• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 02-06-2009 à 10:22
Bonjour, j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end ensoleillé.

Côté balance, pour moi c'est la cata, ce matin, j'ai repris 2.5kgs en 2 semaines, car à l'Ascension 4 jours dans les Landes chez des amis, et ce week-end 3 jours à Paris.

J'ai honte, je vois que je suis la seule à avoir repris et le bilan depuis le 30 mars est nul. Mais c'est de ma faute, je n'ai pas de volonté et je craque dès que l'occasion m'en ai donnée.

En plus, aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors ce midi déjeuner avec une copine et ce soir... je ne sais pas ce que mon cher et tendre et mes enfants m'ont réservé.

Voilà, bonne semaine à toutes et bon courage. Bisous

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 01-06-2009 à 21:50
merci coco et memelle pour vos recettes de clafoutis!!! mmmmmmh!!!!
bonne semaine a toutes.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 01-06-2009 à 20:44
Bonsoir Sylvie, ah ça fais du bien de lire que je ne suis pas la seule à perdre mes nerfs en cuisine. Un peu comme toi, je déteste passer trop e temps à table, j'apprécie bien mieux mes repas plateau-télé! J'ai très peu de patience quand il faut aller au resto, je ne peux pas supporter plus d'une heure à table. Je commence à bailler, à devenir irritable alors les longs repas entre amis je m'arrange toujours pour me lever après chaque plat pour ranger la cuisine! Gravissime, non?
Cibelle, j'aime bien ton organisation des plats, je vais tenter cette semaine, on verra à la pesée samedi si je maîtrise bien les quantités.
Ce weekend, j'ai craqué sur tout et n'importe quoi, surtout le pain et les desserts. Dispute avec Monsieur à la maison alors pensez comme j'avais besoin de compenser en mangeant excessivement ce midi! Bref, voilà quoi. J'ai les nerfs en pelote et j'ai envie de chocolaaaaaat!!
Memelle, je vais copier ta recette elle est simple et j'adore le clafoutis.
Bonne soirée et à demain
PS: Vous avez zntendu l'horrible histoire de l'avion qui a disparu cette nuit entre la France et le Brésil??? J'ai mal au coeur pour les proches des passagers...

coco61 (61) répond Posté le 01-06-2009 à 15:54
SYLVIE,clafouti leger aux pommes ou (autres fruits)/4 pers:600 gr de pommes(ou autres fruits)4 oeufs,400ml de lait écrémé,20 gr de maizna,cannelle,8 c à soupe d'édulcorant en poudre.cuire au bain-marie,à 180 degrés(th 6)pendant 40 mn.je n'ai pas encore fait la recette mais je m'y mets ds 5 mn,car j'ai aussi des cerises.bon appetit,à +.

coco61 (61) répond Posté le 01-06-2009 à 15:45
SYLVIE,j'ai aussi posé cette question,j'ai trouvé une recette de clafouti leger aux pommesque tu peux faire avec d'autres fruits.va sur marmiton.orget cherche les recettes diététiques.à +

coune (42) répond Posté le 01-06-2009 à 15:11
bonjour,
C'est vrai que ce régime demande beaucoup de préparation et souvent les légumes frais reviennent chers, c'est pour cela que j'ai toujours des boîtes de conserves qui sont très vite préparées et souvent moins chers. Du moment que je perds du poids, je ne m'en prive pas et c'est plus rapide, surtout pour celles qui travaillent. Allé bonne continuation à tous!!!

memelle (51) répond Posté le 01-06-2009 à 12:02
Pour Sylvie,

Bonjour, pour ton clafoutis, tu prends 100 de cerises dénoyautées,
125 ml lait écrémé,
1 oeuf,
80 g de farine,
édulcorant,

tu prépares de la même façon qu'un clafoutis classique, tu fais cuire et tu manges tout.
En revanche prends garde à intégrer tout ça dans tes rations journalières.


cibelle (78) répond Posté le 01-06-2009 à 10:53
bonjour, bonjour,

sérieusement SYLVIE, LILLOL, il ne faut pas que la cuisine vous rebute, le régime risque de vous dégouter, et ça ce n'est pas envisageable. Donc il faut trouver une solution pour que vous puissiez vous faire des repas diététique sans vous prendre la tête. C'est vrai j'adore cuisiner mais parfois, le quotidien étant, c'est le grand ras le bol et donc je ne m'occupe plus des menus proposés, je crois les avoir suivis seulement la 1ère semaine. Je suis la base du programme 1400: 125g crudités, 200g légumes, 125g viande ou 150g de poisson maigre, 1 laitage 0%, 1 fruit.
Pour les crudités si je n'est pas le temps, une petite boite d'asperges ou coeur de palmier avec du vinaigre balsamique fait l'affaire.
Pour les légumes, il existe des julienne surgelées en grande surface, très pratique et près en 5 mn à la poêle.
bon ben voilà, vous devriez vous en sortir, vous me direz si ça vous convient, allez, courage.

Sylvie répond Posté le 01-06-2009 à 08:22
Bonjour Lililol.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je suis comme toi, j'ai horreur de faire la cuisine, vite fait, bien fait.
Et pour moi en plus je n'aime pas manger, je trouve que c'est une perte de temps. Ce qui explique certainement mon poids.
Je préfère faire le bricolage tel que la tapisserie, la peinture, l'électricité etc...
C'est pour cela que j'ai aussi beaucoup de mal à faire ce régime, il faut faire plein de cuisine.
Mais je m'y suis remis, le problème quand j'ai fini de faire le repas, je n'ai plus faim.
Je mange la moitié de tout en me forçant.
Pas simple.
Allez bonne journée


Sylvie répond Posté le 01-06-2009 à 08:15
Clafoutis de cerises
Bonjour,
Je sais que parmi vous, il y a de bonnes cuisinières ce qui n'est pas mon cas.
J'ai des cerises plein mon arbre.
Je viens vous demander, si vous connaitriez une recette de clafoutis aux cerises qui ne fait pas grossir (ou pas trop). Pour le moment, je bave devant celui des enfants. Je n'ai pas trouvé de recettes sur le site de JMC. Merci à vous et bonne journée.
Sylvie


2861 - 2870 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?