• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 14-08-2009 à 14:12
bonjour les filles!
bon!je vous rassure je n'ai pas encore
commencé la soupe aux choux.
il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas du tout le moral.
j'ai perdu ma petite maman le 9/08/08 donc grosses pensèes pour elle égal gros bourdon!!!
et cette annèe c'est ma belle-maman qui est au plus mal.
et moi quand le moral n'y est pas c'est l'un ou l'autre,je grignotte ou ça me coupe l'appetit et en 2008 je ne mangeais pratiquement rien, sachant que ma petite mère ne pouvait rien avaler,je ne le pouvais pas moi même.
je vous laisse :gros chagrin

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 14-08-2009 à 09:26
Bonjour les filles,

Je vous admire et vous dis BRAVO! Coune, c'est toi qui remporte la médaille d'or pour ta journée d'hier
Jackie, toi tu as droit à la médaille d'or aussi pour ta bonne humeur et tes encouragements!
Margaux, juste parce que j'en ai envie tu as droit aussi as une médaille d'or, tiens voilà!

Bravo à toutes!

Moi, la catastrophe le soir je me suis déchainée sur ce frigo et hop vas-y que je t'enfile 2 tranches de pain beurre et confiture et oh le fromage Basque qui me fait de l'oeil allez hop une chtite tranche de rien du tout, oh je ferai un repas rattrapage demain, hein?! Ben voui voyons alors tant qu'à faire rajoutons 2 boules de glace vanille!!

Aujourd'hui je suis pas contente et j'ai envie de crier, pleurer. J'en ai marre, voilà tout.
Désolée mais je vais pas vous gâcher la journée donc je me mets hors service et vous dit à demain.

Bonne journée. Bises

jackie (26) répond Posté le 13-08-2009 à 23:24
désolée!!!je ne voulais pas insister !tant pis jamais 2 sans 3 je vous dis demain "sportivons" et transpirons ensemble ( on brule quelques calories et on remuscle! et on y croit! yes ! bye bye!

jackie (26) répond Posté le 13-08-2009 à 23:19
coune :quelle pèche!contente de ta motivation , je pense qu'un vent de sagesse souffle par ci par là : profitons en bien! si tu as une piscine, tu fais des mouvements dans l'eau avec tes alterres!tu courres dans l'eau , tu t'accroches au bord, dos à la margelle, et tu fais des abdos en faisant aller tes jambes de gauche à droite (à 45 degrés)et si demain on pensait toutes "sport"! on rentre le ventre plus fort que l'on peut , même assise au volant de sa voiture , on crispe la fesse droite puis la gauche devant la télé ou dans sa voiture à l'arret du feu rouge! on prend ses mains, paume contre paume ( soit aussi mains jointes) à l'horizontale(niveau nichons!), on fait des pressions ( vous allez remonter les pectoraux et les muscles des bras ! allez toutes ensembles demain dans la matinée! ok? et on voit si vous avez des courbatures ! hihihi ( buvez beaucoup d'eau!)une, deux, une ,deux et en cadence!!!à demain!

jackie (26) répond Posté le 13-08-2009 à 23:13
coune :quelle pèche!contente de ta motivation , je pense qu'un vent de sagesse souffle par ci par là : profitons en bien! si tu as une piscine, tu fais des mouvements dans l'eau avec tes alterres!tu courres dans l'eau , tu t'accroches au bord, dos à la margelle, et tu fais des abdos en faisant aller tes jambes de gauche à droite (à 45 degrés)et si demain on pensait toutes "sport"! on rentre le ventre plus fort que l'on peut , même assise au volant de sa voiture , on crispe la fesse droite puis la gauche devant la télé ou dans sa voiture à l'arret du feu rouge! on prend ses mains, paume contre paume ( soit aussi mains jointes) à l'horizontale(niveau nichons!), on fait des pressions ( vous allez remonter les pectoraux et les muscles des bras ! allez toutes ensembles demain dans la matinée! ok? et on voit si vous avez des courbatures ! hihihi ( buvez beaucoup d'eau!)une, deux, une ,deux et en cadence!!!à demain!

