• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 17-03-2011 à 09:33
Bonjour les filles,
Coune je suis de tout coeur avec toi, la situation avec ton ami n'est pas facile à supporter, je comprends. Si ça peut te consoler pour le régime je suis exactement comme toi, c'est la cata, je frise les 90kgs, alors l'objectif de descendre en dessous des 80 pour l'été, c'est plus mal parti ! pourtant je sais que si je suis sérieuse je peux le faire, cela fait 2 kgs par mois, c'est faisable pour le mois d'aout ! mais pas de volonté, trop de tentations :(( je m'en veux tellement !
Alors il faut qu'on se serre les coudes ok ?
Coco et toi, j'espère que ton moral est meilleur que le nôtre ?
Bonne journée à toutes les deux et :-*

coune (42) répond Posté le 16-03-2011 à 20:29
Bonsoir les filles,

Comment allez-vous ??? Moi, j'ai le moral à zéro :( , je n'arrive pas à me remettre au régime X( , pourtant, j'ai tout pour me motiver, je suis invitée aux 30 ans de mon gendre en avril puis à un mariage en juin et bien non, je n'y arrive toujours pas et je ne vais pas savoir comment m'habiller >:) , c'est la honte !!! Il faut dire que je suis pas mal stressée avec mon homme qui devient de plus en plus difficile pour manger, il avale souvent de travers alors il abandonne et va se coucher. C'est très lourd à supporter, il y a une ambiance de plomb à la maison. Lorsque je m'absente, à mon retour, il fait la tête et je dois faire attention à mes paroles car il a tendance à s'énerver rapidement. toutes ces situations me pèsent énormément !!!

Bon, j'arrête de vous embêter avec mes soucis. Bonne soirée à vous deux et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 14-03-2011 à 09:15
Bonjour les filles,
Oui Coune, il faut vraiment que je m'y remette, alors on va se serrer les coudes, ok ;)
Coco et toi, quoi de neuf ?
Bonne journée et :-*

coune (42) répond Posté le 13-03-2011 à 15:49
Ok, Kiki, pour s'y remettre sérieusement lundi ;) !!! Je n'ai pas eu le courage de me peser >:) !!! :-* à+

kiki44 (44) répond Posté le 12-03-2011 à 16:45
Coucou,
Cata pour moi, +900 grs... j'ai fait n'importe quoi moi aussi Coune, lundi c'est sûr il faut que je m'y remette sérieusement.
Et toi Coco ?
Bon week-end :-*

coune (42) répond Posté le 11-03-2011 à 20:08
Bonsoir les filles !!!

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end ;) !!!

Demain, je ne me pèserai pas car j'ai fait n'importe quoi cette semaine X( !!!

Gros :-* et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 11-03-2011 à 09:04
Coucou et bon week-end, :-*

kiki44 (44) répond Posté le 09-03-2011 à 09:22
Bonjour les filles,
Que je vous envie avec vos 73 et 81 kgs, moi qui suis plus proche des 90... :(( et en plus hier soir mon petit mari m'a fait à dîner pour la journée de la femme, trop bon, mais trop riche... enfin c'était bien agréable de se mettre les pieds sous la table.
Coune effectivement tu dois être fatiguée avec tout ce que tu fais, moi j'ai fait ma BA samedi matin pour les restos, de toute façon je donne toujours lors des collectes alimentaires.
Coco, tu pars à la neige, alpes ou pyrénées ? quelle chance, j'aimerais pouvoir y emmener ma famille un jour, mon grand a 23 ans et nous n'y sommes jamais allés. Mais je ne désespère pas !
Bonne journée à vous deux et ne désespérez pas, vous avez déjà fait un bon parcours, j'espère vous y rejoindre bientôt.
Gros :-*

coco61 (61) répond Posté le 08-03-2011 à 20:43
bonsoir les filles! ;)
idem pour moi,pas bougé,toujours à 81,mais aujourd'hui,j'ai fait des chichis(= friture)la grincheuse ne va pas apprécier,surtout qu'il faut que je penses à me peser vendredi matin car nous partons à la montagne vendredi vers 13h,et demain anniv de mon grand,ça fait 8 ans que nous ne l'avons pas fêté ensemble,je fais une tajine et une tarte aux pommes meringuée,hummmmm!!!!!je crois qu'avec tout ça,je n'aurais pas le courage d'affronter la grincheuse :^> :-* à +

coune (42) répond Posté le 07-03-2011 à 20:42
Bonsoir les filles !!!

Je ne vous oublie pas, mais quel week-end chargé :-S !!! Vendredi et samedi, collecte pour les Restos du :x , dimanche, fête des grands-mères et aujourd'hui, emmener ma maman chez le rhumatologue et voir son amie qui est en rééducation :P , ouf, c'est fini :-q !!! mais le restant de la semaine ne sera pas de tout repos, avec les Restos du :x et les petits-enfants à garder, il va falloir jongler !!! Parfois, je me demande pourquoi je suis fatiguée, y aurait-il une raison ??? :D :D :D !!!

Bon, pour moi la grincheuse n'a toujours pas bougé, ça fait 2 semaines, j'en suis toujours à 73,900 kg X( et en plus, hier, j'avais fait des beignets de carnaval, sachant que mes petits allaient venir me souhaiter la fête des grands-mères !!! et bien sûr, j'en ai mangé :(( !!! Alors samedi ...........!!!

Félicitations à toi, Kiki pour tes 300g de perdu, c'est toujours mieux que rien !!!

Et toi, Coco???

:-* à vous deux et à+




791 - 800 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?