça remonte le moral pour le week-end!

Grosse surprise ce matin, la balance a affiché -1,2kg, je suis contente car j'ai fais de gros efforts cette semaine et ça a payé, malgrès 2 ou 3 bêtises!!! Comme quoi, si on s'y tient, ça marche toujours!!!

Et vous les filles où en êtes vous?

Bon week-end à toutes et à bientôt. Bisous!!!

jackie (26) répond Posté le 24-10-2009 à 10:24
petite chansonnette, pourquoi pas?


Ah, les filles du forum ,
Elles vont péter la forme !
Sous les airs de Keenailis,
Elles vont sportiver (oh! hisse!)
Et à notre grande surprise,
Plus de gourmandises!
Elles ont de la volonté!
Elles vont y arriver !


Toutes ensembles, toutes ensembles , yes, yes !


Evidemment, si ça vous dit, vous continuez des petits couplets! les petits ruisseaux font des grandes rivières ! imaginons le tube de l'année! on se fait sponsoriser par JMC et on prend comme orchestre Keenailis, bien sur , et on part ensuite au soleil sous les cocotiers!( faut bien réver !)
allez à toutes bonne journée
aujourd'hui, "tangui et tanguinette" s'en vont ......déménagent à 1 km!)


jackie (26) répond Posté le 24-10-2009 à 10:07
Bonjour! c'est la fille pleine
de conseils mais qui n'en applique aucun qui vous parle!
"arrêtons de nous prendre la tête !"
"avançons dans la vie doucement et aussi sereinement que possible" et un truc que je n'arrive pas bien à faire mais que les hommes pratiquent naturellement et très facilement et sans scrupules ( puisqu'ils ne semblent pas s'en rendre compte!)!: soyons un peu plus égoistes,nous les femmes et pensons à nous même un peu plus !
être bien avec soi même, après,on est mieux avec les autres et on en retire que du positif!
c'était la pensée du jour !!!....
méditons!!....
allez, on se fait 1/2 de gym? on laisse tomber le ménage .....on s'implifie le repas ( on fait grève!)



coune (42) répond Posté le 23-10-2009 à 20:57
Bonsoir,

Je rigole à nous lire, nous nous encourageons mutuellement, et pourtant nous avons bien du mal à perdre 500g, nous nous accrochons tous les jours au désir d'être sérieuse, mais avec nos soucis, nos occupations, nos problèmes, il faut avoir une sacré force de caractère pour parvenir à faire une journée correcte. Je suis un peu pessimiste, car ça fait 2 jours que je ne suis pas contente de moi, alors que j'avais très bien commencé la semaine et là j'ai dû tout gâcher! A voir demain la balance!!!

Bisous à toutes!!!

jackie (26) répond Posté le 23-10-2009 à 09:36
bonjour à toutes!
Lililol, Prends ton temps pour les décisions , même si tu vois comment cela peut évoluer, plus ou moins.fais peut être un break!conseil: tu prends une feuille blanche et tu fais 2 colonnes sur un sujet qui te préoccupe, 1 colonne pour le positif et une colonne pour négatif ou le pour ou le contre .....et tu vois ce qui peut en résulter ... essaies de voir qu'il n'y a pas que du négatif, ça te fera avancer ... avec la force de caractère que tu as , tu vas t'en sortir. ne te laisse pas envahir par des idées noires et laisse cogiter ton "bien aimé".ils nous ennervent ces mâles de pas nous comprendre nous les femmes ! j'ai traversé moi aussi des périodes de doutes , si personne n'est à l'écoute ça n'arrange rien au conflit! courage ...
à toutes, je vous renouvelle mon idée de sportiver ce week end, on est cap de redessiner notre corps et on aura peut être plus (+!)envie de suivre JMC!
fond musical et abdos (attention cervicales, moi j'ai l'abdo facile et la tête est soutenue ) et puis on ballade, et on se fait des moments bonheurs , on essaie de s'apprécier nous même et on pense à autre chose que nos kilos ( je crois que plus on y pense , plus ils nous emm...., alors on tache de ne plus y penser et c'est nous qui prendrons le dessus pas eux ( nic, nac!) ( et si ça pouvait être vrai, je mets en ligne une méthode de ce genre et je m'en mets pleins les poches! évidemment je vous reverserais des royalesties puisque vous aurez participé à ce programme! )



kiki44 (44) répond Posté le 23-10-2009 à 09:33
Hello les filles,

Jackie, je suis contente que le CD te plaise, je leur transmettrai... faire de la gym dessus, je n'y avais pas pensé, pourquoi pas ? Pour tes conseils pour la rando, je les appliquerai (eau et aspirine).

Lililol, alors ça y est, ta décision est prise... mais ton homme ? Je te souhaite bon courage, tiens le coup...

Coco, je suis sûre que tu retrouveras le déclic, je suis un peu comme toi, j'aimerais tellement retrouver une super motivation...

Coune, tu n'es pas sportive... tu sais la marche, c'est facile, ça permet de se ballader, profiter de la nature qui en ce moment prend des couleurs superbes, ça fait du bien à la tête, on se vide...

Bon à part ça, demain c'est la grincheuse... oulà.... que va t-elle nous dire ?

Bisous à toutes.


1991 - 2000 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?