• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
manou (Aulnay/bois, 93) répond Posté le 05-07-2009 à 11:17
CHARDON
Je comprends ta douleur et ta colère car malheureusement moi aussi j'ai perdu un fils qui aurait eu 41ans le 5 juin et qui est décédé le 27 juin à l'âge de 5 ans on ne se remet jamais de cette perte et les mois anniversaires sont toujours douleureux
bon courage je pense à toi

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-07-2009 à 11:10
Bonjour,

Valérie, je te rassure c'est tout à fait normal, comme mimicool te l'as dit c'est du muscle que tu prends pour l'instant ensuite tu commençeras à éliminer l'exédent d'eau dans ton corps. Tout va se régler petit à petit et tu verras d'ici 1 mois tu auras des résultats étonnant. Exemple, impensable j'ai perdu +/- 10 cm à la taille et c'est le sport qui a contribué à cela. J'en fais plus pour l'instant car trop la flemme de m'y remettre et Dieu sait que je devaris car maigrir sans se muscler c'est comme se transformer en chaussette déformée (ooh comme c'est poètique haha). Donc, voilà. Tu as la volonté et tu vas y arriver wagon après wagon, objectif silhouette 1ère classe luxe ;-))

Cristou, yes-yes bravo vas-y continue comme ça t'es TRES bien partie!!

Coco, WAW tu as perdu 1,5 Kg mais c'est génial. ca doit être ta pêche d'enfer qui fait de l'effet à ta balance dis donc ;-) J'aime bien l'expression des wagons parce qu'elle schématise bien notre aventure ensemble. Bravo encore pour cette semaine!

Margaux, pareil pour moi mon objectif est de perdre encore 27 Kg mais j'hésite à descendre jusqu'à 58 Kg. J'ai une large ossature et pas certaine si ce poids m'ira vraiment mais bon on verra quand on y sera, hein?! Bravo en tout cas pour ta perte de poids cette semaine!

Chardon, ça c'est vrai si tu n'as pas le moral pour faire régime mieux vaut simplement faire attention et reprendre quand tu auras reprit du poil de la bête. Courage!
Bonne journée à toutes.

chardon23 (30) répond Posté le 05-07-2009 à 10:42
bonjour ces temps ci pas de régime pour moi
pas motivé aujourd'hui mon fils aurait eu 24 ans et dans 18 jours c'est l'anniversaire de son décés donc le régime je m'en fous
je reprendrais plus tard
j'avais besoin de le dire je suis en colére de cette injustice
a+

margaux (37) répond Posté le 04-07-2009 à 19:06
Bonjour,

-1.2 sur la balance, donc c'est bien ce que je disais : c'est reparti pour la descente.
Il m'en reste encore entre 25 et 30. donc j'ai fait un bon 1/4 du chemin.
Il faut bien se donner des repères encourageants...

mimicool (charols, 26) répond Posté le 04-07-2009 à 15:37

Bonjour
Pas d'inquiètude Valérie c'est que tu prend du muscle et c'est plus lourd que la graisse mais plus beau. Alors haut les coeurs.

coco61 (61) répond Posté le 04-07-2009 à 11:37
NANOU,bonnes vacances,moi j'attends septembre.
bonjour à toutes!!!
yes,yes,!!!!1,500kg de -
depuis au moins 5 semaines que je stagnais,j'y croyais plus!!!!ça,ça rebooste et comme je l'ai dis il y a quelque temps sur le forum,je voyais la loco s'éloigner,je l'ai rattrapé et j'ai raccroché mon wagon,et je vois que cette expression plait à LILILOL!!!!!et je vois,mine de rien,que mon p"tit wagon avance.à +

cristou (26) répond Posté le 04-07-2009 à 10:13
Bonjour la compagnie
bilan de la pesée : YESSSss!! moins 1.1 KG SUPER SUPER CONTENTE....!!

j'espère qu'il en est de même pour vous.
Bon week-end

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 04-07-2009 à 10:00
oui lililol mon planning de sport est super et pourtant, j'ai pris 900g cette semaine j'y comprend rien....je n'ai mange que des salades cette semaines et en plus sans assaisonnement.avec une seance de sport chaque jour.c'est le monde a l'envers.
du coup,le moral n'est pas au beau fixe.
bonne journee a toutes

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 04-07-2009 à 09:04
Hello,
Bonnes vacances à Nanou!
Juste un petit commentaire sur les insectes, je trouve cela perso dégoûtant, déjà que j'ai des goûts très classiques alors là c'est comme me demander de manger un cactus! Très peu pour moi merci!
Valérie, j'adore ton expression "il faut raccrocher le wagon", je m'en souviendrai la prochaine fois que j'ai un coup de blues! Dis donc, heureusement qu'il fait moins chaud ces jours-ci pour ton fils pas cool la chaleur lui taperait sur le système si en plus il peut rien faire tout juillet. Bon il va bien, tant mieux. Bravo pour le sport, continue, je te promets il y aura de très bons résultats surtout avec le planning que tu t'es mis en place, c'est top. Allez, et 1 2 3 Hop! hihi
Ma fille me donne des news donc je suis une Maman rassurée pour l'instant en tout cas parce que je sais pas pour vous mais quand ma fille est loin, j'angoisse toujours pour elle, besoin d'avoir de ses nouvelles régulièrement sinon je panique comme Porcinet dans Winnie l'Ourson (trop mimi) ;-)) Bon venons en au fait, ma balance affiche ce matin +500gr ce qui ne m'enchante pas certes mais faut tout de même que je vous avoue j'ai craqué hier soir et puis ce matin pesée après avoir bu un verre d'eau. Bilan depuis 30/03 si je me base sur pesée jeudi: -14,6Kg Très contente MAIS je veux perdre plus. Allez, encore 26Kg à descendre du compteur!!
Merci Kiki, c'est encourageant c'est vrai.
Margaux, bravo voilà un joli chiffre à afficher sur ton compteur!

Bonne journée!



margaux (37) répond Posté le 03-07-2009 à 23:27
Il y a plein de trucs qui ont l'air bons sur les menus de la semaien.
Vous en avez déjà essayé ?

Moi il y a longtemps que ej n'en ai pas fait : je faisais des équivalences, avec des plats tout à fait ordinaires, mais je vais essayer de m'y remettre, histoire de nous faire plaisir.
Mais j'ai vraiment pas trop envie de m'enfermer dans ma cuisine par ce temps pas encore bien raffraîchi, même si c'est nettement mieux.

je vasi d'ailleurs maitenant aller me coucher pour me lever de bonne hjeure demain, à la fraîche !


2541 - 2550 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?