• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 21-09-2009 à 13:32
FREDY comment s'est passé ton week end avec ta famille? et la pizza qu'en ont-ils pensé?

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 21-09-2009 à 11:39
bonjour à toi aussi josy et à vous tous . nous sommes nombreux aussi je ne voudrais pas oublier personne.
après un week end chargé moi aussi j'ai beaucoup d'occupations.
sklerijenn ma fille habite à Goupillères ce n'est pas loin d'Aunay sur Odon.
bises à tous et bonne semaine.

josy613 (61) répond Posté le 21-09-2009 à 10:56
un ptit coucou à tout le monde avant de vaquer à mes occupations...
SKLERIJENN mon ami travaille sur Caen à la plate forme EDF , c'est sur Grentheville exactement, il fait la route tous les jours! avant ma maladie j'étais aide à domicile et ma fille de 26ans est infirmière à l'hopital de Flers...bonne journée EMMA FREDY BLM ANNA AMAZING VALERIE TAMALA et j'en oublieeeeeeee....

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 20-09-2009 à 23:17
Bonsoir Josy,

mon amie habite à 2 pas de la place du marché dans une maison de ville qui à été redivisé en appart
pour ma part j'habite à Cheux cela se situe à 15 kms de Caen et je travaille à l'hôpital d'Aunay sur Odon je suis aide-soignante au ssiad donc je vadrouille dans le bocag- normand je travaille à 70% mais parallelement je vais du syndicalisme, cela me passionne mais me prends aussi de plus en plus de temps
pour Arcachon c'est partie d'une boutade mais cela serait sympa et un peu fou si on le faisait vraiment Roland et les filles vous en pensez quoi? sur ceux je vais me coucher je suis épuisée bonne nuit prends bien soin de toi et ne te stresse pas trops cette semaine a demain tout le monde

josy613 (61) répond Posté le 20-09-2009 à 22:24
SKLERIJENN j'ai beaucoup pensé à toi aussi, je me doutais que c'était là, mon docteur est dans cette rue,ton amie habite dans les nouveaux appart en face du chateau? samedi apres midi on était à Vire sous un orage violent et des trombes d'eau!!! où habites-tu? cet apres midi on a été à St Malo décompresser un peu, on a eu un super soleil et une mer trés retirée,on a fini au resto!!! tant pis comme tu dis les petits plaisirs avant tout...
au fait ce n'est pas une blague pour Arcachon????? BONNE NUIT

blm73 ( -7.7kg depuis le 1/06/09) (44) répond Posté le 20-09-2009 à 21:28
bonsoir à toutes

je reviens vers vous après une longue absence beaucoup de flemme!!! je viens tout juste de reprendre le régime après 1 mois et demi d'arrêt j'ai eu du mal à reprendre après les vacances! je travaille aussi plus donc je trouve moins le temps de préparer mes repas alors j'improvise! pas de prise de poids cet été c'est déjà une bonne chose j'en suis à-6.2kg j'aimerai encore en perdre entre 5 et 8 je me remotive même si je sais d'avance que ça ne va pas être facile! j'ai décidé que le w-e je faisais une pause tout en faisant attention!

bon courage à toutes dans ce combat commun!

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 20-09-2009 à 20:47
emma
moi aussi je l'avoue je mange de la confiture tous les matins depuis le début de mes petites vacances alors certe je l'ai faite moi même donc très allégée en sucre 1kg de sucre pour 2k5 de fruit et j'en étale trés peu mais bon c'est les petits plaisirs qui font tenir sur la durée et j'ai vu des fois avoir des semaines avec des écarts et perdre quand même et d'autre semaine faire hyper gaffe et boff la ginette

bonne soirée et ne culpabilisons pas d'aimer la vie et les gens qui nous entourent et chez moi l'amour passe par la nourriture (les psys au boulot)


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 20-09-2009 à 20:34
skelrijenn
oui il va falloir ce reprendre depuis hier j'ai mangée n'importe quoi hier une pleine maison et aujourd'hui invitée et la cuisine de maman je craque
en plus je fais de la confiture de figue et je goute et la compote de pèches et je regoute
je m'en veux mais trop tard demain galette jmc
bonne nuit a tous

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 20-09-2009 à 20:26
Ah non je ne me permettrais pas de douter de tes paroles, c'est pas mon genre et puis entre artistes!!!
Quand je travaillais , j'avais un collègue qui faisait tous les jours le trajet de Châtrzuroux /Valençay et elle disait souvent que le limite c'était Levroux (pluie , brouillard) dans un sens ou dans l'autre!!
Là où je vais te contrarier c'est pour la distance!!! pas 70 , mais plutôt 40/45 suivant les endroits où on va !!! Tiens j'y vais demain!!!
Contente de bavarder avec vous car sur le 15 juin, c(est ralenti!!!
Bonne soirée!!

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 20-09-2009 à 19:33
bonsoir les filles, bonsoir Roland

josy, je viens de rentrer de Flers, mon amie habite rue Richard Lenoir, j'ai eu une grosse pensée pour toi en passant à St Georges et je me suis dit que le jour ou on irait à Arcachon, je passerai te prendre, cet aprém nous sommes allées visité le chateau de Carrouges du coup nous sommes passées à la Ferté-Macé j'ai fait mes études la-bas et surtout j'y ai rencontré mon chéri alors c'était séquence nostalgie je suis même rentré dans la cour de mon ancien internat en bref bon week-end ressourçant
bon alors Roland ce meuble, il est monté?
bon je vois que nous sommes nombreuses à avoir stagner au niveau poids allez on se laisse pas abattre on fera mieux la semaine prochaine haut les coeurs bon mais il va falloir gerer car je suis invitée demain midi chez des amis et j'ai 2 restos de prévu dans la semaine donc demain matin je repards motivé à la piscine et mardi je reprends le boulot
je vous souhaite à tous une super semaine



1351 - 1360 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?