• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristou (26) répond Posté le 06-06-2009 à 17:25
Bonjour, bonjour!
Nouvelle pesée hebdomadaire -300 g toujours en baisse c'est le côté positif et le plus important.
J'aurais aimé avoir la même surprise que la semaine dernière mais bon l'essentiel c'est de continuer à perdre.
Donc bilan DEPUIS le 30/03 - 6,40 kg reste 8,6 kg encore bien accrochés pour atteindre mon objectif. Allez ZOU POSITIVONS...!

---------------------
A dede77

Tu dis que pour les repas ça va mais QUEL MENU SUIS-TU ?
Ce n'est pas normal d'avoir besoin de coupe faim car les menus sont assez conséquents pour ne pas éprouver la faim.
Si tu es au 900, il vaudrait mieux que tu passes au minimum au 1200 car tu ne dois pas assez manger.
Les pommes sont un bon coupe faim mais tu ne peux pas non plus t'en gaver!
C'est sûr que l'alcool ça creuse l'estomac et cela doit jouer aussi sur ton désir de manger.
Il faut que tu te donnes les moyens de contrôler tes envies.
REVISITE TON CARNET MINCEUR cela pourra peut-être t'aider à retrouver une certaine motivation pour gagner sur l'envie de grignotage.
Je te souhaite toute la volonté du monde pour arriver à te défaire de ce problème mais puisque tu as questionné l'équipe de JMC tu auras certainement bientôt toutes les clés pour y arriver.
Tiens nous au courant.


margot (38) répond Posté le 06-06-2009 à 13:22
voila 2 semaines que je n'ai rien perdu mais j'ai fais 2 repas au résto je continue 8 kg depuis le 30avril 18cmde taille de perdu hanches 8cm poitine 5 cm je suis assez contente je vuodrais perdre encore 3 kg bonne semaine a toutes margot.

dede77 (77) répond Posté le 06-06-2009 à 09:39
bjrs a toute l'ekipe imc pour moi cé l'horreur cette semaine j'ai repris trop de stress et mal dans ma téte malgré anti depresseur et pscycologue.les repas ca va mai la nuit je mange tou ce ke je trouve(pain-gato apero-gato ....)et le soir je boi du rosé jai honte je me saoule pa par contre (selement kan je travail 6h 14h)je bosse le plus possible +je m"occupe d'un petit papy de 72ans mé dé ke je me retrouve seule le soir c"es le dégat.une d"entre vou aurai pa un petit coupe faim ou autre chose a prendre le soir (je n"aime pa les tisanes).sos aidez moi j"ai demande l"avis de jmc j"atten sa réponse.bonne féte a toutes les mamans moi j"ai une fille de 23ans et le kado ce sera la surprise .bon weed end

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 06-06-2009 à 09:37
Bonjour à tous et toutes.

Naine, tu es la première sur le Forum ce matin.
Félicitations, c'est génial surtout la perte en cm!
Je te souhaite de continuer dans cette bonne voie.

Pour moi, -1,2 Kg sur la balance ce matin !!! Trop heureuse d'autant plus que j'ai pas mal craqué cette semaine et je m'attendais au pire...
-0,5 tour de taille. Le bonheur!
Voilà, je suis contente du résultat depuis le 30 mars, certes encore du chemin à faire mais c'est pas mal, hein?!

Je vous souhaite une bonne pesée ce matin et autant de bons résultats pour les semaines à venir.

Bonne journée.
Bises

CLO (91, 91) répond Posté le 06-06-2009 à 09:33
bonjour toute la compagnie des mangeurs de kilos. - 500G cette semaine malgré le craquage de chocolat soit depuis 10 SEMAINES 5kg. je suis ravie je dois me mesurer et je verrais mais je le sens bien. Bon courage à tous et bonne fête à toutes les mamans . à bientôt.

chardon23 (30) répond Posté le 06-06-2009 à 09:33
lundi je rattaque
je ne me suis pas pesée aujourd'hui trop peur du verdict
remotivations, il le faut
bonnes f^étes des méres à toutes


naine (69) répond Posté le 06-06-2009 à 09:23
bonjour tout le monde

l'heure de verite est arrivee, cette semaine -600g depuis le debut j'en suis à - 3.5 kg par contre j'ai perdu 7cm de tour de taille et 3 cm de tour de cuisse
j espere que pour vous tous cela marche comme vous le voulez
bonne fete à toutes les mamans et bon week end

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-06-2009 à 23:22
Hello les filles et aux autres qui nous lisent également!

Coune, c'est génial et toutes mes félicitations! C'est certain, ça augmente le budget cadeaux mais c'est que du bonheur. Tu peux compter sur nous pour te soutenir dans ton objectif minceur, nous y arriverons coûte que coûte :-)

Valérie, oui ça me fait plaisir que nous pourrons nous soutenir mutuellement jusqu'au bout de notre objectif, une motivation de plus pour continuer cette aventure! Merci :-)))

Welcome back à Gemath! Je connais panne ordi c'est pas marrant surtout si on ne peut pas discuter sur le FORUM.

Je suis épuisée aujourd'hui, j'ai craqué sur chocolat noir et une pomme à 16H + 1 soupe de poisson en plus du repas ce soir!!! eh oui, c'est pas une bonne semaine côté volonté!! Verra bien demain, j'ai peur... Allez, j'arrête de me lamenter (haha). Bonne nuit et un excellent WE de fête des mères. Pour moi c'était en mai (Belgique).

coco61 (61) répond Posté le 05-06-2009 à 20:28
moi,démotivation complète!!!!!je coule.S.O.S.

cibelle (78) répond Posté le 05-06-2009 à 20:10
bonsoir tout le monde,
aujourd'hui, j'ai fait quelque boutiques avec une amie en vue de me trouver une jolie robe pour un évènement: 20 ans de mariage.
INCROYABLE je suis passée d'un 46 à un 40, je ne me reconnaissais pas ou plutôt j'avais l'impression de me retrouver il y a 20 ans. j'en suis émue, car un peu le sentiment de mettre mise entre parenthèse pendant 20 ans. Je ne le regrette pas car j'ai 2 filles super adorable. Par contre un peu le sentiment de m'être essoufflée avec mon mari. Peut être est ce qu'un passage. C'est vrai que j'aimerais qu'il regarde comme je suis belle aujourd'hui, ça viendra je pense. Mais si j'ai décidé de perdre du poids c'est avant tout pour moi, et je suis heureuse d'y être arrivée, un peu triste de ne pas pouvoir le partager avec l'homme qui partage ma vie depuis 20 ans.
voilà le moral est moyen, mais Jmc à raison le régime c'est bien mais ce qui compte surtout c'est l'équilibre de sa vie pour que tout les efforts que nous faisons ne soient pas anéantis.


2811 - 2820 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?