• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CLO (91, 91) répond Posté le 30-05-2009 à 09:38
bonjour - 800g cet semaine soit 4.7 KGS DEPUIS FIN MARS Je suis satisfaite car je peux quand même mangé qq carré de chocolat. Même si je ne suis pas les repas à la lettre je remercie JMC pour ses conseils d'équivalence. BON WEEK A TOUT LE MONDE. COURAGE NOS KILOS VONT DISPARAITRE;

cibelle (78) répond Posté le 30-05-2009 à 09:35
bonjour tout le monde,

ce matin, -7,4kg depuis le 30 mars je suis contente de moi. Heureuse de me retrouver dans mon corps je continue le programme pour ne pas lacher ces nouvelles habitudes, et le soutien de JMC, son équipe, et vous. Par vos témoignages, vos petits coucous, il est vrai qu'on ne se sent pas seul, surement la clé de réussite de ce programme.

l'invitation de JMC: je pense qu'il y a surement plus méritant que moi, je leur laisse ma place. l'honneur leur revient. je n'ai pas beaucoup à perdre, je pense à ceux qui perdent 20, 30 ou plus. Je les félicite, les encourage, et les soutien sincèrement, donc à vous l'honneur.

Dodie (BESANCON, 25) répond Posté le 30-05-2009 à 09:33
Bonjour ! Après une bonne reprise en main ça va mieux... Pourvu que ça dur ! J'avais recommencé la semaine à 75 et aujourd'hui me voici à 73.2kg. Trop de bonne humeur la fille !!!
Bon week-end à toutes et à tous !
Et surtout félicitations à celles et ceux qui continuent de bien perdre et courage, hein ?

Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 30-05-2009 à 08:56
Coucou!
Je ne suis pas souvant là en ce moment , car je suis fatiguée.
l'amaigrissement continue moi vite qu'au début , mais je pense que ç'est normal.
Corvée de courses ce matin , et ensuite un beu week end ensoleillé devant nous!
Profitez en bien !
BIZZ!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 30-05-2009 à 08:48
Bonjour à tous et toutes!

Dede, faut pas stresser comme ça! Si tu as suivi les repas tout au long de la semaine, le chocolat n'aura pas trop de conséquences sur ta balance. Evidemment, cela dépend de l'heure à laquelle tu craques pour ton morceau de choc?

Aux autres, je vous souhaite une bonne pesée ce matin! Sans vouloir me vanter, j'ai perdu 1,1 Kg et 0,5 cm aux biceps. Super contente d'avoir perdu du poids et décue de ne pas avoir perdu en cm cette semaine...

Et vous?

dede77 (77) répond Posté le 29-05-2009 à 22:49
brs a toute l'ekipe demain ca va etre l"horreur car ja crake toute les nuits sur du choc

kiki44 (44) répond Posté le 29-05-2009 à 14:24
Naine, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, moi aussi, j'ai perdu seulement 3kg depuis le 30 mars. J'envie celles qui en ont perdu 8 et plus. Mais, je ne dois m'en prendre qu'à moi, je ne suis pas assez rigoureuse et surtout je ne fais quasiment aucune des recettes et mange comme ma famille en faisant plus attention. Alors forcément, le résultat n'est pas au RDV. Enfin, c'est vendredi, on verra demain matin et la semaine prochaine, pas question de lacher prise...
Bon week-end à toutes, bisous.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 29-05-2009 à 11:08
NANOU JE SUIS SUPER CONTENTE QUE QUELQUN ME REPONDE D UN AUTRE FORUM donc voila '(la galette de ratrapagec est ) un oeuf entier plus deux blanc d oeuf battu on les cuit et on rajoute normalement des legumes a volontee ;mais moi j aie demander a jmc et on peut remplacer les legumes par une poelee de fruits rouge chaude ou froide (moi je prefere chaud avec du faux sucre)et a la place de fromage blanc saller en acompagnement moi je le fait encore au faux sucre (hihihi)je suis gourmande et en plus je maigris (elle ste pas belle la vie ?°)je te souhaite un bon appetit et pleins de courage pour la suite ainssi qu a tes copines du forum a bientot j espere (vient me faire un petit coucou de temps en temps bisoussssssss minouche du 16/02/09

naine (69) répond Posté le 29-05-2009 à 09:39
bonjous à tous

cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum je suis un peu comme kiki tous les week end j'ai quelque chose de prévue
je suis donc le regime la semaine et ce que je perd la semain je le reprend le week end, je suis un peu découragée car depuis le 30 mars je n'ai perdu que 3.5kg
bonne journée et on verra bien pour la pesée de demain

kiki44 (44) répond Posté le 29-05-2009 à 09:25
Bonjour à toutes.
Katarina, merci pour tes encouragements, je vois que nous avons le même poids à perdre. Je n'ai pas assez de volonté, c'est dur. Coucoune, ne te décourage pas, je fais aussi souvent des écarts, mais comme le dit JMC aujourd'hui sur sa vidéo,il faut voir sur le long terme, ce n'est pas parce que tu as craqué parfois, que tout est réduit à néant.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end de Pentecôte, moi je vais voir mon fils à Paris, alors le régime, pas possible à faire..., restos, sorties... On se rattrapera, mais le problème c'est que toutes les semaines il y a quelque chose, alors les semaines passent et les kilos ne s'éliminent pas sans effort.
Bisous à mardi, sans doute sur le forum.


2881 - 2890 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?