• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 11-09-2009 à 14:35
Et Betty Boop,
Effectivement, ça ne doit pas être facile. J'espère quand même que tu as des voisines pas trop loin avec qui tu peux parler...
Mais pourquoi ne passes-tu par ton permis, il n'est jamais trop tard, je ne sais pas quel âge tu as, mais pourquoi pas ? Tu sais j'ai une amie dans ton cas, son mari s'est cassé la cheville, et bien, galère pour tout, les courses, les gamins, l'école, etc... De nos jours c'est indispensable.

Enfin, c'est peut être une question de budget ? Mais renseigne toi quand même.

Allez bon week-end et biz.

Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 11-09-2009 à 11:37
Bonjour les filles!
Gemath, je n'ai repris le train en route qu'il y a peu de temps (et j'ai pas encore réussi à m'instaler confortablement dans un wagon^^) ) et donc j'aprends tes soucis de santé en même temps que Lililol .J'espère que les médecins trouveront une solution pour que ton calvaire soit un jour loin derrière toi ! En tout cas , j'admire ton courage : suivre un régime dans ces conditions relève de l'exploi! Bonne chance à toi pour la suite !
Lililol ne soit pas trop intransigante avec toi même ; nous ne sommes pas des robots !!! Tu es toujours là à te battre contre ces maudits kilos , et ç'est le principal !! allez ! tu vas y arriver , j'en suis sûre! ^^)
Je te remercie en tout cas, car tu n'oublie pas de remonter le moral des autres!
Le fait d'ètre isolée toute la journée et toute la semaine , sans permis dans un hameau en retrait du village cela me pèse , parfois . Surtout pour mon mari qui se tape environ ( les meilleurs jours ) 14 heures de voiture -train- boulot-train-voiture- dodo,et doit se farcir les corvées de courses le week end ! Il se fache souvant par raport à tout ça .Je culpabilise et je déprime un peu .Mais rien de grave !!

Je vous remercie à toute d'ètre là !
bises et bonne journée!



kiki44 (44) répond Posté le 11-09-2009 à 09:46
Et Oh, les filles,

Lililol, que t'arrives t-il ? tu sais tu peux te confier, ça fait du bien de vider son sac même si ce forum est consacré au régime, on peut t'écouter sur d'autres sujets, moi j'ai bien parlé de ma fille victime d'un pédophile il y a quelques temps... J'espère que ce n'est pas trop grave, mais ne crois tu pas qu'il faudrait en parler à quelqu'un ?

Et toi Gemath, je suis désolée de tout ce qui t'arrive, moi je crois que je ne tiendrais pas le coup, les hôpitaux, très peu pour moi. Je suis sûre que tout va s'améliorer. J'ai une amie qui s'est fait opérer et poser un appareil pour limiter ses douleurs lombaires, ça a l'air très efficace... elle s'envoie elle-même à la demande, selon ses douleurs, une sorte d'électricité... si j'ai bien compris... Tiens bon, la chance va te sourir j'en suis sûre. Je pense à toi.

Allez comme dit Dany Boon "je vais bien tout va bien", il faut retrouver le moral.

Passez un bon week-end et bisous à toutes.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 10-09-2009 à 23:20
Bonsoir,

Je vous ai lue mais je viens d'avoir une autre crise d'angoisse cette fois plus forte que la dernière. Je ne voulais pas infliger cela à ma fille ni mon homme donc je suis partie faire un tour en voiture et hurler un bon coup pour EVACUER, je me suis effrayé de pas la rage que j'ai dégagée. Comme j'ai dis j'ai des soucis et c'est pas trop le genre de Forum pour me confier mais rien que le fait de l'écrire me libère un peu. Et oui je suis une angoissée née et si pas moyen d'avcuer je deviens folle comme un tigre en cage, il faut que je rugisse un bon coup de temps en temps. C'est pas le régime mais je m'enveux, depuis hier soir je ne fais que manger de la mousse de chocolat et même si les ingrédients sont allégés il n'empêche que je me suis enfilé l'équivalent de 750g de mousse aors vous comprenez c'est la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase.

