• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 20-04-2011 à 09:53
Bonjour les filles,
Coco, alors aujourd'hui c'est le grand jour, ta petite fille arrive, que du bonheur en perspective. Profite en bien.
Coune comment vas-tu ? j'espère que ton ami mange toujours aussi bien.
Passez une bonne journée et :-*

coco61 (61) répond Posté le 19-04-2011 à 20:04
bonsoir les filles! ;)
je profite de quelques mn pour vous saluer!
ma petite puce arrive demain matin :D
sinon quelques vieilles douleurs qui se réveillent et m'embêtent un peu mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter,ça freine juste quelques mouvements X( je suis hyper crevée mais je n'arrête pas,c'est aussi ma faute :^>
côté régime samedi j'étais à 80,8 yes :D pourvu que ça dure que je puisses passer dans la tranche des 7 :-q
:-* à +

kiki44 (44) répond Posté le 19-04-2011 à 09:22
Bonjour les filles,
Coune merci pour ton gentil message, je sais que tu as raison... J'espère effectivement que miss grincheuse sera plus sympa samedi !
Coco et toi comment vas-tu ? Ta petite fille est-elle déjà arrivée ?
Fransounette, coucou, j'espère que tu vas bien.
Bonne journée à toutes avec soleil et chaleur B-)
:-*

coune (42) répond Posté le 18-04-2011 à 20:33
Bonsoir,

Kiki, ne désespères pas ! L'essentiel, c'est de ne pas avoir repris ! Je sais q'à force de stagner, le moral en prend un coup, surtout après des efforts toute la semaine, mais peut-être que miss grincheuse sera plus aimable samedi prochain ;) !!!

Je t'encourage, mais moi, je ne me suis pas pesée samedi pour ne pas voir mes bêtises de la semaine ! Pas courageuse du tout >:) !!!

Fransounette, je suis comme toi, je craque souvent le soir, alors, je mange une pomme, je bois des tisanes et au bout d'un moment, je vais chercher les biscuits !!! Et après, je me mettrais des calottes X( , mais c'est fait !!!

Depuis le mois de juin 2010, j'ai repris 6 kg :(( !!! Il faut absolument que je me ressaisisse !!! Je dois prendre sur moi et ne pas chercher des excuses, comme : " j'ai des ennuis, je me fais du soucis....! Tout le monde a ses problèmes, ce n'est pas pour ça qu'il mange !!! Alors, plus d'excuses et je repars d'aplomb !!!

Après ces bonnes résolutions ( qu'il faut tenir !!! ), je vous souhaite une bonne soirée, :-* et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 16-04-2011 à 10:07
Bonjour les filles,
Coune contente de voir que ton ami mange enfin !
Fransounette, on a toute notre moment de craquage, moi c'est le week-end, toute la semaine je fais attention et le week-end on est tous à la maison, mari, enfants, copines des enfants... bref que des grands adultes et ados qui ont un bon coup de fourchette !
Ce matin je suis dégoûtée, j'en avais les larmes aux yeux, j'ai fait attention toute la semaine et ce matin miss grincheuse, me donne le même poids que samedi dernier, donc rien pris mais rien perdu :(( Constat : samedi dernier elle me donne un poids, week end je fais moins attention donc sans doute reprise, efforts toute la semaine ce qui me permet de reperdre ce que j'ai pris le week-end et résultat le samedi suivant, stagnation !!!
Ras le bol !
Assez parlé de moi, les larmes me viennent en vous parlant.
Coco, comment vas-tu ?
Passez toutes un bon week-end,
gros bisous. :-*

fransounette (le - cannet, 06) répond Posté le 16-04-2011 à 08:11
:P ça y est c'est le week-end, et la fameuse pesée...je rame un peu, mais j'ai pas été sérieuse cette semaine, est-ce que quelqu'un sait pourquoi on craque toujours le soir ? C'est incroyable ça, :(( le matin la pêche et la détermination, le midi ça va toujours, à 16hs la lutte commence et à 19hs quand je prépare le repas de mes hommes, je picore...
Qu'est-ce que vous avez prévu ce week-end les filles ? Moi je vais passer mon dimanche à l'association d'astro, on voit du monde et on rigole bien, et le prof est enrichissant.
bon week-end les filles et merci de vos messages.

coune (42) répond Posté le 15-04-2011 à 20:38
Bonsoir,

Juste un instant pour vous dire que mon compagnon a bien aimé la purée aussi, j'espère que ça continera !!!

:-* à toutes

kiki44 (44) répond Posté le 15-04-2011 à 09:36
Bonjour les filles,
Coune je suis contente de voir que ton ami a aimé la soupe protéinée, j'espère que ça va continuer avec le reste. Heureusement que tu as tes activités extérieures, il faut continuer, tu as besoin de ça pour tenir.
Coco, j'espère que tu vas bien.
Fransounette, coucou à toi aussi.
Bon week-end à toutes et gros :-*

coune (42) répond Posté le 14-04-2011 à 21:15
Bonsoir,

Oui, les filles, je fais vraiment tout ce que je peux pour lui rendre la vie plus facile, c'est un combat de tous les jours et pour tenir le coup, je pense souvent aux bons moments que nous avons passés ensemble :) !!! Ce soir, il a mangé une soupe protéïnée sans rechigner, il a l'air d'avoir aimé, c'est toujours ça de pris. Demain, je lui donnerai un repas qui se nomme " suprême de dinde aux petits légumes " qui est sous forme de purée. Je vous dirai ce qu'il en aura pensé @-) ?!?!

Cet après-midi, je suis allée à la dernière réunion de la saison des Restos du :x pour faire le bilan et commencer à préparer la campagne 2011/2012. Mine de rien, c'est du travail, mais nous sommes une bonne équipe qui nous entendons bien et nous avons grand plaisir à nous réunir de temps en temps. D'ailleurs, il est prévu un pique-nique pour septembre :-q !!!

Gros :-* à toutes et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 14-04-2011 à 09:49
Bonjour les filles,
Ah les bonbons... moi ça ne me tente pas... je serais plutôt attirée par le salé...
Allez les copines, il faut se reprendre !
Alors Coune, tu es toute belle ?
Coco, ça fait une belle petite brochette de petits loups, dis-moi ! C'est que du bonheur.
Bonne journée à toutes et :-*


721 - 730 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?