• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 23-09-2009 à 18:24
Purée d'aubergines :
couper en deux l'aubergine, la mettre sur une plaque et disposer dessus quelques rondelles de tomates et encore dessus des oignons. Quand tout est cuit, passer au mixeur avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Bonne appétit et bonne soirée à toutes et à Roland.
Pour notre week end je pense qu'il serait préférable d'attendre le printemps pour profiter pleinement de la terrasse du café. Bises.

atty (06) répond Posté le 23-09-2009 à 16:51
Cathy , ton poème est trés beau,trés touchant.
Sklérijenn, si peux me permettre essaye de faire griller au four les aubergines au lieu de les faire à la vapeur c'est meilleure, c'est ce que je fais, ça donne un gout en plus, et des fois je les fais même griller sur le bruleur de gaz, là ça donne un gout fumé délicieux !
Moi aussi j'ai vécu 5 ans à Paris, jeune, célibataire, pleins d'amis, j'avais 20 ans ...j'étais dans le 15 ème , et je travaillais dans un cabinet de consultant, le top !
Super un WE à Arcachon ! partir le samedi matin et revenir le dimanche soir, mais quand en Novembre ou en Décembre ? Biz à tous ;)

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 23-09-2009 à 16:26
Piou je suis à 1h30 de Paris env en train, si tu veux tu peux venir jusqu'à Auxerre ou Migennes et nous partons pour Archachon de chez moi: 660 kms et donc minimun 6h30 de route, mais bon nous avons le droit de nous faire plaisir, si toutes nous venons il va falloir trouver un restaurant en bord de mer avec une grande terrasse, je n'ose même pas imaginer une envolée de filles lachées dans la nature, parties de rigolades en vu, et quelle joie de pouvoir se rencontrer.
Josy,
que ce pas franchi, soit le plus beau cadeau que la vie puisse te donner,en attendant d'autres joies lors de la venue de bambins qui égayeront votre doux nid, je me permet de vous embrasser tous les deux et vous souhaite une longue route sur le chemin du bonheur.mes pensées iront vers toi samedi, gros bisous
Emma, je vois que pour la perte nous sommes à peu près pareilles
bises à toutes et tous

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 23-09-2009 à 16:04
josy
tous mes vœux de bonheur
pas trouvée plus beau poème que cathy ta envoyée
je penserai a toi samedi



josy613 (61) répond Posté le 23-09-2009 à 15:09
CATHY j'ai des frissons en lisant ton poème, ca me fait chaud au coeur...je ne sais comment vous remercier de votre chaleur humaine...UN GRAND MERCI.......


sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 23-09-2009 à 14:26
bonjour à toutes et à Roland

pour le voyage à Arcachon, il faudrait fixer une date longtemps à l'avance pour que cela puisse convenir à tout le monde, moi je verrais bien ça un samedi soir, histoire de faire l'aller/retour sur le week-end,
je suis partante pour y aller en voiture, bien sur Josy et Fredy je vous propose du covoiturage et il me reste 2 places, si une de vous se trouve sur mon itinéraire (je n'ai pas encore regardé le trajet)
Piou de Paris toutes les destinations sont faciles à parcourir, alors oui notre petit plateau de fruits de mer se transforme en week-end un peu couteux mais on l'aura bien mérité et ça sera fort en emotion et aussi je suis sur trés joyeux que diable profitons de la vie!!!
Atty quelle chance tu as un week-end à Paris entre amis le pied!!!
j'adore cette ville mes filles y sont nées j'ai vécu 5 ans dans le 9e ardt et 5 ans à levallois perret à l'époque je travaillais à la RATP et j'adore y retourner en week-end, profites en bien
Josy plein de bonheur pour Samedi, je vous laisse j'ai un gratin de blettes à préparer et je vais tester la purée d'aubergine de jmc à plus tard

CATHY (92) répond Posté le 23-09-2009 à 13:30
Ce poème est un petit cadeau pour Josy :

Le plus beau jour,
pour l'amour,
celui ou on dit oui,
et pour toute la vie ...

Une mariée si belle,
tout les regards sont vers elle,
elle brille avec de beaux bijoux,
elle est trop choux ...

On aimerait l'embrasser,
sans s'arrêter,
et simplement l'aimer,
sans compter ...

En cette belle journée,
on la prend par la main,
et on se dit qu'on aura le plus beau lendemain,
celui de s'aimer sans s'arrêter.

Avec tous mes voeux de bonheur Josy et une très belle journée pour samedi.

Coucou à toutes et à Roland.




atty (06) répond Posté le 23-09-2009 à 12:21
Bonjour à toutes et à Roland,
J-2 Josy, tu es prète pour la plus belle journée de ta vie ? ça va être intense en émotion, je penserais très fort à toi, et je te souhaite bcp bcp de bonheur ...
Pour ma part , je serais à Paris, seule, pour retrouver mes amis et faire chauffer la carte bleue qui va virer au rouge lol !!! Là aussi je crois que je vais bien marcher ...
et la semaine prochaine , je vais commencer l'aqua-gym à la piscine d'Antibes, j'ai retrouvé la motivation, et j'éspère vous la transmettre.
je vous embrasse et à bientôt à Arcachon , ce sera en avion pour moi, Roland c'est loin Bordeaux/Arcachon ?;-)

josy613 (61) répond Posté le 23-09-2009 à 10:06
merci les filles, pas de souci je penserai tres fort à vous toutes et à Roland...il faudra bien un car pour Arcachon car apparemment tout le monde est partant, quel défi!!!

piou93 (93) répond Posté le 23-09-2009 à 09:51
Bonjour à toutes et à Roland,

Bravo à celles qui ont perdu du poids la semaine dernière, et courage aux autres!! Pour ma part, je stagne mais je ne suis pas encore arrivée à me remettre vraiment aux menus. Cependant, je fais trés attention et garde les habitudes prises grâce à JMC.
Anna, je fais de la GV depuis des années 2 fois par semaine et j'y vais avec des copines...Comme cela, quand l'une a une grosse flemme, elle est poussée par les autres...Et puis ça se fait pas de laisser sa copine aller à la gym toute seule!! En fait, j'y vais le soir aprés le boulot, parfois avec des pieds de plomb mais au final, cela défoule et fait du bien!!
Josy, je penserai à toi samedi...Il va faire beau, ce sera super!!
Pour ce qui est du plateau de fruits de mer, c'est trés tentant, mais le bassin d'Arcachon, c'est bien loin de Paris!!..
Manou, profite bien de l'aquagym et de ton petit-fils.
Bonne journée à tous et profitez à fond de beau temps qui nous est offert!



1321 - 1330 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?