• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma 8kg 900 (36) répond Posté le 10-09-2009 à 13:50
coucou
je profite de la sieste de ma petite fille pour faire un petit coucou
fredy donne de tes nouvelles
valérie pas facile les classes surchargée moi ma fille rouspète car les as les jumelles de 7ans en cm2 et le soir beaucoup de leçon ce soir il y a une qui va a l'orthophoniste alors après c'est la course aux leçons
elle voudrais leurs faire faire des activités mais c'est après l'école et il faut faire les leçons
cathy sa va ?bon je vais lavée le sol
josy et les autres bonne journée

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 10-09-2009 à 07:07
coucou...pas bcp de temps pour passer sur le forum ni sur le carnet... mais je continue les efforts.
rentrée un peu speed, des classe de plus de 30 élèves ( jusqu'à 33 en seconde!) des demi groupe à gérer et organiser en fct du cours...c'est pas evident , mais je m'en sors... Merci de penser à moi !
du coups j'ai zappé la pesée de samedi...
bravo Jozy...c'est tellement aléatoire d'un jour à l'autre et même dans la journée que s'en est des fois rigolo quand on le prend de loin... sinon gare au moral.
Suis contente pour les nouvelles de santé meilleures de la maman de manou...
je tiens le coups pour le sport...dimanche je vais m'inscrire à une rando de 20km... je reviendrai en rampant certainement !
bises !
je file me préparer en 20 mn... journée de 8 heures...
bises à tous et toutes !!!

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 09-09-2009 à 20:07
bonsoir à toutes et à Roland

bravo josy pour tes bonnes résolutions,
hier soir j'ai bien réussi mon repas normand tous le monde à apprécié et je dois l'avouer j'ai un peu abusé de la sauce au camenbert, ginette risque de faire la mou samedi matin en plus je sens que j'arrive dans une phase ou la perte de poids va devenir plus difficile et pour courronner le tout la piscine est fermée toute la semaine pour cause de vidange annuelle, je fais un peu d'abdo-fessier mais toute seule sur mon tapis c'est peu motivant.
manou bon retablissement à ta maman, la volonté et le moral ça compte pour bcp dans le retour à l'autonomie aprés une fracture
je vous souhaite une bonne soirée a+

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 09-09-2009 à 17:03
coucou
il fais toujours aussi beau
atty je fais du sport je ramasse les feuilles du jardin
mamou ta maman a de la volonté c'est déjà beaucoup pour la guérison
bon un bisous a tous le monde je retourne dehors

CATHY (92) répond Posté le 09-09-2009 à 10:43
Super Josy, très contente que tu tiennes le coup. Bonne journée et n'hésite pas à nous tenir au courant. De toute façon, le jour "J" sera le plus beau jour de ta vie. Bonne journée.

josy613 (61) répond Posté le 09-09-2009 à 09:50
chose promise PAS DE PESEE CE MATIN !!
mais c'était dur! j'ai déjeuné vite fait donc je n'ai pas été tentée, merci à vous sinon j'aurais continué bonne journée

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 09-09-2009 à 00:27
coucou tout le monde je vais bien merci Atty .Mais en ce moment je prépare une fête pour les 18 ans de ma fille et celà me prend pas mal de temps entre mon travail , la maison mon mari et mes filles je ne sais plus ou donner de la tête . L'anniversaire de mon mari est jeudi et ma fille vendredi donc une fête pour ma fille dimanche et mon mari l'autre dimanche avec des amis et comme je fais tout des cartes de menus jusqu'à la déco et les repas je ne m'ennuie pas . Je suis toujours les menus JMC -200g cela n'est pas beaucoup car je me dépense pas mal avec la danse country mais je suis contente car j'ai perdu un peu quand même . Bisous et Bonne nuit à tous

atty (06) répond Posté le 08-09-2009 à 22:37
Manou, trés contente de savoir que ta maman va mieux ! bon rétablissement.
Josy, c'est une bonne résolution, et un stress en moins, tu verras ça va aller, et le 26 , on sera avec toi par la pensée ;)
Cathy merci pour tes gentilles paroles ;) vraiment .
Emma , alors le sport ? moi je viens de faire une heure d'abdos, ça fait du bien, et tu verras l'ambiance est sympa à la gym .
Sklerijenn, tu nous diras comment c'est passé ton menu normand ?
Valérie, ça va avec les élèves? pas trop de stress ?
Il nous manque Tamala, Tatal, Amazing, Fredy... vous allez bien ?
biz à tous et bonne soirée

josy613 (61) répond Posté le 08-09-2009 à 21:09
ah CATHY EMMA SKLERIJENN MANOU je vous promets!! demain je ne me pèse pas!! ni apres demain...
MANOU tu as raison, ce n'est pas un défilé de mode que je vais faire le 26 septembre mais un mariage d'amour, c'est certain!!!bonne continuation à ta maman et bisous à tout le monde

CATHY (92) répond Posté le 08-09-2009 à 19:48
Contente de te retrouver Manou, et surtout de savoir ta maman sur la bonne pente. Je t'embrasse. Bonne soirée à toutes.


1511 - 1520 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?