• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANOU répond Posté le 17-08-2009 à 11:18
bonjour a toute

moi je ne mange pas trop,pas faim a causse de la chaleur,et se matin 300gr en moin je suis contente
surtout que je ne fait que trés peut le régime
j'evite le sucre et le grignotage
ne m'envier pas hihihi
je suis partir le 30/3 69k500 et je suis aujourd'huit a 71k600 ohlala

et mes petites étoiles personne en mes
que se passe t'il ???
vous avez compris j'espére la régle du jeu hihihi

bonne journée
a+ bisous


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-08-2009 à 09:57
Bonjour, quelle bonne idée! Je fais cela de temps en temps sur internet avec le catalogue 3 Suisses!

Aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre sérieusement alors ce matin bon départ, souhaitez-moi bonne chance pour la suite de la journée, hein?!
Des idées pour motiver à faire du sport? J'en ai vachement besoin parce que je suis tellement flasque que je ressemble à un mollusque! Horreur!
Que m'arrive-t-il? Oui, c'est vrai je me sens seule et je m'ennuie à mourrir chez moi...
BRef, voilà j'ai terminé, j'arrête de me lamenter.

Bon, il est temps de me bouger le popotin.
Bonne journée et à plus tard. Bises.

coune (42) répond Posté le 16-08-2009 à 23:04
Journée à la maison! Pour éviter de grignoter je regarde des catalogues de vêtements et je note tout ce qui me ferait plaisir, mais en taille inférieur à la mienne. Je trouve que ça passe bien le temps et ça me motive de voir ces nanas bien foutues, comme ça je ne vais pas voir le frigo et le placard!!! Ahhhh! il faut en trouver des ruses pour ne pas craquer, hein!!!

Bonne nuit à toutes bisous

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 16-08-2009 à 22:07
Bonsoir, pour moi la journée a été foireuse. Je n'ai pas respecté le régime, déprime, ennui. Finalement, je me suis bougé du canapé pour ranger la maison et faire la lessive. Voilà, je vais mieux mais c'est fou comme le fait de rester inactivité me donne envie de grignoter!
Bon, je vais me raisonner et essayer de m'y remettre franchement plus sérieusement à partir de demain.

J'espère que vous avez pasé une bonne journée.
Bonne nuit et à demain.

NANOU répond Posté le 16-08-2009 à 20:11
je vous souhaite a toute une exelente soiré
bisous et a demain


NANOU répond Posté le 16-08-2009 à 13:13
bon juste un coucou vite fait il fait dejas bien chaud
au soleil dejas 52 degré ohlala
bon pour moi cette aprés midi sais piscine piscine et encore piscine hihihi

au faite pour les étoiles faite le
désolé moi je ne peut pas en mettre hihi

je vous laisse je vous dit a demain
bisous et bon dimanche

margaux (37) répond Posté le 16-08-2009 à 11:19
Bonjour,

Finalement la balance a un peu rectifié ma reprise de poids ce matin : seulement 1.8 kg au lieu de 3, c'est déjà mieux mêem si ce n'est pas bien du tout.

Alors je me remotive plein pot et je fais gaffe aux écarts. Il faut que samedi prochain j'aie retrouvé mon poids mini (!?) d'avant les "vacances".

A plus (je vais faire du repassage !!!!! par 35 degrés dehors annoncés).

margaux (37) répond Posté le 15-08-2009 à 23:51
Re-bonsoir.

Ce soir je me suis bien tenue encore :
[concombre (sans sauce, mais avec l'assaisonnement), fine côte de porc + haricots verts sans MG, fromage blanc et fruit].

Si j'ai pu le faire aujourd'hui, je pourrai le refaire demain !
Le tout est que je prenne le temps de faire à manger et de penser mes menus à l'avance, même si je ne suis pas les suggestions de JMC.

Il fait trop chaud encore ce soir, alors je vais éteindre mon ordi car le ventilo s'agite (et comme je l'ai déjà changé il y a un mois...).

Je vous dis bonne nuit à toutes et bons courage.
Je n'abandonne pas, même si je en suis pas toujours bavarde, je lis tous les jours.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 15-08-2009 à 22:20
Bonsoir,

Je trouve cela pas mal comme idées les étoiles.

Il a fait chaud aujourd'hui! Contente d'avoir pu me baigner dans l'océan, l'eau était fraîche mais parfaite! Mon bronzage de Grèce ravivé et mon moral revenu.

J'ai pas été très raisonnable mais je m'accorde cette journée de repos, une façon de me récompenser...ou une excuse de plus pour ma gourmandise! J'ai pas résisté à une glace au yaourt et à l'abricot et en fin de repas remplacé le yaourt par une portion de fromage basque et du melon. J'ai trop mangéééé, j'en peux plus. Me suis fait une tisaine camomille pour mieux digérer avant d'aller me coucher.

Nanou, c'est très triste ce qui t'arrive et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. J'espère pour toi qu'avec le temps tu pourras reprendre ton régime plus sereiement.
Bravo pour ta perte de 800gr!

un petit coucou à Coco.

Margaux, tu vas reperdre t'inquiètes pas va!

Merci Coue! Eh au fait, la prochaine fois VA NAGER dans la piscine de ta soeur, 18Km en voiture c'est pas si loin, hein?!

Bon et bien je vous quitte pour ce soir et vous souhaite la bonne nuit.
A demain :-)

NANOU répond Posté le 15-08-2009 à 21:44
coune
et bien voillas
les étoiles sais les kg perdu
normalement sa marche de 10kg en 10kg
mes tout le monde n'a pas 20 ou plus a perdre
nous on marche de 1 en 1 kg sais plus motivant
voillas a chaque foi que tu perd 1 kg tu mes une étoile devant t'on nom
et au bout de 10 etoiles
tu les enléve et tu ecrit -10
exemple 1 etoile * = 1 kg puis **
NANOU**** sa represante 4 kg
NANOU-10 **** =14kg perdu ses un exemple bien sur hihihi
mes par compte il faut les enlevés quand tu les reprend

quand pensé vous ,moi je trouve sa trés bien
par compte je n'ent mes pas
jai tout repris voir plus depuis le debut
bon on se tient au courant,et puis je verais bien si il y a des étoiles devant votre nom

bonne soiré
a demain


2361 - 2370 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?