• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 06-09-2009 à 21:11
Hey Valérie,
Good to hear from you (contente d'avoir de tes nouvelles) !
OK, je note pour samedi prochain. D'autres partantes pour relever le défi?
Tu as un comptes Facebook? On pourrait papoter en anglais on-line sinon tu as toujours mon adresse email, n'est-ce pas? Ecrivons-nous pour le défi en même temps tu pratiques your english knowledge (connaissances). OK, that agreed now, good ;-)

Hé les filles, vous z'êtes toutes parties en WE?? C'est trop calme sur ce Forum sans vous!!

Bon, je ferme la causette pour ce soir.
Bises.

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 06-09-2009 à 13:19
coucou les filles!!
lililol, ok pour le pari objectif moins 1 kilo pour samedi prochain.Je n'arrive pas a decoler !!!!
Je suis a moins dix kilos depuis 1 mois !!!
peut etre qu'un pari me fera avancer!!!
A la fois, j'ai beaucoup de soucis alors c'est peut etre ça aussi!!
Les filles, ce n'est pas une raison pour vous decourager!!!Margaux, reprend le train en route !! tu vas y arriver!!
lililol, je ne suis pas anglaise ni irlandaise mais j'adore l'anglais.Je ne le parle pas couramment mais je me debrouille alors,no problem if you speak english !!! lol
kiss for everyone (bises a tous)


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 06-09-2009 à 10:45
Bonjour,

Hi Margaux, c'est cool ton ami qui est anglais, so do you speak English too? Moi je suis de père Irlandais et ma mère est Belge, mon concubin est Irlandais et nous parlons le Franglaise à la maison, on arrive pas à tenir une conversation en entier dans une seule langue, on trouve qu certains mots sont plus faciles en anglais et d'autres plus sympas en français. Ma fille aussi mais pas bon pour ses devoirs d'anglais, elle mélange tout!
Bref, Inspecteur Barnaby j'adore! Je pensais qu'il passait le dimanche sur FR3?
Bon, faut pas descendre du train comme ça it's very dangerous! On va te surveiller pour t'empêcher de sauter et tu verras en t'accrochant ça va te donner envie de t'aggriper encore plus fort et one step at a time tu vas y arriver! Un conseil, forget the cheese! On en mange dans les recettes JMC donc no problemo tu auras bien droit de temps en temps et regardes bien les équivalences entre aliments. Tu te dis si je respectes bien ma semaine, samedi après la pesée je m'accorde une journée OFF (!! raisonnable, hein?!) et tu ne te prives pas de ton fromage bien aimé, je te comprends I LOVE CHEESE mais faut limiter les quantités 1) pas bon pour cholestérol 2) Très gras Enfin voilà quoi. Good luck et j'espère que je t'ai pas barbé avec mon anglais mais je le parle tous les jours et en France pas souvent l'occase endehors de la maison. BOn courage pour la semaine et bon dimanche. Bises
Bon dimanche les filles!

margaux (37) répond Posté le 06-09-2009 à 00:55
Demain matin je vais préparer et faire cuire des légumes pour la moitié de la semaine au moins, parce que si je ne le fais pas en avance, alors je n'en mange pas et bien sûr pour remplir l'estomac je mange plus du pain ou plus (BEAUCOUP PLUS) de fromage ou plusieurs desserts (même si ce sont des fruits).
Donc ça ne va pas ça !

Alors que si je prépare en avance, c'est plus facile d'ajouter un peu de viande à la quantité de légumes.

J'ai hâte qu'on soit plus en automne ou hiver et qu'on en finisse avec les courgettes (j'aime pas beaucoup) et qu'on retrouve les bonnes endives et la salade cuite. C'est plus facile un régime en hiver je trouve. En plus on peut passer plus de temps dans la cuisine parce qu'on a moins envie de sortir. Enfin pour moi, c'est comme ça.
Je vous l'ai sans doute déjà dit : je n'aime pas l'été.
Finalement je n'ai perdu que 200 gr depuis le mois de juillet, alors qu'avant ça descendait bien régulièrement.
Mais j'étais très sérieuse.
Donc y a pas de mystère.

Il faudrait que j'arrive à faire de la cuisine pour la semaine entière mais après ça pose des problèmes de fraicheur tout de même, et c'est quand même meilleur frais pour certains plats tout du moins.

Allez c'est l'heure d'aller se coucher.

