• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 28-06-2009 à 17:57
Lililol, ne baisse pas les bras, il nous arrive à toutes d'avoir un coup de fatigue mais pense comme nous serons mieux dans notre corps et notre tête quand nous aurons atteind notre objectif!!! Je pense qu'à la fin de l'année nous aurons toutes tordu le coup à ces sacrés kilos!!! Allez courage et a+

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-06-2009 à 11:11
Bonjour les filles,

Naine, super tu es proche de ton objectif! Bonne fête avec tes amies d'enfance!

CLO, tu as raison et je suis d'accord aussi avec le fait qu'à la maison on gère mieux les repas. Je ne travaille pas pour l'instant mais je sais qu'au bureau j'avais tendance à manger plus entre les repas, du sucré surtout et les gâteaux ou autres pour les fêtes d'anniversaires des collègues.
Ce qui se passe c'est que j'ai hâte d'atteindre mon objectif MAIS je suis de nature impatiente et j'ai tendance à vite baisser les bras quand ça ne va pas assez vite pour moi. Je vais un peu mieux aujourd'hui, je suis déjà un peu plus motivée qu'hier. Merci pour tes encouragements.

Bon dimanche à toutes! Bises.


CLO (91, 91) répond Posté le 27-06-2009 à 15:21
rebonjour tu sais LILLIOL le fait que je me sois trouvé en pré retraite m'a bcp aidée moins de stress moins de grignotage au boulot même si je reste une gourmande de chocolat et que je continue d'en manger avec la méthode JMC j'ai appris qu'il ne fallait pas sauter des repas car souvent le midi à la maison je n'avais pas faim et j'ai appris que je devais boire . J'étais persuadée que je faisais de la rétention d'eau mais j'ai alors utilisé le café vert ou le thé vert qui permet d'éliminer plus facilement . Pour moi le plus difficile a été de supprimer le pain mais finalement le pain complet le matin c'est bien et j'ai une plateforme electrique qui me permet quand j'en ai envie et que j'ai mes problèmes aux jambes de faire de la marche sans bouger de chez moi mais j'adore marcher et faire du vélo alors dès qu'il fait beau je n'hésite pas et j'évite de prendre ma voiture. ALORS NE DESESPERE PAS MAIS JE PENSE QUE POUR MAIGRIR IL FAUT DEJA LE FAIRE POUR SOI. J espère que j'aurai le même courage pour m'arrêter de fumer.(j'avais pris 10 KG lors de mon précédent arrêt de cigarette) et les autres suite à une blessure à l'épaule . SINON BONNE CONTINUATION A TOUTES ET TOUS;

naine (69) répond Posté le 27-06-2009 à 13:37
bonjour

la pesée ce matin -800g cela fait 4kg depuis le 30.03 pas beaucoup mais cela descend petit à petit encore 3kg à perdre
demain j'ai mes amies d enfance qui viennent cela fera 30 ans que l'on ne s'est pas vu donc cela va être la fête
félicitation Kiki pour tes enfants
bon week end


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 27-06-2009 à 13:35
Bonjour,
Alors moi cette semaine pas perdu de poids mai -1 cm aux biceps, contente car très difficile de perdre des cm à cet endroit. Je suis fort complexée par mes bras de popeye... Très déçue de ne pas avoir perdu mais je le savais qu'en faisant tous ces écarts je ne perdrai rien.

Katarina, no stress ça arrive une plaquette entière de choc j'imagine que tu fais pas ça souvent et si tu te sens stressée faut bien evacuaer d'une manière ou autre.

Coune, bravo j'admire ta "positive attitude"!

Valérie, je suis contente pour toi que tout se soit bien passé pour ton fils.
Je suis dans le même état d'esprit que toi, j'en suis à -12,6 Kg depuis le 30 mars et sincèrement là je commence à en avoir assez de faire régime. Je n'ai pas honte de le dire, bien que j'en suis pas fière sachant qu'il y a encore un long parcours avant d'atteindre le poids idéal.
Je sais pas pourquoi je suis dans cet état d'esprit mais je sens que je dois faire gaffe sinon je risque de commetre des écarts plus importants...

Margaux, tu as raison ce site est fiable et les diététiciennes de JMC sont de bon conseil.

CLO, je t'admire et j'espère avoir assez de volonté comme toi pour en perdre autant. Bravo en tout cas.

Bon, je vous laisse et vous souhaite une excellente journée! Bises.
Ps: Désolé si j'ai plombé l'ambiance mais je ressens une grosse déception à cause de ma pesée ce matin...

coune (42) répond Posté le 27-06-2009 à 11:57
Bonjour,
Merci Margaux de tes conseils pour me remonter le moral, Mais finalement ce matin à la pesée -500g je suis ravie. Ce qui fait 9,200kg depuis le 31 mars, J'avais déjà perdu 7kg depuis le2 janvier ce qui fait 16,200 au total. Je suis enchantée et le moral est bien remonté.
Félicitations à celles qui ont perdu et bon courage aux autres!!!

Gros bisous et bon WE

cristou (26) répond Posté le 27-06-2009 à 07:26
Bonjour,

Résultat de la pesée : RIEN PERDU, snif snif!!
Allez bon week end à toutes et tous (mais où sont passés ces messieurs ??).

CLO (91, 91) répond Posté le 27-06-2009 à 05:04
bonjour à tous pesée apaisante car depuis le 30Mars - 5KG9 j'avais déjà perdu 8 Kg soit au total 13KG 9 EN 1AN ET 6 MOIS tout en ayant eu un baptème samedi et n'ayant cette semaine pas mangé comme il se doit. Les personnes qui ne m'avaient vu depuis longtemps m'ont trouvé changée fondue comme ils disent cela fait plaisir mais c'est surtout moi qui me sens mieux même si mon mari cela la rendu encore plus excécrable. Bonne continuation à toutes je pense que je viendrai vous dire bonjour sur le forum pour vous encourager . Bonne journée demain je fais pour la première fois une brocante il faut se débarrasser des souvenirs comme des kilos.

margaux (37) répond Posté le 27-06-2009 à 00:55
Coune,

Et même si la pesée n'est pas comme tu le souihaiterais, c'est pas grave.
Ca nous arrive. Le poids n'est pas une exactitude chaque jour. Il peut varier de plus d'un kilo entre deux jours ! Alors peut-etre que demain sera un des des jours avec 1 kg de plus et que si tu te pesais aujourd'hui ou dimanche ce serait différent.
Il ne faut se fier qu'à deux pesées consécutives et encore...

Plutôt regarder de quel côté et avec quelle pente la courbe se présente. Ca c'est plus probant.
Et ça et seulement ça doit tepermettre de rectifier le tir, mais avec bon sens, pas en faisant n'importe quoi. Mais je pense que tu as compris.
Tu n'es pas sur un site de farfelus, mais sur quelque chose de très fiable, alors profite de tous les avantages qu'il t'offre pour mener à bien ton programme.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 26-06-2009 à 20:51
Merci lililol,pour ta petite pensee.L'operation de mon fils s'est bien passee.Il sort de l'hopital demain en debut d'apres midi.Maintenant, du repos pendant un mois.C'est ça qui va etre le plus dur!!!
Sinon, effectivement, moi aussi je ressent de l'impatience moi aussi.Je remarque egalement que du coup, j'ai plus souvent et plus facilement le blues.
Pour moi, je ne sais pas si j'aurai atteint mon but pour Noel.On verra bien.J'ai tellement peur de reprendre que je me dis que pls doucement je perds, moins je reprendrai.
Allez bonne nuit.
Bises a toutes


2591 - 2600 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?