• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 15-08-2009 à 18:18
Chaleur torride dans la Loire cet aprem.Si bien que je reste au frais dans ma maison. Je n'ai pas le courage de prendre ma voiture pour aller me baigner dans la piscine de ma soeur, elle habite à 18 km de là, mais il doit faire très chaud dans la voiture, alors je suis bien chez moi, comme ça je bois davantage.

A la pesée, pas trop déçue, il me reste 500g a perdre pour reprendre le poids que je faisais fin juin. Maintenant il faut que je tienne le coup pour en perdre encore.

Bravo LILILOL et NANOU pour la perte de poids, les ondes ont bien fonctionnées!!! Continuons!!!

NANOU, c'est quoi cette histoire d'êtoiles, comment ça fonctionne?

Bon je vous laisse. A+ bisous

NANOU répond Posté le 15-08-2009 à 15:57
bonjour les filles

alors les ondes sont passé cette semaine
pour toi lililol oui
mes pour margaux pas trop sais pas grave tu feras mieux la semaine prochaine
moi jai perdu 800gr et pourtant je n'est pas fait le régime
mes faut dire que je ne mange pas gras en se moment
et ma petite etoile personne ne m'ent parle hihihi
il fait trés chaud aujourd'huit alors je vais allez dans la piscine me prélassé et vidé ma téte
j'espére que mon pc ne va pas pété
tout a l'heure il était tout vert et je n'avais plus de clavier
quel merde il ne manquerais plus que sa

au faite s'avez vous comment faire si il vient a me laché
j'en achéterais un autre mes
LES CODES AHAH ?????
demain je ne suis pas la
bon week end a lundi
bisous





margaux (37) répond Posté le 15-08-2009 à 13:52
Salut les filles !

Ce midi (12h15) j'ai bien pensé à vous envoyer des ondes et il doit y en avoir d'autres qui l'ont fait pour moi car j'ai été bien raisonnable.
[salade de carottes+1tomate avec 1càc de vinaigrette allégée ; 1 friand au fromage de chèvre (rapporté de vacances) donc portion de féculent de la journée, plus celle de fromage du repas , 1 càs de confiture de poire (maison !) à la place du fruit].

Je devais parce que la balance a dit +3 kg depuis que je suis partie en vacances (revenue maintenant).
Je ne la crois pas vraiment. Ca devait correspondre à toute l'eau que j'ai bue hier soir parce que j'avais très soif (chose très rare (trop rare) chez moi). J'ai bien dû boire 2L.
Et je ne pense pas l'avoir éliminée pendant la nuit.
Je repèserai demain, on verra.

Peut-être à ce soir.
Bon courage.

coco61 (61) répond Posté le 15-08-2009 à 11:21
bonjour à toutes
merci de votre soutient.à +

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 15-08-2009 à 10:09
Bonjour les filles, je me suis sentie mieux moralement hier en fi de journée, comme si ma tête sortait de son nuage gris. Espérons que ça dur, hein? Bon, la balance ce matin a été sympa avec moi, j'ai perdu 900gr. Ce qui me fait 83 Kg comme poids à ce jour, allez encore 23 à 25 à perdre. PFFFF!! Je suis toujours pas motivée pour faire du sport, M****e!!

Aujourd'hui je vais trimbaler mon corps de big & beautiful sous le soleil de Lacanau avec 2 copines qui elles aussi se retouvent en célibataires ce WE, nos hommes partis en déplacement GRRRR!

Je vous remercie pour vos encouragements et je suis tout à fait d'accord il faut mettre le frigo sous clé après le repas, vais m'acheter un cadnas, une alarme, un élecro-choc système anti-tentations, bref, une artillerie d'enfer pour m'empêcher de bouffer!! Arrrggg! ;-))

Bonne pesée et à plus tard. Bises.

