• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANOU répond Posté le 18-08-2009 à 22:32
et lililol ne fait pas de bétise
quoi qu'il arrive tu sais qu'on est toujour la
le forum sais bien pour maigrir
mes je pense que si on a un probleme,quelque sois on peut toujour en parlé
aprés tout on se connais que par le forum
personne a d'adresse mail ou sms et encore moins d'adresse perso
alors si tu a besoin lililol
va y raconte ta vie
tu sais moi jai eu besoin quand mon frere est décédé le 5/8/09
mes pour éte honnéte
jai trouvé plus de réconfort ailleur que sur se forum
j'éspére que la nuit te porteras conseil
je te souhaite une trés bonne nuit
a demain bisous a toutes

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 18-08-2009 à 21:30
Merci les filles, je suis hypra contente d'avoir pu évacuer! A demain. Bises.

coco61 (61) répond Posté le 18-08-2009 à 19:39
LILILOL
prend un peu de recul,et surtout du repos,à force de vouloir aider les autres tu oubli que tu as aussi besoin d'une main qui se tend vers toi.
descend un peu du train à la prochaine gare!!!tu remonteras ds le wagon un peu plus tard!!!bissssse à +

gemath (Tours, 37) répond Posté le 18-08-2009 à 19:30
LILILOL ?????ATTENTION § il ne faut pas tirertrop fort sur la corde ;elle pourrait cassée ,,,Tu fais bien d'en parler !!!!ça calme :::::un peu !
Nanou au 31 Aout alors :d'accord ????

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 18-08-2009 à 13:59
PS: Je sais pas si c'est une bonne idée de me confier sur le Forum mais j'ai besoin d'évacuer alors je vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin, un truc difficle à gérer physiquement...

Après le petit déjeuner, je me suis sentie comme frappée par un choc et une colère, je tremblais et j'ai mis du temps à me calmer, j'avais l'impression que je pètais un câble, j'ai dû lutter pour ne pas hurler! Ressemble à une crise d'angoisse et j'ai du mal à reconnaître ces symptômes déjà décrits par une de mes amies qui en a déjà eu au point de vouloir se suicider... J'ai essayé de calmer ma crise en mangeant du sucré ce qui a mit un peu de miel sur mon humeur. Je craque, je vais pas tenir longtemps, je le sens il faut que je fasse quelque chose pour m'en sortir. Je suis calme maintenant mais très fatiguée!

Je suis désolée de vous embêter avec ça et vous n'êtes pas obligées de réagir mais fait du bien rien que de l'écrire.

A+ tard.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 18-08-2009 à 13:55
Bonjour,

Oui super soirée télé en commançant par la série Joséphne suivi de Dr. House mais un seul épisode parce que les 2 autres épisonation des ont des anciens (Pfff).
Nanou, les étoiles moi j'ai cru que tu avais crée un Forum de discussion, bref pas compris mais finalement, enfin ouf, je percute! Bonne idée mais je propose de le faire un peu plus tard, on est toutes +/- en stagnation motivation ou poids.
Te vexes pas, hein?!!!
Margaix, oui je suis allée en Grèce mais là ça me paraît loin... Je suis vite revenue à mes habitudes et ma motivation va comme une montagne russe!!
Gemath, welcome back et BRAVO tu reprends motivée et on va t'aider!! C'est pas parce que moi j'ai un moral en baisse que j'en ai pas pour motiver les copines du Forum!!

NANOU répond Posté le 18-08-2009 à 12:12
allez les filles a plus tard pour le petit
...............((..........))
______(''''''''')o (''''''''')o_________
=======================
bisous bisous

NANOU répond Posté le 18-08-2009 à 10:36
bonjour les filles

et bien dit donc,comme vous éte motivé je vous félicite
gemath moi aussi je vais faire comme toi je vais recommencé du debut
mes qu'a partir du lundi 31 aout,la trop de chose a faire
et surtout beaucoup de monde
donc pas facile hihiihi
margaux pour les étoiles ne t'ent fait pas c'était une idé comme une autre
lililol alors contente Dr. House est revenue
donc super soiré pour toi hihihi

bonne journée
a + bizzzzzzz




gemath (Tours, 37) répond Posté le 18-08-2009 à 10:15
SALUT LES FILLES je recommence à zéro ;j'ai tout repris ???? je ne me pose plus d questions ;je recommence .j'espère que vous ne m'avez pas oubliée malgré mes absences .

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-08-2009 à 22:35
Magaux, je suis d'accord. Moi j'en suis à 83 et ce matin la balance affichait 83,9 (Grrrr)

J'ai lu vos messages les filles mais Dr. House vient de commencer et j'adore regarder cette série alors désolée mais je donne priorité à ma télé ;-)) héhé

Bonne nuit et à demain. Bises


2341 - 2350 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?