• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 28-08-2009 à 10:07
Salut les filles,

Oh là là, quel courage, moi aussi il faudrait que je fasse du tri. Avant mes vacances j'avais trié tous mes vêtements et donné trois grands sacs à la croix rouge ; vêtements trop grands... ça fait plaisir.

Mais ce n'est qu'une goutte dans l'océan, il en reste tant à faire. En tout cas ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à entasser et comme tu le dis si bien Jackie, s'il fallait déménager, bonjour le boulot !

Allez Gemath, Lililol, Jackie, Margaux et les autres... COURAGE !

Gemath ne t'inquiète pas pour tes petits enfants, je suis sûre qu'ils vont assurer et rendre leur mamie très fière d'eux.

Bonne journée à toutes et bisous.

gemath (Tours, 37) répond Posté le 28-08-2009 à 08:59
Je vois que Lililol,Margaux (tourangelle comme moi)avez des placards très remplis???? Ce serait bien si vous veniez me donner un coup de mains lorsque vous aurez terminées ??? chez moi c'est la meme panique !!!!!
ke dis bonjour à KIKI qui elle aussi à besoin d'un coup de mains!
Tant qu'à Jackie je compatie pour sa tante ;impemsable la négiligence!!!
Je suis la grd mère mais je me souci déjà pour l'année scolaire ;2 vont vers le bac et 1 rentre en seconde!!! Bonne journée.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-08-2009 à 01:26
Hello les filles,
Il est tard donc je vais pas écrire une tartine. Voilà je suis crevée mais fière de moi parce que j'ai TOUT terminé! J'ai nettoyé ma maison du sol au plafond, bougé qques cadres mal placés et qui me dérangeait, linge de maison lavé et rangé! Sans mentir ça fait des mois que j'ai pas nettoyer comme ça, c'est dingue! Je suis ZEN ou presque parce que ce WE j'attaque la suite: voiture (aspirer, nettoyer, carwash), le jardin et repassage (une montagne !). Je vais pouvoir ENFIN passer une semaine plus tranquille et être relax pour la rentrée de ma fille.
Dimanche soir, je vais m'accorder 1 bonne heure dans la salle de bain, séance cocooning. Dommage j'ai pas de masseur à domicile ;-))
Jackie, ok ça marche je viens te donner un coup de main à condition que tu n'achètes plus de biblots aux puces! Tu devrais appeler l'émission D&co tu sais avec Valérie Damidot, elle vient transfomer ta maison, débarrasser les onjets indésirables et le poids du container est égal à la somme que tu reçois en échange! C'est pas top ça. Faisons pareil pour nos Kg à nous, non?
Kiki, bon courage pour le linge er repassage!
A demain. Bises.

jackie (26) répond Posté le 27-08-2009 à 21:57
bonsoir! la tantine agée a été secourue par les pompiers suite à chute salle de bain.(5° étage avec assenceur en panne depuis 1 mois(foudre tombée sur l'immeuble), heureusement qu'il y avait une voisine!...le syndic et les assureurs sont certainement en vacances! on ne se préoccupe pas des occupants mais qui va payer les réparations c'est un peu scandalleux, non?comment descendre 5 étages quand on n'est pas alerte!enfin bref! le laxisme !... il faut le savoir en période de vacances , il ne faut compter sur personne!c'est un peu lamentable !le problème va se poser le retour chez elle: la réparation n'est pas encore prévue pour de suite!
demain, je décide de revoir un autre carton du grenier (qui va piano, va sano!) je ne vous dis pas le nombre de "choses accumulées!s'il fallait que je déménage rapidement, j'aurais du mal à tout faire rentrer dans un camion! margaux,je pense à toi! moi aussi j'ai du temps de libre depuis un an et comme toi j'admire la panique accumulée depuis des années ! je garde tout!mais les gamins s'en foutent et se moquent de moi ! reflexion qui m'a fait réagir: "maman, ta maison a pris un sérieux coup de vieux...." évidemment, j'achète encore dans les vides greniers (nostalgie!)alors ça suffit de moi qui prend de l'age , ma maison , non ! lililol ,ne va pas chez margaux, viens chez moi!au secours !à raison d'un carton de temps en temps, je ne suis pas au bout !allez ,si j'allège mon grenier , je vais peut être alléger mon propre poids! qui sait?