Bon courage. A demain.

margaux (37) répond Posté le 06-09-2009 à 00:43
Non moi j'ai pas déserté en tous cas mais j'ai regardé deux "Inspecteur Barnaby" à la télé. Je les avais déjà vus mais peu importe (mon ami est anglais alors tout ce qui se passe là-bas me touche beaucoup ; lui pas, mais je crois qu'il aime bien l'atmosphère de cette série malgré tout car il n'en rate pas une même s'il s'endort au milieu - on connaît la fin !).

Moi je prendrai le train pas lundi mais je l'ai pris ce matin à la gare de départ. Je vous retrouverai à la gare de lundi. Parce que j'ai tendance à en descendre en marche dès le mardi soir !
Alors faudra que vous m'empêchiez de sauter en marche, c'est dangereux.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-09-2009 à 22:56
Toc-toc, vous avez toute déserté le Forum??

Bon, tant pis, je vous souhaite bonne nuit.
Bises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-09-2009 à 11:17
Hélà, calmos ici, ça papote dans tous les sens j'arrive plus à suivre moi!!
Hey Betty Boop is back??? Chwette! Et voui, je suis un accro du choco et je m'assume comme ça, Na! héhé N'empêche j'en mange moins qu'avant parce que tout simplement j'en achète en moindre quantité du coup je garde le plus longtemps pour être certaine d'en avoir un peu tous les jours. C'est ça la choco-accro mania :-))
Bon, à nous Gemath, Margaux, Coune et Kiki! Pas sérieux tout ça! Faudra vous y remettre dès lundi, je vous attend toutes sur le quai de la gare JMC, attention, c'est un train express, faut l'attraper au passage vitesse vroum-vroum tchu-tchu, si vous le ratez faudra attendre le prochain pas avant lundi suivant!!! D'acodac? Ce WE, faites comme Jackie, zen et no stress régime, plaisir mais piano-piano (doucement)
Et alors? La pesée???
Pour moi, TOP-TOP! -2 Kg!! Du jamais vu, je suis aux anges! Faut dire qu'avec la cadence de la semaine ménage-jardinage-nuits agitées (cauchemars angoissants!!) ceci expliquant cela sans cela je ne pense pas que ma balance afficherait un tel résultat! La semaine prochaine, -1Kg pour passer en-dessous de la barre des 80 Kg (YESSSSS)
Allez, une fois, courage, deux fois et bonne journée/bon WE, trois fois, hein?!
Biiiiises (Brrrr fait froid ce matin, grrrrr)

gemath (Tours, 37) répond Posté le 05-09-2009 à 10:26
Salut à toutes !!!
Après lecture de vos messages ;j'ai envie de vous dire que moi aussi ;;;;;c'est dur!
Que 3kg en moins en 5 mois c'est un peu décourageant ??mais je m'accroche .
je pense que ma thiroide me joue des tours ? et le faite de ne pas marcher ?ça ne m'aide pas (souci du canal rachidien)Mais je continue et je vous lis !Continuées::::::A+


jackie (26) répond Posté le 05-09-2009 à 10:18
holala , il fait escuser les fautes du à la frappe , c'est certainement dû au clavier!et je ne mle relis pas forcément!bye

jackie (26) répond Posté le 05-09-2009 à 10:14
margaux, c'est vrai que lorsque c'est la course ( et nous les femmes on connait!) c'est un peu plus dur pour faire régime et se mettre en condition! mais les choses vont reprendre leur train train et on par pouvoir reprendre le train ( hihihi)et se raccrocher au wagon, n'est ce pas .en tout cas je le crois vraiment! destressons ce week end , relachons la pression de toutes parts et ça va faire du bien !zen, soyons zen ( tilalalalatilala!)allez bonne journée ( moi je la commence juste! ( levée à 9 heures ! j'y crois pas ! en tout cas , j'ai bien récupéré de ma fatigue!au fait ,une exbelle soeur m"a dit pourquoi je ne faisais pas le régime pleine lune ? en fait et c'est en ce moment, le jour de la peline lune vous ne mangez pas ( eaux,tisane, peut être soupe légère ? je ne me rapelle plus et dans l'année vous voyer votre balance descendre!) je crois que je vais essayer, ça n'entrave pas trop les conseils de jmc!le hic est de ce rappeller quand est la pleine lune ! on pourrait essayer ? qu'en pensez vous ! on fait 2 groupes: celle qui vont le faire et celles qui sont récalcitrante! ) je vous dis que ma belle soeur l'a fait est elle est au top! et quand elle reprend suite à excédent, elle s'y remet! bye,bye


2251 - 2260 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?