• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fransounette (le - cannet, 06) répond Posté le 14-04-2011 à 08:14
:P ah oui c'est dur, de ne pas craquer... Moi aussi hier je me suis "jeté" sur un paquet de bonbon au chocolat sans sucre je ne savais pas que ça existait les bonbons au chocolat sans sucre...pour le coup ça a été l'escalade toute la journée, moi aussi je me serais donné des calottes, mais bon, c'est pas en quelques semaines qu'on va enlever les habitudes de plusieurs années...
Counes tiens bon, et surtout ne culpabilises pas qd ton compagnon est de mauvais poil, j'ai l'impression à te lire que tu fais tout ce que tu peux pour lui rendre la vie plus facile.Tu ne te rends pas compte , toute la tendresse et l'attention que tu lui donne c'est énorme ! :) N'oublies pas de penser à toi, tu le mérite, et fais lui comprendre que tu n'es pas sa mère, même si tu t'en occupes avec beaucoup de dévouement.Courage Counes ,la maladie est quelque-chose de compliquer à gérer surtout quand on a perdu de son autonomie . Des tonnes d'émotions et de sentiments négatifs en ressortent , on en veut à la terre entière, et en même tant on sait que ce n'est la faute de personne, mais comment étouffé la colère que l'on exprime à moitié ? C'est toujours les proches qui prennent...dcourage, courage, je suis de tout coeur avec toi, et si tu peux penses à toi. n'oublies pas les huiles essentielles, c'est vraiment bien.

fransounette (le - cannet, 06) répond Posté le 14-04-2011 à 08:13
:P ah oui c'est dur, de ne pas craquer... Moi aussi hier je me suis "jeté" sur un paquet de bonbon au chocolat sans sucre je ne savais pas que ça existait les bonbons au chocolat sans sucre...pour le coup ça a été l'escalade toute la journée, moi aussi je me serais donné des calottes, mais bon, c'est pas en quelques semaines qu'on va enlever les habitudes de plusieurs années...
Counes tiens bon, et surtout ne culpabilises pas qd ton compagnon est de mauvais poil, j'ai l'impression à te lire que tu fais tout ce que tu peux pour lui rendre la vie plus facile.Tu ne te rends pas compte , toute la tendresse et l'attention que tu lui donne c'est énorme ! :) N'oublies pas de penser à toi, tu le mérite, et fais lui comprendre que tu n'es pas sa mère, même si tu t'en occupes avec beaucoup de dévouement.Courage Counes ,la maladie est quelque-chose de compliquer à gérer surtout quand on a perdu de son autonomie . Des tonnes d'émotions et de sentiments négatifs en ressortent , on en veut à la terre entière, et en même tant on sait que ce n'est la faute de personne, mais comment étouffé la colère que l'on exprime à moitié ? C'est toujours les proches qui prennent...dcourage, courage, je suis de tout coeur avec toi, et si tu peux penses à toi. n'oublies pas les huiles essentielles, c'est vraiment bien.

coco61 (61) répond Posté le 13-04-2011 à 20:13
bonsoir les filles! ;)
KIKI!ma petite ELOANNE a eu 3 mois le 11/4,ROBIN aura 3 ans le 13/05 et son petit frère LOUANN aura 7 mois le 27/4.que du bonheur :D :D :D
COUNE!il y a un bocal de nounours+des fraises et d'autres guimauves qui me narguent sur un meuble,ce sont les bonbons de ROBIN:je résiste(pourvu que je tienne)et Pâques qui arrive avec ces chocolats :(( .depuis lundi je ne mange que des protéïnes,et j'avoue que je me déballonne,il me manque un peu de sport mais c'est pas la grande forme :-S ,on verra plus tard :D .
:-* à +

coune (42) répond Posté le 13-04-2011 à 16:55
Coucou,

Un petit bonjour pendant que ma couleur prend sur mes cheveux !!! C'est sûr, Kiki, que nous sommes trop gourmandes. Hier, je me suis acheté des nounours en guimauves, recouverts de chocolat, j'ai mangé le paquet en une demi-heure >:) !!! Bien sûr qu'après, je me serais mis des calottes, mais c'éait fait !!!

Aujourd'hui, j'étais chez ma fille, j'avais préparé le repas pour mon homme, il n'y a pas touché, sans doute pour me faire comprendre qu'il n'est pas content quand je ne suis pas là !!! ça m'énerrrrrrrrve..........!!!