NANOU répond Posté le 14-08-2009 à 23:52
J'ESPERE QUE LA BALANCE VA ETRE SYMPA AVEC VOUS AU REVEILLE HIHIHI
SI VOUS AVEZ FAIT LES ONDES ON VERRAS SI SA MARCHE HIHI
BONNE NUIT
A TOUTES


NANOU répond Posté le 14-08-2009 à 23:48
bonsoir
jackie Lililol margaux coune coco

je vous trouve toute super motivé,trés sympa vos histoire onde, qui sais sa peut marché
moi je crois que je vais craqué,pour le moment je n'est n'y l'envie n'y le coeur a faire le régime
jai eu un gros malheur qui sais abatue sur moi snif snif
mon frére sais tué dans un accident de voiture le 5/8/9
et maintenant je me retrouve seul
on a perdu nos parents ,mon pére dans un accident de voiture le 23/12 et ma mére sais suicidé le 27/12
j'avais 16 ans et lui 18 ans
et maintenant jai plus personne,sauf mes enfants heureusement
mes je vais continué a vous lire
et vous réponde,sa fait du bien au morale

tient au faite
jai vu sur le forum quelqu'un qui a mie en place les petites etoiles
sais genial je trouve
en avez vous entendue parlé?????

BONNE NUIT
BISOUS
NANOU


jackie (26) répond Posté le 14-08-2009 à 23:08
bonsoir à toutes! ç'est bien de se remonter le moral !coco la vie n'est pas toujours facile et des moments durs perturbent le moral de chacuns(es). il est dur de garder une zen attitude ! Bon , alors on est là ! quand l'une va pas bien , une autre prend le relais pour rebooster le moral ! j'aime !pour le moment, tout va bien pour moi.alors j' essaye de vous entrainer dans ma bonne humeur et vous souffler un vent de" positive attitude" .lorsque des choses importantes et graves arrivent dans la vie , on peut comprendre la sinistrose mais lorsqu'il s'agit d'une question de poids qui nous empoisonnent la vie : relativisons! et prenons notre démarche de perdre des kilos avec sérénité! cool! no stress , on décompresse ,on garde le moral et même si les résultats ne sont pas là rapidement . SI on ne s'énerve pas on est moins dans l'attitude ""bouff compulsive" !!lililol: arrette de regarder ce que mange ton mari! je dis ça mais .... en fait on devrait avoir des frigidaires avec des cadenas et une fois le repas fini et tout replacé au frigo , niet jusqu'au prochain repas ! pourquoi personne n'a pensé à çà ??il va falloir encore que je brevette un frigo pour nenettes en quette de régime! et je suis sûre que ça marcherait! coune : courage pour les alterres , tu vas avoir de ces dessous de bras !!! mais il va falloir perséverer!!!essaie aussi les mouvements que j'indiquais le 13.bonne nuit!

coune (42) répond Posté le 14-08-2009 à 21:35
Coucou les filles!!! Je m'aperçois qu'il y a des baisses de moral, nous sommes là pour vous le remonter. Il y a des jours avec et des jours sans, mais il faut penser à l'avenir, lorsque nous irons sur la plage avec nos maillots 2 pièces, nous faire dorer la pillule, hein!!! A condition de se remuscler, sinon se sera pas beau à voir, hihihi!!! au fait, j'ai mes altères, alors demain matin gym et muscu!!! motivation!!!

Côté régime, aujourd'hui, très sérieuse. Tu sais LILILOL, pendant 3 semaines, j'ai fait comme toi, j'étais toujours dans le frigo ou les placards, pour voir si je pouvais piquer quelque chose. Je pense que ça vient du stress ou du ras le bol de se priver, mais la motivation va revenir!!! allez courage à toutes et gros bisous. A demain

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 14-08-2009 à 14:36
Coco,

Je te comprends la perte de ses parents c'est douloureux alors tiens bon. On a tous des jours avec et d'autres sans. Au moins ça fait 2 de nous qui somment moral bas alors autant se soutenir les coudes, hein?!

Courage et n'oublie pas que toi tu es là et bien vivante et que tu n'es pas seule face à ton régime et ton chagrin.

Bises :-))(())


2371 - 2380 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?