• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 17-06-2009 à 16:42
Sandy, j'espère que ton mari va vite revenir à la maison et tu vois moi aussi j'ai ma belle mère à l'hopital suite à un cancer de l'intestin, 2ème opération et comme elle a 83 ans, on s'inquiète des suites.

NENETTE (97) répond Posté le 17-06-2009 à 16:09
salut a tous a nickette,papillon,carmencita,doudoune,lola,cathy,antoninie
bon hier kine et s'etait tres dure elle ma avouer que ma 1 ere cervicale etait encore bloquer donc demain on me la debloque chez un osteo sa se n'est pas grave sa ma fait plaisir hier de reprendre la voiture et de faire les courses meme si je n'ai presque rien trouver comme viande il y en avait mais la couleur etait bizarre j'irai chez mon boucher je n'ai pas peut manger hier soir car toute courbaturer et en plus j'ai manger mon repas du midi a 16H30 donc s'est evident j'ai pris un yaourt 0% et du melon et aujourd'hui je m'occupe de moi ravalement complet comme mon mari dit masque chauffent ,lifting en masque etc les filles me comprennent ,
dit donc lola comment tu as perdu tout s'est kg s'est etrange carmencita et cathy ont raison j'ai mon pharmatien qui ma montrer la pillule alli mais j'ai dit non deja s'est tres cher chez moi la boite pour 15 jours est 60euro et mpour le mois est 100 euro mais je ne peux pas la prendre car on a a un regime equiliber je l'ai monter et il ma dit qu'il y avait pas assez de graisse donc sa pas marcher a sans pour sans bon je vous laisse et un gros gros enorme bisous a sandy et a claude donner nous de vos nouvelles bisous a demain

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 17-06-2009 à 13:57
bonjour a tous, ne desesperer pas vous n'etes pas les seuls a ne rien perdre, je croyais mon cas desespere cela m'encourage de savoir que je suis pas la seule a ne pas perdre,par contre ma silhouette a change, peut etre perdons nous en cm avant et les kilos suivront, je continue bon gre mal gre. Bonne journee.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 17-06-2009 à 13:24
bonjour lola, c'est vrai que tu pers très vite cela me surprend aussi, car en suivant à la lettre( menu 1200 cal) je n'ai perdu que 2.6kg depuis le 25 mai. A moins que tu sois un homme LOL je plaisante bien sur car il n'y pas de justice ILS PERDENT plus vite que nous, bonne continuation

carmencita (bourg saint andéol, 07) répond Posté le 17-06-2009 à 12:56
à LOLA je voudrais te feliciter et te dmander exactement ce que tu as fait pour perdre autant de poids à tu suivi le régime à la lettre et as tu fais du sport merci pour me répondre.

lola (vallauris, 06) répond Posté le 17-06-2009 à 12:49
bonjour a tous depui le debu du regime -7k400 en moin cé super bon chance a vs toutes bis


doudoune17 (17) répond Posté le 17-06-2009 à 09:25
bonjour a tous,
et oui et bien moi je n'ai pas pu resister aujourd'hui a ma copine la balance,mais enfin c'est mon amie,elle m'a dit moins 1kg.
bonne journee a tous avec ce magnifique soleil

carmencita (bourg saint andéol, 07) répond Posté le 17-06-2009 à 08:33
coucou les filles et bonne journée à toutes et surtout ne vous pesez pas toutes les 2 minutes car c'est ce que je fait et ca démotive complétement car je prends 2kilos dans l'aprés-midi et le lendemain j'en ai perdu é et demi?

papillon (Montrottier, 69) répond Posté le 17-06-2009 à 08:31
Coucou les filles,
le soleil est de retour et le moral est au beau fixe.
Tu as raison Miel, quelques kg en moins et on se sent super bien, on a envie de s'occuper de soi. Moi aussi j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur, j'ai a nouveau envie de m'occuper de ce corps que je détestais profondément, alors je recommence à me faire des gommages, à mettre de la crème, je ressort mes vieux pantalons enfouis au fond des placards depuis trop longtemps et surtout je retrouve un peu confiance en moi, le sourire et la bonne humeur.
le chemin est encore long, j'ai perdu 5.7 kg depuis le 25 mai et il y en a encore 10 à perdre, mais c'est sur la bonne voie.
Très belle journée ensoleillée à toutes, c'est idéal pour garder le moral et la motivation, vive les fruits et les légumes d'été gorgés d'eau, de soleil et de vitamines, excellents pour le régime !!!

nickette** répond Posté le 17-06-2009 à 08:18
Bonjour à tous!
oui,MIEL, je me promène sur les forums:en ce moment, j'ai du temps, j'en profite.
J'apprécie tes messages qui m'amusent beaucoup,comme ceux de FLAURA.
D'ailleurs, où est-elle?
Le ciel a l'air de vouloir se montrer clément:promenade en perspective.
Bonne journée;bon courage à tous!...On ne lâche rien!


1521 - 1530 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?