• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 21-09-2009 à 23:29
EMMA je ne connaissais pas cette tradition, chez nous rien de spécial! mais vous pouvez venir au vin d'honneur à 16h...ce sera du kir peche, cassis, cerise accompagnés de chouquettes, sacristains,...en plus la météo doit etre souriante...
CATHY oui on décompte les heures...mon ami m'a dit qu'à partir de dimanche c'était lui le chef :o)


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 21-09-2009 à 22:45
Bonsoir les filles, bonsoir Roland. Ce soir j'ai repris mes cours d'aquagym de 20 H à 20 H 45 (le lundi et le jeudi). Ca m'a fait un bien fou. J'avais arrêté début juin car je m'étais fait piquer par un bourdon et ça a dégénéré : j'ai été sous cortisone et antibiotiques : donc je n'avais plus droit à la piscine. Nous verrons samedi si la balance apprécie ... Roland : accroches-toi et à la fin de la semaine tu decrais avoir recommencé à perdre. Allez, courage tout le monde et bonne nuit !!!

atty (06) répond Posté le 21-09-2009 à 21:59
Bonsoir à toutes et à Roland,
Avez vous lu le tchat du 27 Aout, il y a une personne qui parle d'une tisane de feuille de séné, je n'en ai jamais entendu parler, mais j'essayerai bien ...Amazing j'ai lu le passage de la bouillie dans le livre de Jmc, je suis contente pour toi que tu as reperdu le kilo prit.
Bon cette semaine, il faudrait perdre un kilo tous, ça nous ferait du bien à tous au moral...
Je sens que la boutade du plateau de fruit de mer et entrain de se concrétiser pourquoi pas héhéhé, je suis la 1ère partante ;)
Bon courage Sklerijenn pour la reprise,
encore Bravo Valérie et Manou pour le kilo perdu,
trés bonne soirée à tous, biz.

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-09-2009 à 21:16
Bonsoir à toutes,

Week end chargé et je n'ai pas pris le temps de passer …

Coté balance, bof : + 500 g cette semaine.Depuis un mois c'est un peu le yoyo. Cette semaine il faut que je sois vraiment sérieux pour repartir franchement dans le bon sens.. On garde le moral et on continue.

Coté Dressing, c'est fait.. …Il me reste juste la tête de lit à faire. Ca a été un peut laborieux mais c'est fait et ça me plait bien..

Sklerijenn: : Pour moi ce n'est pas un problème d'aller à Arcachon je suis à ¾ d'heure ..Par contre depuis Caen il doit bien falloir 7 ou 8 H … (Pour l'anecdote je suis allé à CAEN en avion pour le boulot.. il faut juste passer par … LYON ça ressemble un peu au sketch de Fernand RAYNAUD mais c'est comme ça et entre les délais d'embarquement et d'attente il faut entre 3 et 4 H).

Je n'ai pas de couture de prévu mais j'ai du repassage à faire :-) alors..
Bonne soirée à toutes...


sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 21-09-2009 à 20:06
bonsoir les filles, bonsoir Roland

Blm bon retour parmi nous
ma dernière journée de congés a été chargé je suis parti à 9h30 ce matin pour la piscine et ne suis rentrée qu'a 19h après la corvée des courses mais j'ai passé une excellente journée
j'espère que tout le monde va bien, je vous laisse je dois aller préparer mon plat pour demain, je mange à l'hôpital au self je ne prends que l'entrée et le dessert, j'ai prévu de me faire des crevettes au sésame et sauce sauja avec un reste de courge spaghetti (j'adore ça) à plus tard bonne soirée tout le monde

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 21-09-2009 à 18:19
CATHY nos messages se sont croisée
tu fais l'ourlet de ta robe pour samedi?

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 21-09-2009 à 18:16
je viens de ramassée les premiers champignons avec la pluie et le soleil
ils commences a sortir de terre
toujours pas de cathy
josy sa va ?
tu dois contée les jours
le forum ma chargée de te dire ont viens tous a la galette samedi mais ont ne sais plus l'heure
chez nous l'après midi du mariage ont mangent la galette aux pommes de terre
avec un petit rosée bien frais
et chez toi la tradition ses quoi?


CATHY (92) répond Posté le 21-09-2009 à 18:04
Bonjour à toutes et à Roland,
ça va Emma, merci. Le coucou est un peu tardif car j'ai eu de la couture toute l'après midi. Josy, c'est la dernière ligne droite, je pense bien à toi. Bonne soirée à toutes.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 21-09-2009 à 15:38
coucou a tous
ma petite fille aussi est malade les dents
alors nez qui coule
le soleil pointe juste son nez depuis ce matin il y avais du brouillard ont ce seraient crues au moi en novembre
je vais me faire une tisane avec citron
Cathy sa va ? pas de coucou aujourd'hui



fredy (-5,4) (14) répond Posté le 21-09-2009 à 14:42
mon week end c'est bien passé mais un peu mouvementé.
pour la pizza finalement j'ai fait la végétarienne que vous m'avez conseillé, pour les adultes, ils ont bien aimé. mais j'en ai fait une autre normale pour les enfants. comme je le craignais ils n'ont pas voulu goûter à l'autre.
hier dimanche mon petit fils était malade bonchite ashmatiforme, je le récupère demain et mercredi car pas d'école.
cette semaine c'est la foire internationale à Caen et j'espère pouvoir y aller jeudi.invité l'Inde.


1341 - 1350 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?