• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cibelle (78) répond Posté le 11-07-2009 à 09:56
bonjour,

Kiki, continue dans ta démarche pour prendre conseil auprès de quelqu'un, cela te permettra sûrement d'être plus à l'écoute de ta fille si un jour tu vois que ça lui pose un problème. Souvent se n'est pas sur le moment qu'ils s'en rendent compte, ainsi tu sauras guetter le moment.

Pour ton fils, est ce qu'il ne vaut pas mieux qu'il redouble pour s'assurer une bonne terminale l'année prochaine et un bac avec de bons résultats afin d'envisager son admision dans des écoles ou prépas de façon plus sereine. après tout qu'est ce que c'est qu'une année dans une vie! ne t'inquiètes pas.

De mon côté je suis contente car apparemment mon poids à l'air de se stabiliser, en fait mon objectif était de perdre 8 kilos et aujourd'hui je suis à -10kg. Franchement je n'osais même pas y songer. Là il ne faudrait pas que je descende plus, vous verrez ce n'est pas toujours si évident.

En tout cas BRAVO pour vos résultats, ça fait plaisir de pouvoir aller faire les boutiques, faire des essayages et constater qu'on rentre dans les vêtements et surtout qu'on les ferment.
Alors continuer, je vous encourage.

bye bye.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 11-07-2009 à 09:17
Et oui, encore moi ;-)

Bilan de la semaine, pas terrible! J'ai pris 500g...

Tant pis, j'espère que j'aurai plus de volonté la semaine prochaine. La bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 3 cm à la taille et je rentre presque à l'aise dans une taille 44! J'ai fais un peu les soldes la semaine dernière, chiner dans une boutique où je n'osais pas avant car je savais très bien pas ma taille ET la surprise quand je découvre que je peux enfiler un pantalon, le fermer. Pas coincé aux hanches, pas serré à la taille! yes!

Bon, là il faut que je mange. A+ les filles. Bises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 11-07-2009 à 01:18
Kiki je voulais dire 2 sans 3

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 11-07-2009 à 01:17
Hello,

Kiki, ne dit-on pas "jamais sans 3" ? Je ne sais pas mais mon expérience c'est que les mauvaises nouvelles arrivent toujours par 3 et l'une après l'autre!
Courage, si il devait avoir encore une mauvaise surprise elle ne peut pas être pire que les autres, statistiquement prouvé cà ;-)

GOOD NEWS: Ma fille a réussit son brevet des collèges !!! Yes, je suis très fière d'elle.

HAPPY BIRTHDAY Coco!! 53 and mais c'est pas vieux ça surtout à notre époque, allez je t'envoie virtuellement un gâteau au chocolat avec une bougue. Prête? 1, 2, 3... souffle! Yes, bravo tu viens de fêter une année de sagesse en plus.

Coucou mimicool!

Bon, je regarde Sex & the city, j'aimais pas trop auparavant mais depuis que j'ai les chaînes TNT, je commence à devenir accro aux feuilletons!! Ohlàlà, quelle addict je fais hein ;)

Je vous souhaite une bonne nuit, ah oui pour celles et ceux qui aiment regarder les films en VO au ciné, je vous conseille vivement "Whatever works" (traduction: Du moment que ça marche). Humour Woody Allen , du 100% pur jus américano-juif! J'ai adoré! suivi d'une bonne pizza et une montagne de pop-corns YESSS! Je plaisante, euh seulement pour les pop-corns... haha

mimicool (charols, 26) répond Posté le 10-07-2009 à 22:34
bonsoir,
Coco61 bonne anniversaire et haut les coeurs tu n'a qu'un jour de plus qu'hier.
Bonsoir à toutes et tous

mimicool (charols, 26) répond Posté le 10-07-2009 à 22:33
bonsoir,
Coco61 bonne anniversaire et haut les coeurs tu n'a qu'un jour de plus qu'hier.
Bonsoir à toutes et tous

coco61 (61) répond Posté le 10-07-2009 à 20:04
LILILOL,je t'interdis de rire pour les messages en double!!!!!

coco61 (61) répond Posté le 10-07-2009 à 20:02
bonsoir à toutes
pas très causante,car pas très en forme depuis jeudi dernier.je n'avais pas beaucoup d'appetit,et la je suis reparti à grignoter.j'attends lundi pour recommencer carrément les menus de jmc parceque la ça va plus.ça me mets le moral à 0 quand je grignotte,ou je grignotte parceque j'ai le moral à 0!!!!!quel cercle visieux!!!53 ans aujourd'hui,c'est peu être l'année de + qui me pèse.à +

coco61 (61) répond Posté le 10-07-2009 à 20:02
bonsoir à toutes
pas très causante,car pas très en forme depuis jeudi dernier.je n'avais pas beaucoup d'appetit,et la je suis reparti à grignoter.j'attends lundi pour recommencer carrément les menus de jmc parceque la ça va plus.ça me mets le moral à 0 quand je grignotte,ou je grignotte parceque j'ai le moral à 0!!!!!quel cercle visieux!!!53 ans aujourd'hui,c'est peu être l'année de + qui me pèse.à +

kiki44 (44) répond Posté le 10-07-2009 à 10:13
Lililol, Jackie, Cibelle, merci pour vos messages de soutien. Ma fille va apparemment bien, elle dit qu'elle n'est pas choquée... et ne veut pas voir de psy, mais je vais quand même demandé conseil à un service d'aide aux victimes que m'a conseillé le commissariat.
Le pédophile a été arrêté en début de semaine suite à une plainte suite à un contact physique qu'il a eu avec une gamine de 11 ans et après perquisition chez lui, ordinateur, téléphone portable... ils ont remonté la liste de tous ses contacts et ont trace de toutes les conversations.

Voilà, à part ça, pour continuer dans les mauvaises nouvelles, mon fils a raté son bac S. Donc redoublement, mais il n'est pas motivé et dégoûté.

Ce soir résultat du brevet pour ma fille, alors j'espère qu'on va pouvoir enfin décompresser et faire un peu la fête pour oublier tout ça (pendant un moment toujours).

Pour vous j'espère que tout va bien, je vous souhaite un excellent week-end.

Bisous à toutes et merci.




2501 - 2510 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?