• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 10-04-2011 à 18:42
Coucou les filles !!!

ça y est, le moral est revenu, chouette :D !!!

En fait, en réfléchissant bien, il y a deux semaines, j'ai fait une pharyngyte-laryngite :-O , et le docteur m'avait prescrit de la cortisone, ce qui m'a empêché de dormir pendant une semaine. De ce fait, je me suis sentie fatigué à cause du manque de sommeil et j'ai mis une semaine pour récupérer et comme ce n'est pas ma nature de traîner les pieds, j'ai cru que je déprimais :-S ,mais en fait, ce n'était que passager car aujourd'hui, je vais bien et mon obtimisme est revenu :D :D :D !!! Ne vous faîtes plus de soucis pour moi, ça va :-q !!!

Fransounette, en ce qui concerne les soucis avec mon compagnon, c'est qu'il a fait un AVC, il y a un an, depuis il ne parle plus et son bras droit ne fonctionne plus. Il ne veux plus sortir et s'alimente de moins en moins. C'est très difficile à vivre au quotidien. Si je redoute mes retours à la maison, c'est qu'il lui est arrivé d'être violent ( pas envers moi mais les objets ), il n'était pas comme ça avant, c'est à cause de la maladie, donc je fais tout pour ne pas le contrarier, mais en ce moment il est assez calme et dort beaucoup. Voilà, tu en sais un peu plus sur ma vie !!! A+

Et toi, Coco, ça va ???

J'ai rattaqué le régime hier et je veux tenir le coup car je suis d'anniversaire de mon gendre ( 30 ans ) samedi soir et je tiens à être bien à l'aise dans ma robe !!!

Gros :-* :-* :-* à toutes et à+ !!!

fransounette (le - cannet, 06) répond Posté le 10-04-2011 à 08:32
:( Counes 42, si j'ai bien compris tu as des problèmes avec ton compagnon, la vie de couple est rarement un long fleuve tranquille...pour traverser moi-même de temps en temps des moments de tension avec mon compagnon, j'ai remarqué que quand j'avais de l'appréhension, j'avais peur de ces remarques si j'avais fait un achat plaisir , pas franchement nécessaire, la tension s'installait entre nous, alors que quand je rentre "décontractée", heureuse de la belle journée que je viens de passer, l'ambiance est détendue...j'en suis venue à me dire que j'étais moi aussi responsable pour moitié de l'ambiance qu'il y a entre nous. Je ne te dis pas que ça marche à tout les coups, il a ses humeurs lui aussi, mais j'essaies toujours de l'accueillir comme je voudrais qu'il m'accueille avec tendresse et je peux t'assurer que notre vie de couple à changer depuis cette petite prise de conscience, qui n'a rien changé en apparence à notre vie, mais vue de l'intérieur c'est plus dutout pareil... je t'embrasse et donne nous des nouvelles, des fois suffit juste d'un petit truc pour que la vie soit plus belle.

coune (42) répond Posté le 09-04-2011 à 20:09
Bonsoir les filles !!!

Merci, Fransounette, pour ces bons conseils, je ne connais pas les huiles essentielles, mais je vais me renseigner pour en acheter, surtout que j'adore les senteurs d'agrumes :-q !!!

Kiki, oui, je me suis bougée, aujourd'hui, je suis allée au marché avec ma nièce et ensuite, je me suis prélacée sur un transat au soleil. Et bien, mine de rien, ça m'a détendu et lorsque je suis rentrée à la maison, mon compagnon n'a rien dit, ce que je redoute toujours lorsque je m'absente !!! Ce soir, je suis moins oppressée, je pense que mon moral va remonter petit à petit sans aide médicale. Pour la soirée, je vais regarder les humoristes à la télé, ça me fera rire un peu !!!

Bonne soirée :-* et à+ !!! Merci encore pour votre soutien à toutes 2 !!!

kiki44 (44) répond Posté le 09-04-2011 à 16:22
Et bien Coune, je n'aime pas ce que je viens de lire... toi qui est si battante et si engagée... Oui il faut en parler, demander du soutien et voir du monde. Je ne connais pas les huiles essentielles, mais tu sais parfois un peu d'aide ça fait du bien, moi je prends un anti dépresseur très léger, 1 par jour et ça m'aide considérablement à relativiser les choses, prendre du recul et l'avantage, pas de dépendance. Par contre ne prends pas si tu le peux d'anxiolitiques, là il y a une dépendance énorme, ma mère en a pris et a fait des crises d'angoisse, du mal à s'en débarasser !
confies toi, parle nous, on est là pour ça, va voir tes petits bouts, c'est que du bonheur et chacun a besoin de toi ! ok :-q
coco, j'espère que toi tu vas bien.
Je vous embrasse tendrement

