• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 10-07-2009 à 09:54
Bonjour,

Kiki je réagis aussi à ton message car j'ai une fille de 17 ans et bien que je la drille de tous les dangers au quotidien y compris ceux sur internet on est jamais à l'abri d'un individu mal veillant et dans le cas des pédophiles DANGEREUX! Je pense qu'il est important pour ta fille de voir un psy qu'elle puisse se libérer de cette affreuse expérience qui heureusement n'est pas aller plus loin. Elle a eu beaucoup de chance. Me fais penser à une émission de télé qui existe aux US où ils traquent et piègent les pédophiles, ils les exposent en direct à la télé et l'arrestation se fait en live devant leurs familles. Les enfants et ados victimes de ces monstres sont contacté par la police et avec l'aide des parents ils mettent tout cela en place. Je leur donne 100% raison, y pas d'explication pour ces gens, ils dvraient être tous mis sur la chaise électrique! Je suis désolée mais je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux enfants!
En tout cas, courage pour ta fille!

Jackie, c'est tout nouveau la marche pour moi, citadine que j'ai été je n'ai vraiment pas le réflexe de m'aérer régulièrement et de profiter de la nature qui m'entoure. C'est vrai, c'est dommage nous pourrions aller marcher ensemble. Bon, faudra qu'on arrange ça un jour ou l'autre, hein?! Quant au chocolat, et bien j'ai craqué 2x cette semaine!! hihi

Margaux, courage avec ton rangement!

Bonne journée à toutes. Bises.

margaux (37) répond Posté le 10-07-2009 à 01:50
Bonsoir les filles.

Non je n'ai pas fini les rangements, mais ça avance.
Il y a plusieurs années de retard à rattraper !
Et je fais comme on me dit 3 tas : "jette", "sais-pas" et "garde" donc armoire. Mais le tas sais-pas est un peu gros encore...
Je pense que ça va me prendre une partie de l'été parce qu'en même temps que je trie, je lave et repasse tout ça avant de le remettre en armoire.

Allez à plus.

jackie (26) répond Posté le 09-07-2009 à 15:02
kiki, je réagis!je crois que tous les parents craignent le pire avec cet internet!( ce qui aurait pû arriver à ta fille) apparemment c'est allé loin ! mais comment a t-on pû arrêter la machine infernale ?ça craint!car personne n'est derrière chaque jeune et leurs claviers et écran! ceci dit, si tu parles beaucoup avec elle et si elle prend bien conscience de la gravité de ce qui aurait pû arriver,elle relativisera les choses . Sûr, il faut qu'elle parle, qu'elle libère le stress ingéré et un psy comme tu le dis et si elle ne bloque pas sur cette idée ce peut être bien pour elle ( afin de libérer et dédramatiser ....) bon courage à toi et ta fille !lililol : j'adore me ballader ......j'aime faire des rando ! dommage que tu n'habite pas à côté , on serait aller ballader ....c'est bon pour le moral!mais il est vrai que seule ça craint ! en plus si tu habites près de forêts, tu t'oxygènes ( beaucoup de bons ions , retournes y souvent! as tu des champignons, j'adore la cueuilette! cèpes, girolles et les manger bien sûr! non , tu ne manges pas de chocolat aujourd'hui !... j'ai acheter crèmes amincissantes !! je masse les "masses" du ventres !!! qu'est ce qu'il faut être bête! n'empèche que l'on dirait que ça y fait quelquechose ( ça plus ça ....., on va y arriver , et on y croit! hier avec gastro j'ai perdu quelques grammes .....yes!

cibelle (78) répond Posté le 09-07-2009 à 13:34
Kiki,

vraiment ton message m'a interpelé, nos enfants sont vraiment à l'abri de rien, on à beau les prévenir, ils sont confrontés très tôt à ce genre de violence, c'est alarmant. J'ai moi aussi des filles à la maison qui évidemment vont sur msn. comment as tu été au courant? cela me fait peur.
j'espère que ta fille n'est pas trop choquée, mais tu as raison de prendre conseil auprès d'un psy, je crois que nos jeunes ne se rendent pas compte de la gravité de la chose et il ne faut pas la banaliser.

