• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 18-09-2009 à 16:32
Bonjour!

Atty, il est difficile de raconter les paysages canadiens....!! Tout est grand, tout est beau, des forêts à perte de vue, des lacs à n'en plus finir, les écureuils qui se promènent, les chevreuils qui viennent se nourrir jusque dans les jardins, les ratons laveurs qui viennent dormir dans les arbres, les castors, le chant strident des cigales mâles invitant les femelles à l'accouplement, les baleines qui étaient au rendez-vous, les chutes du Niagara majestueuses et si impressionnantes.. Pour les amoureux de la nature, c'est vraiment un merveilleux voyage.. seul regret, avoir loupé à quelques semaines les couleurs de l'automne!! Ce sera pour plus tard, quand je serai en retraite puisque je travaille à l'Education Nationale et ne peux donc prendre mes congés en dehors des vacances scolaires. Sinon, les québécois sont adorables, trés accueillants, chaleureux... et leur accent ...un pur plaisir!!
Voilà de quoi vous faire rêver...!!
Bon week-end à tous et à trés bientôt.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 18-09-2009 à 16:20
coucou
me voila ce matin je suis allée achetée le matériel pour faire de moi une artiste
si je n'ai pas perdu de poids mon porte monnaie si la je ne peu plus abandonnée les cours plus l'abonnement et bien enfin si je veux vous invitée au vernissage de mes œuvre il faut sa
bon vous avez vue j'ai retrouvée la pêche grasse a vous certaine maligne avais bien vue que cette semaine bof!
enfin je vais mieux voir les bêtises plus haut
je vous embrasse a plus

atty (06) répond Posté le 18-09-2009 à 14:10
Merci Amazing pour la recette de la bouillie.
Mais je crois que Cathy a raison, nous avons réapris à bien manger...gardons la galette au cas où ...c'est plus sage! de mon côté , je crois que je vais garder le 1400 kal à vie !
biz à toutes et bonne aprèm, ici re-orage :(



sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 18-09-2009 à 13:39
caty c'est toi la plus sage et ton analyse est juste bonne journée à toi à +

CATHY (92) répond Posté le 18-09-2009 à 13:25
Pour ma part, je trouve dommage de faire la bouillie turbo, car depuis le 1er juin, nous avons réappris à nous alimenter correctement. Je pense que la bouillie fait partie des régimes à trois sous que nous avons toute rencontrés un jour ou l'autre, et ça risque fortement de nous faire revenir sur nos anciennes abitudes. Gardons plutôt en tête la galette pour nos petits écarts. Bonne journée à toutes et à Roland.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 18-09-2009 à 12:37

bonjour les filles bonjour Roland

amazing c'est vraiment bon la bouillie turbo?
pour le semi, atty à raison il faut mieux recommencer le comptage surtout que dans les 20 participantes du départ bcp manquent à l'apelle
josy comment te sents tu à 8 jours du jour J? je penserais à toi en arrivant sur flers demain
ce matin je suis allée à mon cours d'aquabike je me suis donné a fond et ceci tous les jours de la semaine j'espère que ginette va en faire une attaque je lui demande un - 800g (histoire de ne plus être en surpoid) car franchement la bouillie turbo à premiere vue ça ne me tente pas!!!!
tamala comment vas tu?
bonne journée à toutes et à Roland

josy613 (61) répond Posté le 18-09-2009 à 12:17
merci AMAZING ca peut servir et ca a l'air bon...

amazing (31) répond Posté le 18-09-2009 à 09:49
bouillie salée
- 1 yaourt 0% ou 125g de fromage banc 0% (veloute ou faisselle ou 1 verre de lait ecreme )
- 250 g de potage maison sans feculent ni matiere grasse ou 250 ml d'une brick de potage du commerce en verifiant qu'elle ne depasse pas 40 calories pour 100 ml
- 2 oeufs durs (on utilise les 2 blancs et la moitie seulement d'un jaune)
-1/2 citron

Rechauffer le potage ajouter le laitage et le jus de citron remuer pour lier.
hacher a la moulinette ou au mixeur les blancs d'oeufs melanger, hacher le demi jaune d'oeuf et en parsemer la preparation
consommer tiede

on peut ajouter une poignee de germes desoja crus au choix pour donner une sensation de croquant (50 a 80 g)
on peut aussi ajouter quelques feuilles de menthe, de cerfeuil ou persil!
en cas d'intolerance aux oeufs les remplacer par 2 cuilleres a soupe de poudre de lait ecreme


voila je l'ai gouter aussi mais la prochaine fois je vais tenter de remplacer les oeufs par la poudre de lait ecreme
a vous de jouer ;)




amazing (31) répond Posté le 18-09-2009 à 09:40
Recette de la bouillie sucrée :
-1 yaourt 0% ou 125 g de fromage blanc 0% (veloute ou faisselle)
- 2 cuilleres a soupe de compote de fruits (faite maison ou allegee en sucre du commerce)
-1 blanc d'oeuf battu en neige
-edulcorant de synthese a volonte

monter un blanc d'oeuf en neige , melanger le fromage blanc avec les 2 cuilleres a soupe de compote, incorporer e blanc d'oeuf et edulcorer a votre gout
a consommer frais de preference







je l'ai teste et elle est tres bonne ;)

amazing (31) répond Posté le 18-09-2009 à 09:35
la bouillie turbo ---->2kgs en 3 jours ou 3 a 4 kgsen une semaine

contre indique: pour les insuffisance cardiaques,hepatique, renale,exces d'acide urique ou hypotension.
Pendant ce regime boire beaucoup ,il peut etre interessant a faire apres une periode de fete !!
On peut faire cuire des legumes verts dans une grande quantite d'eau et conserver le jus d cuisson au refrigerateur et en consommer comme boisson toute la journee (effet rassasiant)

le menu :
MATIN :cafe ou the ou infusion a volonte avec ou sans edulcorant
1 bouillie sucrée + bouillon de legumes

MIDI : 1 bouillie salée

apres midi : cafe ou thé ou infusion avec ou sans edulcorant

SOIR : 1 bouillie sucrée ou salée + bouillon de legumes


1391 - 1400 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?