• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
atty (06) répond Posté le 05-09-2009 à 12:08
Cathy, dis donc ...tu dois être en stabilisation là non ? combien as tu envie de perdre encore ? il faut que tu prennes soin de toi ...
Josy accroches toi, nous avons toutes des hauts et des bas, c'est pas gràve pour cette semaine passes un bon WE, et mets toi d'attaque pour la semaine prochaine ...
je vous envoie à tous du soleil!
Emma, je vais faire les crevettes ce soir mais sans le lait de coco...elles étaient aphrodisiaques tes crevettes lol ...bon WE.

CATHY (92) répond Posté le 05-09-2009 à 11:55
Tu as raison Atty pour les mensurations, je n'y avais jamais prété attention, c'est super.

CATHY (92) répond Posté le 05-09-2009 à 11:51
Bonjour à toutes,
Les balances se sont données le mot ce matin, nous somme presque toutes à moins 300 gr, (les ginettes comme le dit si bien Sklerijenn) nous font une manif, mais nous tenons bon.
Emma, oui je reçois les les menus, je viendrais bien partager tes gambas au curry (j'en salive d'avance).
Josy, si tu n'as pas le moral viens nous le dire au lieu de strésser toutes seule dans ton coins. Pourquoi stresse tu autant ? Garde courage et repart dès lundi sur de bonne base.
Allez Atty, tu y es presque au changement de dizaine, je suis avec toi de tout coeur.
Une grande pensée pour Manou et sa maman.
Ce soir, barbecue entre amis (club de sport) je vais prévoir des légumes et du poisson.
Bonne journée à toutes, à bientôt.

atty (06) répond Posté le 05-09-2009 à 10:58
Bonjour à tous,
C'est nouveau ou je viens de le remarquer ? dans la courbe de poids ils ont ajouté les mensurations, c'est chouette ça! petite petite perte pour moi cette semaine - 300gr , ça descend doucement en ce moment mais bon, encore qq gr et je change des dizaines, yes ! il me tarde !
bon courage à vous, bon WE , biz à tous
Manou j'éspère que ta maman va mieux ?

josy613 (61) répond Posté le 05-09-2009 à 10:19
CATHY je suis là mais je stresse tellement que je fais du n'importe quoi et la balance ne me pardonne pas, un coup je perds, un coup je reprends donc moral à zéro...felicitations à vous toutes qui etes sérieuses!

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 05-09-2009 à 06:34
bonjour à toutes et à Roland

bon ce matin au levé du jour petite perte de poids cette semaine - 300g ceci dit c'est mieux que rien en esperant que ginette soit cool avec vous je vous laisse je dois partir au travail bon week-end

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 04-09-2009 à 21:37
bon c'est la pub coucou il y a personne ?

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 04-09-2009 à 20:33
coucou
merci pour ma mère sa va un peu mieux
j'ai fais les gambas au curry mais avec du lait de coco s'est bon
cathy coucou reçois tu les menus?
ATTY moi aussi je veux de la chaleur demain ils annoncent 19degré dans le Berry je vais allumée la cheminée pour avoir 30 me mettre en maillot de bain avec une bassine et un cd du bruit de la mer devant la cheminée cela va le faire ?
bon je vous jure j'ai rien prie
je vais allez regardée koh lanta il ont chaud et maigrisses vite
bonne soirée je reviens a la pub cela n'évide de voir les bonnes choses qu'il ne faut pas mangé
et bien sur j'ai le plaisir de vous lire

CATHY (92) répond Posté le 04-09-2009 à 20:12
Tartif, je suis de Bagneux à côté de la porte d'Orléans. Pour mon régime je suis en stabilisation et ne me considère plus au régime (c'est dans ma tête) mais je continue les bons conseille de JMC et surtout je reste dans les quantité autorisées. Quant tu as besoin d'un remontant, pense forum et non carré de chocolat. Tu verras ça aide beaucoup à perdre les mauvaises abitudes. Pour tes courses, pour ne pas être trop tenté, suis ta liste et essaye de te tenir à ce qui est demandé. Bonne continuation et à bientôt.
Atty, attention de ne pas trop rire de mes bêtises, car il y a un diction qui dit qu'une bonne bosse de rire vaut un bon morceau de viande.
Bonne soirée à toutes, et bonne pesée pour demain.
Josy, nous n'avons plus de nouvelle, que deviens tu ?
Bises à toutes.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 04-09-2009 à 20:11
Bonsoir à toutes et à Roland

je souhaite un bon rétablissement aux mamans de manou et emma
j'espère que cette semaine de rentrée c'est bien passée pour tous le monde
cette semaine je n'ai pas du tous suivi les menus JMC mais respecté au maximun les équivalences, je crains la balance demain matin car je suis allé au resto avec ma nièce ce midi (j'ai craque pour un verre de coteau du layon )on a bien mangé et passé un bon moment c'est ce qui est le plus important j'aime beaucoup ce que j'appelle "c'est petits moments de bonheurs"
je vous souhaite un bon week-end, pour moi ça sera un week-end au travail avec des horaires coupés, Valérie je penserais à toi en "coucougnant mes patients"
bonne soirée, prenez soin de vous


1571 - 1580 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?