coune (42) répond Posté le 13-08-2009 à 20:45
Salut à toutes,

eh bien les ondes ont marché aujourd'hui pour moi!!! Journée parfaite, il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé et j'en suis très contente. Du coup ça m'a donné du courage, j'ai rangé la maison, passé l'aspirateur partout et j'ai rempoté une plante qui a été renversée par un courant d'air (après que j'ai fini de passer l'aspirateur, évidemment!!! donc à refaire, hihihi!!!), comme ça , ça fait du sport. Surtout que je n'en fait pas beaucoup.
J'ai demandé à ma fille qui allait dans un magasin de sport , de me prendre des altères d'1kg pour me muscler le dessous des bras parce que ça pend et c'est trop vilain. J'espère que ça marchera!!!

Allez bisous à toutes et bon courage

margaux (37) répond Posté le 13-08-2009 à 14:42
Bonjour,

Un peu tard pour que je vous envoie des ondes mais il y a une cousine qui est venue me voir à midi pile avec ma vieille tante et elles sont restées jusquà 13h30, alors j'ai mangé après seulement, des restes après le départ de ma soeur et sa famille vers midi aussi.
Mais j'ai mangé trop de pain...
Enfin tant pis c'est fait. Ce soir je n'en mangerai pas...

Pour ce qui est du désabonneemnt ou non, je me posais la question... En fait je crois que j'ai bien compris ce que je dois faire donc je n'ai plus objectivement besoin des conseils, mais je sais bien aussi que ma gourmandise n'a rien à voir avec de l'objectif, sinon j'y arriverais plus facilement.
Donc tout est subjectif dans cette histoire et le fait de payer tous les mois, me fera peut-être continuer avec un tant soit peu de sérieux.

On a toujours le bénéfice du forum même si on n'est plus abonné, mais pas le droit aux conseils des diététiciennes (et je ne l'ai utilisé que deux fois tout au début).

j'avais prévu 1 an donc je pense rester abonnée encore au moins jusqu'à janvier de totues façons.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 13-08-2009 à 14:27
Voilà, j'ai bien mangé ce midi et pas craqué, la tranche de pai d'épices aidant, j'ai ma dose de sucrée pour un moment en tout cas. J'ai pensé à vous en cuisinant alors vous avez pu respecté le menu?

A plus tard.
PS: Siesta dans qques minutes, trop chaud pour faire quoi que ce soit!

jackie (26) répond Posté le 13-08-2009 à 11:09
lililol! tu vois que ça marche la télépathie: tu as envoyé ton message en même temps que moi! rigolo et j'avais oublié hier soir de me concentrer donc normal que tu es craqué . donc déculpabilise , c'est pas ta faute, ce sont les ondes qui n'ont pas fonctionné. bon ok , je ne met pas ma photo , je me vois finallement suffisamment devant mon miroir ( oh miroir, dis moi que je suis belle et svelte et......elle ne me répond pas !normal? )allez, vous me décontrez sur mon rangement de m......que je n'arrive pas à entreprendre . il me faudrait fermer les yeux et balancer 3/4 de ma maison pour qu'elle respire! mais je m'accroche connement à la moindre chose : ça peut servir, quand je vais bricoler, j'aime bien ça et puis ça aussi ! alors c'est difficile!c'est pareil pour la bouff: j'aime bien ça alors j'en mange ! mais plus maintenant puisque des ondes positives du savoir bien se nourir circulent !!!hihihi youpi!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 13-08-2009 à 10:53
Jackie,

BRAVO pour ta poésie, tu mérites le trophé de l'encouragement aujourd'hui.

Merci!!

PS: Pareil, je dois tondre le gazon du jardin et zé pas envie. Mon jardin ressemble à la savanne!! Et le voisin qui me nargue en faisant son jardinnage, il m'énerve-euh!


2381 - 2390 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?