• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
atty (06) répond Posté le 29-08-2009 à 12:40
Cathy, Manou, je viens d'avoir la réponse à 2 questions posées :
1 - si je peux prendre tjs le même petit-dèj ?
2 - si je peux remplacer les blancs d'oeuf de la galette par une autre protéine ?
et LA REPONSE EST ...
1. Vous pouvez tout à fait consommer tous les matins le même petit-déjeuner. Vous pouvez prendre 30g de pain, et si vous osuhaitez augmenter la quantité, sachez que vous pouvez remplacer les 100g de féculents cuits par 40g de pain.
Complétez avec 10g de beurre + 1 yaourt + 1 pomme + thé nature.

2. Vous pouvez remplacer les protéines dans la galette par un blanc de dinde ou de poulet 150g cuit sans matière grasse

Excellente continuation et à très bientôt !

Voilou, bisous et bon ap'

atty (06) répond Posté le 29-08-2009 à 11:33
Bonjour à toutes et à Roland,
Oui Manou, j'ai perdu -500gr semaine, et comme toi à ce rythme fin Novembre on aura atteind notre but, mais j'avoue que j'aimerais bien perdre un tout petit peu plus !!!
Cathy, bonne stabilisation prends soin de toi , et j'éspère que tu auras accès au forum, tu nous diras ...
Sklerijenn, waouw je t'envie ! bravo ! je prends l'avion et j'arrive faire la fête avec toi ,j'adore les 70's , t'as le déguisement et les pailletes qui vont avec ? ;)
Emma comment vas tu ?
Pt coeur tu viendras nous faire un coucou, si tu peux.
Amazing, Valérie, Tamala, Tatal ...ça va ?
Biz , bonne pesée, excellent WE.

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 29-08-2009 à 10:41
Cathy, toi aussi tu nous quittes ? Dommage, tu vas nous manquer aussi. Je crois que le forum représente 80 % de la réussite du programme car c'est ça qui nous aide à tenir le coup quand on n'est pas bien dans sa tête. Je t'embrasse bien fort et bonne continuation....

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 29-08-2009 à 10:29
Roland : alors, la pesée d'aujourd'hui ?
Atty : j'ai remarqué que tu avais perdu 500 g cette semaine. Moi, : - 600 g. J'ai calculé qu'à ce rythme j'aurai atteint mon objectif fin novembre, donc à la fin de mon abonnement. Il va falloir relire le contrat d'abonnement pour voir comment se désabonner au bon moment car cela fait plusieurs personnes qui parlent de prélèvement inattendu.
Au point de vue des mensurations : - 11 cms de tour de taille, - 6 cms de tour de hanches et - 6 cms de tour de cuisse. C'est énorme !!!! Ceux qui ont perdu 12 voire 13 ou 15 kgs doivent avoir une sacrée différence. En plus du poids en moins à porter, la silhouette doit-être bien différente ? En fait je fais partie de celles qui ont le moins perdu mais je suis très satisfaite car je fais le plus souvent mes menus en piochant dans les recettes et même si je perds que 500 g ou 600 g/semaine je perds régulièrement et c'est ce qui compte. Sklerijenn : bonne soirée et profites en bien !!
Pt coeur : je vais aller voir dans doctissimo pour pouvoir continuer à avoir de tes nouvelles. Tu viens d'où dans le nord ? ma belle-soeur est de Faches-Thumesnil.
Emma, Nadette, Cathy, Arwen, Roland, Atty, Sklerijenn,pt coeur : bonne pesée, bonne journée et bon week-end (mon mari va faire une randonnée vtt demain et moi un parcours marche à pieds) quel courage !!!!

CATHY (92) répond Posté le 29-08-2009 à 10:19
Bonjour à toutes,
Pour moi ça se termine également lundi et le bilan depuis le 1er juin est de moins 9 kg, et trois tailles de perdues. J'espère pouvoir continuer à discuter avec vous toutes après le 1er septembre, sinon bonne route à toutes et garder courage. Le forum est vraiment un moteur positif pour notre perte. Bonne journée et très contente d'avoir fais toutes ces belles rencontres.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 29-08-2009 à 09:51
salut pt coeur,

bonne continuation à toi et viens nous faire un petit coucou sur le forum de tps en tps

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 29-08-2009 à 09:47
bonjours à toutes et à Roland
aprés une semaine speed 3 invitations 3 soirs de suite et pas de suivi des menus la balance affiche - 1 kg 4 c'est trop cool je suis super contente surtout que ce soir c'est ma fameuse fiesta année 70 je vais retrouvé bcp de personnes que je n'ai pas vu depuis que j'ai commencé JMC j'attends leurs reactions.
j'espère que la balance sera sympa pour tous le monde, que de chemins parcourus depuis le 1 er juin.
petite pensée particulière pour Emma,la vie est souvent injuste et trop courte mais elle reste précieuse alors il faut vivre a fond chaque instant de bonheur suis de tout coeur avec toi,
bonne journée à toutes et à Roland

pt coeur (59) répond Posté le 29-08-2009 à 09:36
c'est doberman 6 exactement, à bientot j'espère

pt coeur (59) répond Posté le 29-08-2009 à 09:27
bonjour la compagnie , bon pt récap , mon abonnement de 3 mois se termine , et celà serrait étonnant que je puisse poster ensuite etc...donc j'ai perdu ma moitié de ce que moi je pense devoir perdre pour étre ( bien ) pour cohen , je devais encore y ajouter 3 kg,soit encore à perdre 9.500 ouais , faut pas réver
donc ces 3 dernières semaines j'avais repris car pt dérapages , pas dramatique ; 500 g , mais je suis re sérieuse depuis 15 jours et là , je viens de re dégommer ces 500 g , + 400g enfin..
ce qui me ferra ( à 100 g près ) 6.500 de perdu en 3 mois pour le 1 septembre , bon y'a encore du boulot , mais je suis confiante , j'ai beaucoup fait à ma façon et pas souvent suivit les menus , mais on sait très vite et très bien , ce à quoi on a le droit...non?
je vous souhaite ; bonne continuation
à celle qui en ont envies , je suis sur doctissimo depuis + 3 ans et celà m'aura aider à continuer ce combat ; rubrique ; nutrition, dans ; j'ai décidé de maigrir , post créer par jenpeuplus , sous le speudo de dober6 ( dobermann) celà me ferrait plaisir d'avoir de vos news , pour pouvoir se suivre , se soutenir et s'encourager à bientot peut étre
kiss

Arwen (Douai, 59) répond Posté le 29-08-2009 à 09:26
bonjour à tous
je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps par manque de temps.
pesée aujourd'hui 68kgs soit -7kgs alors que je ne suis plus le regime depuis plusieurs sem egalement par manque de temps.
mais celà a été un bon starter et je vais continuer de faire les recettes aléatoirement car la plupart sont bonnes.
petit bémol, un prelevement anarchique vient d'intervenir sur mon compte alors que tout avait ete reglé et que je n'avait pas demandé de renouvellement celà est il arrivé à certains d'entre vous?je vais aller lire vous messages en attendant vos réponses


1641 - 1650 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?