• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 19-09-2009 à 17:56
Amazing, je ne voulais pas te porter préjudice avec ta bouillie, mais je reste persuadée qu'il faut la garder comme la galette juste un fois ou deux, mais surtout pas retomber dans de mauvaises habitudes alimentaires.
Josy, tout va redevenir normale dans 8 jours, nous serons toutes à tes côtés par la pensée. Piou tu nous as donnée envie de partir au Canada, merci de tes jolis commentaires. Atty tu as raison mon porte monnaie est beaucoup plus légé, mais quel bonheur ce momoment privilégié avec ma fille. Bon dimanche à toutes et à Roland. Bises.


valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 19-09-2009 à 15:39
coucou !
ay je vois que certaines sont sur le mode stress... moi y'a des semaines comme ça aussi...(ay vous allez me taper sur les doigts!) mais qd c'est le cas, je me repèse le lendemain et des fois c'est bcp mieux..mais juste une fois... du coup j'enregistre la pesée du dimanche ou du lundi... et ça va mieux que de stresser 8 jours entiers...
la marche de dimanche et le sport 2jours sur 3, + le boulot j'ai perdu 1,1kg...
je retourne à mes copies ! plein de baisers à tous et cool...y' des semaines ça stagne...faut pas se prendre la tête et regarder le chemin parcouru depuis le premier juin !!! je suis avec vous de tout coeur , je pense aux fois où j'ai stagné aussi ( j'ai eu une période comme ça au mois d'août !
bises à toutes et à Roland, ce soir peinture, moi aussi...6 mois que j'ai rien sorti de bon, alors c'est le grand saut...

bises

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 19-09-2009 à 15:36
amazing je t'ai oublié par contre je retiens ta boullie pourquoi ne pas essayer pour faire ce déclique qui me manque pour recommencer.
bisous

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 19-09-2009 à 15:34
bonjour à vous tous.
Josy pas de panique je suis sûre que tu as envie d'essayer la boullie pour reperdre ce poids avant samedi. pourquoi pas si cela calme ton stresse.
félicitation aux pertes de ce jour. ce n'est pas mon cas surtout avec des invites à la maison.
enfin j'avais évoqué l'envie d'une nouvelle télé, mon gendre m'a pris au mot ce matin et nous sommes allés en acheter une tous les 2.
comme cela il a pu me l'installer aussitôt. il n'avait pas de temps à perdre car ils repartaient à 14 heure.
ce qui me permet de venir vous faire coucou. emma c'est bien continue.valerie tes kms m'epuissent.sklerijenn, tamala, atty, cathy, roland et toutes les autres bonne journée et bon week end.

josy613 (61) répond Posté le 19-09-2009 à 14:50
CATHY je stresse à mort, mon chéri dit que je suis insupportable, trop sur les nerfs!! il a raison cette semaine 2 appareils ménagers sont en panne!!
en tout cas j'ai repris 700gr!!! rien ne va plus!!

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 19-09-2009 à 13:30
Sklérijenn, je vais mieux merci de t'en inquiéter,ne désespère pas tu as déjà bien perdu,tu sait notre corps est capricieux et peut-être as-t-il besoin d'un peu de temps,
félicitation pour toutes et tous, de votre perte, et merci de pouvoir se retrouver pour nous entraider et nous faire reprendre confiance et motivation, c'est très important pour moi de savoir que quelque part, il y a des oreilles attentives et des personnes sympas;
je vous fais à tous et toutes de gros smacks


amazing (31) répond Posté le 19-09-2009 à 11:56
coucou
alors moi - 1 kgs ce matin merci la bouillie yes

en fat depuis mes vacances en espagne je stagner et j'avais pris 1 kgs que je viens de reperdre grac a 2 jours de bouillie
en fait les filles la bouillie est juste pour aider dans un moment de stagnation de poids ou apres des exces c'est exactement le meme principe que la galette et je prefere la bouillie a la galette , ce n'est pas un regime charlatant cathy puisque j'ai trouve celle ci dans le livre du docteur cohen

je sais tres bien que l'essentile est de manger equilibrer c'etait juste pour vous donner un petit plus a faire qui peut aider ;)

alors je ne sais tjrs pas vers quand on se ferai les fruits de mers ?
bizzzzzzz

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 19-09-2009 à 11:55
je te comprends atty moi j'étais tellement enervé que j'ai envoyé ballader deux témoins de jéova qui passaientt par la pour me demander mon avis sur un passage de la bible alors que d'habitude je m'amuse un peu avec ce genre d'individu que je considère un peu comme des extraterrestes!!! c'est pas bien du tout
bonne journée à toi on fera mieux la semaine prochaine

atty (06) répond Posté le 19-09-2009 à 11:10
Piou, merci de nous avoir fait voyager au Canada, c'est fabuleux ! j'éspère y aller un jour ...
bon WE ;

atty (06) répond Posté le 19-09-2009 à 11:06
Bonjour à tous ;-)
Rien pour moi ce matin, grrr un peu énèrvée comme toi Sklerijenn,...je suis un peu comme Josy, ça va me gacher ma journée , en plus il pleut encore des cordes !
Bon bricolage Roland, c'est pour mettre tes nouvelles tenues ;-) ???
Valérie alors ces 22 km ? ça donne quoi sur la balance ?
Cathy bon shopping , ça va alléger le porte monnaie ...et tu vas reperdre le kilo t'inquiète ...
bon WE à tous, biz.



1371 - 1380 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?