Gemath, je comprend mieux ta baisse de moral nettement plus justifiée que mes stupides crises d'angoisses! Je te souhaite de passer ces épreuves le plus sereinement possible et n'hésites pas quand t'as un coup de blues...comme moi ce soir ;-)
Kiki, oui je suis comme ça, mi-figue et mi-raisin...
Betty boop, t'inquiètes pas tu pourras te ratrapper samedi suivant et pour le ménage tu prends ton temps. Faut pas croire mais quand j'ai perdu mon travail en février cette année, j'ai déprimé et laissé la maison en vrac durant des mois! Allez courage.
Bonne nuit et à demain. Bises.

gemath (Tours, 37) répond Posté le 10-09-2009 à 18:39
Tu as loupée un wagon LILILOL depuis quelque temps je vous parle de ma santé pas tres enviable !!!!
Rupture d'anévrisme "opérée" siathique paralisante "opérée" rétrécissement du canal lombaire "opérée"et maintenant ;récidive concernant le canal lombaire !!!Je passe des tas d'examens j'espère seulement ne pas répasser sur la table !!!je suis saturée mais j'ai beaucoup de douleurs .voilà LILILOL tu es remontée dans le train; A+ et bonsoir à toutes

Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 10-09-2009 à 15:26
Salut les filles!
Liilol, je crois que j'aurais du mal à honorer le defit que tu nous a lancé !^^ :). Et quand tu parles de motivation par le ménage ....ben pour finir , j'ai rien fait de ce que j'avais dit que je ferais " :(. ....Ca donne un apercu du chantier dans ma tête : envie de rien faire ...prendrais bien jmc à la maison moi , histoire de me faire des bons petits plats !^^LoL^^.
Margaux!!! Besoin urgent transmission ondes !! Please !!! merci.
Bises, a+ !

kiki44 (44) répond Posté le 10-09-2009 à 10:04
Bonjour à toutes,

Lililol, dis donc, tu craques... houlà c'est la poele qui se moque du chaudron... je sais c'est dur,surtout quand on a des soucis.

Gemath j'espère que tu vas mieux. Mais j'ai dû rater un wagon, pourquoi parles-tu d'hopital, tu es malade ou tu travailles dans un hopital ?

Allez, bonne journée à toutes. Biz

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 09-09-2009 à 23:31
Bonsoir, dommage personne à part Gemath ce matin... Qu'est-ce qui se passe?
Bon et bien au cas où vous me liriez ce soir avant de vous coucher, je vous souahite une bonne et douce nuit!

PS: Me suis faite une mousse au chocolat versio allégée ce soir mais c'est totu de même lourd à digérer delicious! si vous aviez une version plus légère ça vous dérange pas de me passer la recette svp? Merci. Bises.

gemath (Tours, 37) répond Posté le 09-09-2009 à 10:39
aujourd'hui:::: courbatures =résultats des efforts de rangements d 'hier !!!
Effectivement nous nous motivons sans doute LILILOL ,tu as raison::::::

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 09-09-2009 à 09:45
Bonjourno!

J'aime parler l'italien aussi, c'est une langue tellement chantante et romantique, un peu comme le français ancien (hihi).

Je blague oui mais je suis trèèès angoissée, des petits tracas dont il vaut mieux pas parler, rien de dramatique, quoi que... bref, hier soir j'ai mangé à la "détraquée", commencé par dessert, entrée, plat et redessert! Eh ouais j'ai été faible... Le fromage et le pain sont mes pêchés mignons et de temps en temps je n'arrive pas à résister. Allez, en avant sur le place publique, jetez-moi des tomates pourries pour me punir! Meuh non mais bon je suis pas fière de moi du coup pesée samedi je sais pas ce que ça va donner AIE AIE!!

Gemath, tu, trouves pas comme c'est curieux mais je remarque aussi sur d'autres Forum de conversation JMC que surtout les nanas se mettent à ranger, faire briller leur intérieur au bout de qques semaines de régime aha faudrait se poser la question pourquoi? J'ai ma théorie mais ssshhhut je vous le dirai plus tard.
J'ai un retard fou sur mon admin perso et pas encore fais mon budet du mois, urgent!

Allez zou je file et je vous souhaite una buona journata ;-) Ciao bella


2221 - 2230 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?