• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 23-08-2009 à 23:43
Personne sur le forum depuis deux jours ?

On profite des derniers jours d'été avant l'automne (qu'on nous annonce avec virus et hausse de toutes sortes sauf du moral)?

J'étais bien à 91.9 samedi mais ce matin la balance affichait 93.5 !!!!! Et ce soitr à 94.3 !!!! (mais après dîner -ce qui n'est pas une heure de pesée de toutes façons, mais quand même).
Ce n'est pas possible parce que je n'ai pas fait d'écart !
Je vais changer la pile, parce que c'est ridicule ! Comme il y a longtemsp qu'elle ne l'a pas été, ça la fait peut-être dérailler.

En tous cas c'est très décourageant.
Je me fixe tout de même 91.2 pour samedi prochain.

Je vais essayer 2 ou 3 jours de menu à 900 (ou presque) pour tenter de faire reartir la descente...
Mais ça va être dûr.
Déjà demain midi, je vais manger au Flunch car je suis en déplacement, mais je pourrai choisir ce que je mangerai...

Je ne veux pas attendre plus longtemps pour recommencer à perdre car sinon ça en sera encore plus dûr.

Allez à demain sans doute.



gemath (Tours, 37) répond Posté le 21-08-2009 à 21:06
C'est Gemath qui vous dit bonjour !!!!
Je serai plus bavarde lorsque j'aurai à nouveau perdue mes 4 kg
Bonjour à toutes

coco61 (61) répond Posté le 21-08-2009 à 12:09
bonjour à toutes, LILILOL,très heureuse que tu ailles mieux.
moi je ne suis pas la lettre jmc,j'essaie de faire attention ,je craque de temps à autre.je n'arrive pas à savoir si c'est mon estomac que je comble,ou un autre manque.je me fait plaisir en mangeant mais je culpabilise aussitôt!!!en fait j'ai toujours eu un bon appétit mais jusqu'a la bonne quarentaine j'ai eu la chance de ne pas grossir ou de reperdre aussitôt!!!mais à 53 ans c'est plus difficile de se passer de choses qu'on a toujours mangé sans avoir de problèmes de poids et passé un certain âge il faut tout réorganiser.c'est pas évident pour moi(et je ne dois pas être la seule ds ce cas)à +


cibelle (78) répond Posté le 20-08-2009 à 18:37
Lillol,

désolée je prends le train en route, mais l'impression que me donne ton étourdissement est peut être que ton organisme, habitué à recevoir les petits grignotage, commence à se manifester. Et si tu comblais ces vides par autre chose, pour que tu puisses remplir ta vie de bonheur. le petit grignotage te satisfera, t'apportera du plaisir, mais fugace et traitre (attention aux kilos). Mais le bonheur d'une rencontre, d'une bonne lecture, de jardiner, de passer une soirée entre amis, d'admirer un paysage... restera toujours dans tes souvenirs et se sera une richesse.
Alors souvent je me pose la question que dois je choisir le plaisir ou le bonheur? Mais bien des fois j'ai le plaisir d'avoir du bonheur!

A+

margaux (37) répond Posté le 20-08-2009 à 18:34
Bonsoir,

Il a fait quand même un peu moins chaud aujourd'hui. En tous cas ça en donnait l'impression car il y avait du vent...

J'ai été sérieuse encore aujourd'hui.
Ca me motive un peu mon défi... Je pense que ça va le faire pour cette semaine, mais la prochaine ?
Vous avez lu les conseils de JMC aujourd'hui ? Ca s'applique bien à nous qui nous décourageons, nous avons besoin qu'on nous rappelle les fondamentaux de la perte durable de poids. Il n'y a pas de secrets...

Cibelle, je ne cuisine plus non plus en ce moment, mais il fait trop chaud pour rester dans la cuisine. On reprendra ça en octobre ou novembre !!!! J'essaie de faire comme toi : remplacer des alimetns pour compenser une prise un peu moins régime, mais le problème est que je me laisse parfois aller... trop souvent.