Bon, je vais rincer mes cheveux. :-* à+

kiki44 (44) répond Posté le 13-04-2011 à 10:12
Bonjour les filles,
Coune, ton ami me rappelle mon père, lui aussi fait à peu près le même taille et le même poids... mais avant son avc il était déjà comme ça, mais lui il dévore. Par contre, je ne sais pas si c'est comme mon père, mais lui il a perdu le goût... mais heureusement ça ne l'empêche pas de manger. J'espère qu'il va aimer les soupes... Prends soin de toi, et même si on a du poids à perdre, ce n'est pas la solution de ne pas manger, de toute façon, on est trop gourmandes ! ;)
Coco, ça lui fait quel âge à ta pupuce ? tu dois être ravie de pouvoir la bichonner mais aussi de profiter de tes enfants.
Coucou Fransounette, j'espère que tu vas bien ?
Bonne journée à toutes, le soleil est revenu B-)

coune (42) répond Posté le 12-04-2011 à 20:44
Bonsoir,

Et bien, Kiki, mon compagnon mesure 1,62 m, heureusement il n'est pas très grand, mais ça ne fait rien, il est bien maigre tout de même, il pesait 76 kg lorsqu'il a fait son AVC, ce qui fait 29 kg de perdu en 1 an ( aujoud'hui d'ailleurs, triste anniversaire !!! ) !!! Ce soir, il a bien mangé, il y a longtemps qu'il n'avait pris de repas aussi copieux ( 2 quenelles + 1 fromage blanc ), c'est beaucoup par rapport à ce qu'il mange d'habitude !!! ça te donne un aperçu de la quantité qu'il mange aux autres repas...!!!Les soupes, il en aura demain, la pharmacie n'en avait pas en stock. J'espère qu'il aimera.......!!!

C'est sûr que si je mangeais comme lui, les 10 kg que je veux perdre, partiraient très vite, mais je crèverais la dalle, lol !!! Je plaisante bien sûr !!! je préfère avoir ma santé et il aimerait certainement lui aussi avoir la mienne !!!

Coco, bien occuppée, mais ménage-toi aussi car tes douleurs te rappellent vite à l'ordre. Ta petite-fille pendant 15 jours, que du bonheur, profite bien !!!

Gros :-* à vous deux !!! à+

kiki44 (44) répond Posté le 12-04-2011 à 09:36
Bonjour les filles,
Coco, contente de voir que tu vas bien même si tu es débordée. C'est vrai que les petits c'est fatiguant, on a plus 20 ans ! mais ça doit faire tellement plaisir de les bichonner.
Tu vas pouvoir profiter de ta petite pitchounette, c'est cool.
Coune, 47 kgs, dis-moi j'espère qu'il n'est pas grand... ça fait pas lourd pour un homme ! j'espère qu'il aimera les potages pour se requinquer !
Coucou Fransounette, j'espère que tu vas bien aussi.
Bonne journée à vous toutes et :-*

coco61 (61) répond Posté le 11-04-2011 à 20:20
bonsoir les filles! ;)
KIKI,effectivement,si je ne viens pas vous voir,c'est que j'ai du boulot j'ai eu mes 2 petits garçons de vendredi à dimanche et hier soir et là je les attends pour la nuit.
je suis crevée il est vrai qu'avec tous mes problèmes de santé,ce n'est pas de tout repos,mais c'est 2 nuits de temps en temps.
et puis je ne sais pas me reposer non plus,il faut toujours que je bouge.
et vendredi prochain j'ai ma petite pitchoune qui remonte de TOULOUSE pour 2 semaines.
COUNE,je me réjouis de te savoir en forme,ça ne doit pas être facile tous les jours!
:-* à +
bonsoir FRANSOUNETTE et bienvenue!!! :D

coune (42) répond Posté le 11-04-2011 à 20:15
Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai emmené mon compagnon chez le docteur, il l'a trouvé bien fatigué, d'ailleurs il ne pèse plus que 47 kg. Il lui a prescrit des compléments alimentaires en potage car il les refuse en crème dessert. Ce n'est pas gagné mais je vais essayer !!!

Sinon, mon moral tient le coup :-q mais le régime un peu moins X( !!! Je vais me ratrapper demain !!!

Bonne soirée et :-* à toutes !!!

kiki44 (44) répond Posté le 11-04-2011 à 10:59
Bonjour les filles,
Coune je suis vraiment contente de voir que tu as repris le dessus, cela m'étonnait de toi, qui est toujours si débordante d'énergie et combattive. Bravo !
Coco, pas de nouvelles, tu dois être bien prise avec ta petite famille.
Fransounette, merci d'avoir apporté des paroles de réconfort à notre Coune.
Bonne journée à toutes et :-*


731 - 740 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?