• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 08-09-2009 à 19:41
Bonjour tout le monde. Me voilà de retour : maman est toujours hospitalisée, ele a commencé la kiné hier matin. Mais ça va, elle mange bien et je la trouve motivée pour se retaper. J'ai demandé pour savoir exactement où se situait la fracture dans le bassin. En fait c'est dans l'aîne, la branche.......iliaque. Je n'ai pas retenu les termes exacts. Mais maintenant ça va aller, je souffle.
Josy : pas bien la balance tous les jours : oublie-là pendant toute la semaine. Concentre-toi sur les préparatifs de ton mariage. Rappelle-moi : c'est quand ? pour qu'on puisse être avec toi par la pensée. De toute façon tu seras très jolie ,j'en suis persuadée. Qu'est ce qui est le plus important pour toi : dire oui à l'homme que tu aimes et qui t'aime ou te prendre la tête avec tes kilos qui partiront dès que eux aussi tu les oublieras.Allez : ressaisis-toi !!! on est là.
Atty : on doit être à peu près identiques, morphologiquement parlant : je mesur 1.69 m et le 01 juin je pesais 78.9 kg. J'ai perdu moins que toi car je suis à 72.4 kg. Mais tu dois être plus jeune et tu dois perdre plus facilement. Ton mari a quand même remarqué ta perte de poids. Moi, il m'encourage chaque samedi : il me demande combien j'ai perdu et quand je suis un peu déçue il sait trouver les mots qu'il faut. Lui, tout en mangeant comme moi mais en plus grande quantité et avec du pain (une baguette par jour) il perd peu mais il a peu à perdre et il fait un travail qui demande une alimentation assez riche.


sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 08-09-2009 à 18:59
bonsoir à toutes et à Roland,

Josy, arretes de te miner le moral avec ta perte de poids, plus tu vas y penser moins tu auras de résultats et puis la ginette fais comme moi mais la en haut d'une armoire c'est quand même pas elle qui va faire la loi
allez courage prends soin de toi, dorlottes toi et tu seras la plus radieuse le jour J.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, je retourne à mon fourneau j'ai des invités ce soir à plus

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 08-09-2009 à 18:26
josy pas le moral j'espère que ce n'est pas grave ?
moi aussi je me pèse tout les jours je descend et je monde en poids pourtant je suis le régime mon mari fais des écarts et lui perd alors c'est rageant
coucou cathy oui c'est bien quand il fais beau les petites jouent dehors
gros bisous a tous

CATHY (92) répond Posté le 08-09-2009 à 18:21
Josy, si tu te prends la tête avec ton poids, tu vas arrêter le travail. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si tu veux être contente le jour "J", il faut vraiment écouter les conseilles de JMC. Petit conseil de la mère Cathy : sur une feuille et au gros feutre (bien épais) tu écris "NON", comme ça dès que tu veux monter sur la balance tu es tout de suite recadrée. Reste pas toute seule, à nous toutes nous allons te rendre la pêche. Je t'embrasse.

josy613 (61) répond Posté le 08-09-2009 à 15:58
coucou CATHY je suis là mais ces derniers jours pas le moral donc je voulais pas casser l'ambiance
je sais que c'est pas bien mais je me pèse tous les jours pour etre contente le jour où je perds, ce matin j'ai perdu 600gr et je suis contente, je suis les menus à la lettre cette semaine pour voir bisous à toutes

CATHY (92) répond Posté le 08-09-2009 à 15:14
Atty, malgré l'humour un peu grinçant de ton mari, il a quand même remarqué le changement de ton corps, et je suis bien certaine qu'au fond de lui il doit être content de ce changement. Bises, on continu comme de braves petits soldats (lol).

CATHY (92) répond Posté le 08-09-2009 à 15:11
Oui Emma sa bien, j'ai une petite qui est rentrée à l'école hier, et je reste avec les deux plus jeunes. Le soleil est au rendez-vous cette semaine et ça fait du bien au moral.
Bonne après-midi.

atty (06) répond Posté le 08-09-2009 à 15:09
Bonjour à tous,
Merci à toutes de m'avoir remonté le moral ;)
C'est vrai Sklérijenn c'est une question de morpho.Et Cathy tu as raison, on maigri pour nous, pour nous sentir mieux dans nos baskets !
Petite histoire pour vous faire rire, j'ai un mari super délicat et hyper romantique, vous savez ce qu'il m'a dit hier : "Oh, je vois entre tes cuisses ! avant c'était pas possible elles se touchaient ! " Sympa hein, au réveil après la douche ...
donc c'est pour moi que je maigri, et ce soir je vais faire des abdos!
Un grand Bravo à tout(e)s, biz et bon aprèm, bon courage à toi Tartif ;)


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 08-09-2009 à 13:32
COUCOU
la photo qui va avec le commentaire je ne suis pas arrivée a copiée
ont vois des jupes avec des belles culottes et surtout de belle fesse je trouvais cela marrant mais désolée sa ne passe pas
sinon sa va cathy et toi les petits

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 08-09-2009 à 13:18
Vive le japon...

Pourquoi se fatiguer à perdre des kg quand on peut avoir un beau derrière sans effort...


Ce ne sont pas des jupes où l'on voit au travers mais bien un motif sur la jupe qui laisse croire que l'on voit au travers….
C'est la rage au Japon actuellement.

Ça viendra en France bientôt, je suppose…..





1521 - 1530 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?