Bon allez, que je ne vous décoourage pas !
A +



Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 20-08-2009 à 11:29
Bonjour les filles, j'ai lu vos réponses et effectivement ça pourrait être un facteur qui aurait pu déclencher mes tremblements mais je ne sus pas certaine car je bois en moyennne 1 à 2 litres d'eau par jour.
J'ai toujours donné de supers conseils aux autres mais je ne les applique jamais pour moi-même!! Je commence tout doucement à me sentir mieux moralement, mon homme est rentré hier soir mais repart là dans quelques minutes pour un autre déplacement! Bref, je suis partie à la plage avec une amie hier après-midi et cela m'a fait du bien.
Bon, côté régime je fais moins de grignotage car je m'occupe de ma maison et petit à petit cela joue favorablement sur mon moral et du coup ma motivation pour maigrir. Je sens d'ailleurs que cette semaine mes jupes sont plus larges et que j'ai certainement perdu 1 voir 2 tailles, on verra samedi.

Mille merci (et étoiles) pour votre soutien et c'est promis on reprendra la chaîne des bonnes ondes la semaine prochaine, je vais descendre du wagon pour quelques jours et je vous rejoindrai plus tard, OK?! Cibelle, welcome back et contente de te lire à nouveau.

Bises, bonne journée.

cibelle (78) répond Posté le 20-08-2009 à 10:20
bonjour, bonjour,

y en a t il parmi vous qui ont cuisinés des recettes de JMC ces derniers temps. Je pense qu'il faut que je me remette à cuisiner diététique. Donnez moi votre avis, merci.

Nanou, pendant mes vacances, on a beaucoup bougé: acrobranche, canyoning, randonnée... et les journée où rien était prévu, j'allais nager tôt le matin. d'ailleurs ça va me manquer. Pour les repas j'essayais d'équilibrer si apéro ou vin, pas de fruit. Si le fromage me tentait moins de viande ou pas du tout, voilà comment j'ai fait et je ne me suis pas pris la tête, c'était les vacances.

A+

margaux (37) répond Posté le 20-08-2009 à 01:19
Bon je voulais continuer à vous parler, mais vraiment il fait trop chaud... et c'est pas dû au vampire de Lililol...

Alors, douche et au lit. SUR le lit plus exactement.
Vivement demain soir que ça ait baissé un peu. Ils annoncent encore 30 ° pour nous demain et pas moins de 20 cette nuit.

margaux (37) répond Posté le 20-08-2009 à 01:14
Lililol d'abord :

Ce matin à la radio j'ai entendu qu'un début de déhydratation (par ces fortes chaleurs) pouvait avoir exactement les symptômes que tu nous as décrits : irritabilité à la moindre contrariété, impression de perdre le contrôle...
Tu avais assez bu ?

Moi je sais que je ne bois pas assez du tout : mon bol de café et parfois une tisane le soir C'EST TOUT, rarement plus. C'est un comportement complètement débile, je le sais mais je n'arrive pas à boire, je n'y pense pas !!!


Rectification pour Jackie, je n'ai pas donné comme défi de perdre un kilo, mais pour moi seulement 500 g+les 300 que j'avais reprises lundi en plus donc 800 g. Il m'en restait ce matin 200 encore. Au restau, je suis restée sérieuse et ce soir aussi. Ca devrait le faire si je tiens bon jusqu'à vendredi soir !
Deux jours.

Mais je sais que mon ami s'en va de demain à dimanche alors danger...
Va falloir que je lui dise de m'appeler pour contrôler ce que j'ai mangé... Comme je en lui mens pas (là-dessus -hihi-) ça m'aidera peut-être.

jackie (26) répond Posté le 19-08-2009 à 20:31
et bien, je pensai être motivée ce matin : que dalle! bétises !chocolat , fruits à gogo, repas un peu décousu!gouter superflu,bref, pas fiere de moi!
margaux , c'est un peu compromis pour samedi: peut être viserais-je les 100grammes au lieu du kilo!je m'en fou!mais je peste quand même contre mon bourelet de la taille !contre-sens!
cibelle, bravo pour ton kilo perdu pendant tes vacances , tu es super!c'est certainement à cause de nous! oui on a envoyé beaucoup d'ondes positives pour régimer comme il faut! tu as bien réceptionné!maintenant, envoie nous vite ta concentration car on en a besoin, on n'y arrive plus!vite!j'ai pisciné toute l'après midi et j'ai pensé à coune en prenant mes alterres! ( 1, 5 kg)pas de courbatures, je n'ai pas dû le faire sérieusement , hihi!!il fait encore très chaud chez nous, ce soir , je crois que le ventilateur va encore fonctionner ce soir!




2321 - 2330 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?