A bientôt.

kiki44 (44) répond Posté le 09-07-2009 à 11:55
Bonjour les filles,

Lililol, mon fils passe son oral de rattrapage ce matin, on saura sans doute ce soir. La section européenne, tu as un cours (pour lui c'était la physique) en anglais donc ton niveau est meilleur et tu as une mention spéciale sur ton bac.

Il faut que je partage avec vous ce qui m'est arrivé hier : j'ai été convoquée avec ma fille de 14ans au commissariat, pour qu'ils l'entendent en tant que victime dans le cadre d'une affaire de pédophilie sur internet. Le choc... Ils l'ont interrogé pendant près de 2 heures et moi 1/2 heure, j'ai appris des choses très dures et heureusement ma fille est passée à côté de choses graves, heureusement qu'elle a résisté et n'est pas allée au rdv. Le mec a 19 ans... qu'est ce que ça va donné plus tard ? J'ai porté plainte ainsi que d'autres parents, mais les partents de la majorité des victimes ont refusé de présenter leurs enfants... le gars risque 5 ans. Ca me fait peur pour la suite, car le dossier n'est pas fini... et j'espère que ma fille n'est pas traumatisée, elle dit que non, mais... je pense que je vais me renseigner auprès d'un psy.

Faites attention aux échanges de vos enfants, ma fille ça s'est passé sur MSN.

Bisous.

missandy (76) répond Posté le 09-07-2009 à 11:07
bonne journée à tous

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 09-07-2009 à 10:36
Salut Valérie et Jackie, quelle pêche ce matin top-top!
Oui, là si ton mari est agent SNCF c'est clair qu'on va continuer à te charier avec les p'tits trains ;-)) haha Bon blague à part, tu peux nous avoir des réductions??? Meuh, non je wrigole cocotte hihi
Jackie, là j'suis pas d'accord si je fais de la gym, au fait je vais essayer ton exercice c'est pas mal du tout, z'ai droit à mon morceau de chcolaaaaat snif!! Non, bon d'accord je retourne à ma gym pffff!
Hier, j'ai marché 1h30 dans les bois avec une dame du coin et 20 min à vélo! Très fière de mes exploits! Je vis dans un endroit entouré de bois et de magnifiques coins de nature et je n'y vais jamais, quelle femarde je fais, hein?? Ben voui, c'est le problème quand on a habité la ville toute se vie!!

jackie (26) répond Posté le 09-07-2009 à 10:11
hélo!le p'tit train redémarre ce matin ? allez , un peu de gym! je ressort le matériel " abdos facile" et je vais moi aussi remuscler les dessous de bras . En plus des mouvements en dessus de la tête avec un poids , vous pouvez alterner les mouvements gauche, droite "rapidemment", bras en dessus de la tête et ce ne sont que les coudes qui plient en arrière . suis je clair? le muscle travaille donc différemment ( plus dans l'élégance ( ma chère!!) on y va : un et deux et un et deux ! vous avez la cadence! lililol: pas de chocolat aujourd'hui , d'acc? bye bonne journée à toutes !

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 08-07-2009 à 23:37
coucou les filles me revoilà!!
je n'ai pas le temps de lire tous les messages mais tant pis hein??
lililol, je suis ravie que mon "histoire" des wagons te plaise hihihi!! tu sais, je n'ai pas beaucoup de merite car mon mari est agent sncf.alors les trains.......c'est tout une histoire!! (rires)
bises a toutes et A+.
pour les muscles sous les bras, je suis certaine que la muscu est efficace mais il faut le faire longtemp.
mon coach m'a dit qu'en muscu, pour commencer a voir des resultas c'est a dire de commencer a voir son corps qui se sculpte, il faut compter 3 mois.




Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 08-07-2009 à 22:57
Hello Jackie, très calme en effet. je suis contente que tu t'es connecté, ça fait 2 aujourd'hui.

Courage avec les moules, c'est certainement pas encore le moment d'en manger, une alternitative c'est les palourdes façon persillade mais sans huile EXTRA.

Very good Miss Brontzette ;-))
Bonne nuit


2511 - 2520 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?