jackie (26) répond Posté le 27-08-2009 à 13:53
héhé! coucou !bon, je vois que l'on a toutes l'envie de revoir sa maison! ce doit être viscéral et c'est la fin de l'été qui va s'annoncer et on veut préparer son petit nid douillet pour affronter l'hiver bien au chaud , dans une maison bien rangée, bien propre! si vous saviez comme c'est dur pour moi ! enfin , j'ai donner 2 valises et affaires de bébé (poussette) ce matin , au secours catholique ! ( il y avait dans la cour je ne sais combien de gens de la rue avec leurs chiens !la rue, la pauvreté , la déchéance de ces gens, ça fait peur! il y aurait beaucoup à redire !bref, j'ai fait ma b.a. !je compte bien redonner quelques autres habits et sans regrets car je vois que beaucoup de monde attendent des dons ( quelques très jeunes mamans de jeunes bb ) et je range donc avec plus de facilités! je vous quitte car mari s'impatiente, je vais faire autre b.a. : voir vieille cousine et vieille tantine ! bye,bye!
mon menu de journée, je ne vous le dis pas ( pas raisonable!) ...... j'ai besoin de douceur !!!!!

kiki44 (44) répond Posté le 27-08-2009 à 09:30
Coucou les filles,

Je vois que la motivation est au RDV, tant pour le rangement et ménage que pour le régime, bravo pour votre énergie.
Moi je rentre de vacances et c'est un peu dur la reprise, entre toutes les lessives et le repassage, je n'ai pas trop de courage pour le reste.
Pourtant il va falloir que je me reprenne surtout côté régime.

Allez les filles, envoyez moi un peu de votre motivation...

Bisous.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 27-08-2009 à 00:13
Euh, il est tard certes mais c'est le désert sur ce Forum!! Non, me dites pas , z'avez toutes été kidnappées par des aliens et moi comme d'hab j'ai pas compris le lieu du rdv ET MINCE alors!! (haha)
Bref, venez faire un ch'tit tour demain, hein?!
Bises.

Encore une journée régime bien gérée. Bon là pour une fois j'ai hâte d'arriver à la pesée samedi!!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 26-08-2009 à 15:17
Bonjour Margaux,

Je me suis connecté ce matin mais pas assez réveillée pour poster un message. C'est marrant moi aussi je nettoye ma cuisine ce matin mais pause déj. oblige. J'ai hâte d'en finir avec ce ménage, quelle plaie!
Ce midi je me suis préparé une salade de tomate, oignons et concombre sauce ricotta au vinaigre balsamique et pignons de pin Miam!
Et toi, qu'as-tu préparé de bon.

Au fait t'inquiètes je finirai bien par trouver du boulot avec une bonne dose de motivation et le mébage hors des pieds je pense pouvoir y arriver, hein?!

Allez on fera le bilan ce soir. Bises

margaux (37) répond Posté le 26-08-2009 à 12:08
Tiens, personne n'est encore venu sur le forum ce matin ?

Je suis au rendez-vous pour les ondes de midi...
Ce matin j'ai nettoyé dans ma cuisine (j'ai même déplacé la gazinière...). Mais maintenant je vais aller prendre une douche avant de me mettre à préparer le déjeûner.

margaux (37) répond Posté le 26-08-2009 à 00:23
Désolée, Lililol, j'ai pas de place d'assistante bilingue à te proposer.

Par contre je peux te proposer de continuer mes rangements (interrompus par une quinzaine de jours en vacances, mais qu'il va bien falloir que je finisse).
J'en ai refait hier un peu.
Mais il me reste une chambre entière et la salle de séjour dans laquelle pas mal de choses qui devraient être dans le bureau (ou à la poubelle) ont émmigré.
Et évidememnt le bureau !!!!!
Mais ça va se faire, enfin j'espère.
Car je ne peux vraiment pas recommencer une année dans ce foutoir.
Excusez le mot, mais à des moments il n'y en a pas d'autre pour décrire le désordre que j'arrive à faire dans l'appart', en ne rangeant pas systématiquement et en ne jetant pas tout de suite les courriers et pubs inutiles par exemple.
Mon ami et moi, on a la fâcheuse habitude de sortir des trucs d'un placard (livres, vêtements, etc) mais de ne pas les remettre dedans une fois qu'on a fini. Alors vous pouvez imaginer ce que ça donne quand on a beaucoup de bouquins et papiers...
Mais on ne se refait pas à 60 ans.

Le problème c'est qu'avant quand je travaillais, je ne voyais pas le désordre toute la journée car je n'étais pas là et j'en faisais moins pour la même raison.
Mais maintenant que je suis à la retraite, je le vois et je l'augmente !!!!!

Va falloir que j'y apporte un remède énergique (mais j'ai déjà bien commencé en juillet rappelez-vous).

A plus.


2301 - 2310 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?