fransounette (le - cannet, 06) répond Posté le 08-04-2011 à 20:54
:D message pour Coune 42, en effet ne te laisse pas déborder par des émotions difficiles, si tu te sent seule, essaye d'en discuter autour de toi,proches, médecin, amies du blog etc... je voulais te dire aussi qu'il y a d'autres alternatives , plus naturelles, que les cach'tons...les huiles essentielles sont trés actives, le citron, l'orange, le pamplemousse, mandarine et marjolaine. Tu en mets 15 gouttes de 3 huiles de ton choix dans 2 cuil à soupe d'huile de table, moi j'utilise mon huile de noix, et tu te masses aussi souvent que tu en ressens le besoin l'intérieur des poignets et la base du cou. Les odeurs acidulées des agrumes rien de tel pour remettre en forme. Essaies et tu m'en diras des nouvelles. Fais attention les huiles essentielles sont des principes donc pas plus. a trés bientôt et bon courage.

coune (42) répond Posté le 08-04-2011 à 20:44
Bonsoir,

Je suis vraiment mal dans ma peau, Kiki, je crois que je déprime, je suis impatiente de tout et pourtant je me force à agir. Tout me fait peine. Je somnole sans cesse mais sans m'endormir. Moi qui me suis toujours interdit la dépression, je crois que je suis en train d'y plonger complètement !!! Je suis oppressée, j'aimerais pleurer un bon coup mais je n'y arrive pas, je suis sûr que ça me ferait du bien !!! Bon sang, il faut que je me secoue et que je pense à mes petits !!! Demain, je sortirai pour voir du monde et discuter pour me changer les idées !!!

Bon, je te laisse, je vais essayer de regarder un peu la télé. :-* et à+

kiki44 (44) répond Posté le 08-04-2011 à 09:43
Houlà ma Coune, pas le moral, ne te laisse pas abattre ! pourquoi n'essayes-tu pas de le placer quelques temps, comme l'autre fois, quelques jours de repos te ferait du bien. IL ne sera pas d'accord, mais ne te laisse pas faire, dis-lui que tu n'en peux plus ! Prends bien soin de toi, parles en à ton médecin.

Et toi Coco, j'espère que tu vas bien.

Bisous et bon week-end à vous deux.

coune (42) répond Posté le 07-04-2011 à 20:26
Bonsoir les filles !

C'est vrai que le soleil fait du bien ! Et pourtant, je n'ai pas trop le moral ! La vie à la maison est de plus en plus compliquée, mon compagnon ne mange presque plus, je lui fais tout en purée, mais l'appétit n'est pas là !!! Si bien que moi, ça m'angoisse, alors je me vange sur la nourriture et j'ai l'impression de grossir à vu d'oeil ( je viens de manger des gaufrettes au chocolat >:) ) !!! J 'essaie bien de me distraire, d'aller voir des amis, mais de retour à la maison, je me sens triste au fond de moi. Devant les autres je fais la forte, mais je sens bien que je suis toute fragile à l'intérieur !!! Je ne veux pas communiquer mon mal-être à mon entourage, alors je dis que c'est toujours pareil !!! Pour résumer en quelques mots : j'ai peur de l'avenir !!!

Bon, j'arrête de m'appitoyer sur mon sort, je vous fais de gros :-* :-* :-* et je vous dis à + avec un meilleur moral !!!

kiki44 (44) répond Posté le 07-04-2011 à 09:33
Bonjour les filles,
Coco, merci pour la recette !
Oui temps magnifique ça fait tellement du bien ce soleil et cette chaleur. Et c'est si agréable de voir tout revivre dans le jardin.
Coune et toi, quoi de neuf ?
Bonne journée à toutes les deux et :-*

coco61 (61) répond Posté le 05-04-2011 à 19:52
gâteau aux yaourt
prèp:15mn
cuisson 45mn
pour 2 personnes

3 oeufs
1 yaourt 0%
1 demi c à c de sucre cuisson liquide
1 c à c d'extrait d'orange
4 c à s de maïzena
1 sachet de levure
battre les oeufs avec le yaourt,puis ajouter l'édulcorant,l'orange,la maïzena et la levure.
graisser légèrement un moule et verser la préparation dedans.
mettre au four 45mn à 180°_th.6.
ps moi je prends un moule à cake en silicone(pas besoin de beurre) :D
bon appétit :P


741 - 750 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?