• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 25-08-2009 à 20:14
Bonjour les filles. Pas facile de suivre les menus : j'ai des gens super sympas qui m'apportent de leur jardin des tomates, des courgettes, des haricots. Alors je fais mes menus en fonction de tout cela et qu'est ce que c'est bon les légumes du jardin !!!!!!
A part ça, je suis tujours en congés et aujourd'hui j'ai commencé à redonner une couche de protection sur mes volets. Il y a du boulot autour d'une maison n'est ce pas ? Atty, je vais essayer les pois gourmands dans ma friteuse et je te dirai ce que j'en pense. Il paraît que le prix a déjà bien baissé. J'ai payé la mienne 199 € et ma fille m'a dit l'autre jour qu'elle l'avait vue à 129 € parce qu'ils en sortent une nouvelle.
Josy tu vas nous manquer..

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 25-08-2009 à 18:47
coucou me revoilà
a enfin le club ce reforme ses bien et bien cette après midi je me suis endormie sur le canapé et comme lyna est une dormeuse heureusement j'ai eu un coup de tél pour me réveillée sinon ont serais encore dans les bras de morflée ces pas comme cela que je vais maigrir
a midi je n'avais pas de saumon j'ai fait de la lotte au fenouil c'est bon
pour la tendinite oui je vais appelée le médecin pour avoir des séances vous êtes de vrai maman pour moi ses agréables
atty il faut absolument que je trouve un camion de bois pour toi en échanges tu me fais faire la touriste chez toi ok
josy je t'envoie bientôt un coucou sur ton site courage pour la douleur nous sommes bien handicapée avec cela
valérie skerijenn oui le problème c'est les sorties nais ont ne va pas restée sur le canapé tout le temps hein emma
salut cathy

CATHY (92) répond Posté le 25-08-2009 à 18:10
Sklerijenn, tu peux faire la fête avec de l'eau pétillante et repère les tomates cerises et autres petits légumes du même genre. Amuse toi bien et profite sans culpabiliser, tu reprendras le régime dimanche en ti disant "je me suis bien amusé, et maintenant je suis d'attaque pour reprendre sérieusement". Profite bien de tes soirées. A bientôt.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 25-08-2009 à 17:48
bonjour à toutes

moi aussi, il me reste 3 mois d'abonnement pour perdre encore 8 kgs et surtout me stabiliser ça devrait le faire même si les derniers kilos sont plus long à fondre, au niveau régime la semaine s'annonce difficile, nous sommes invitée ce soir, mmercredi, jeudi soir et une grosse fiesta samedi et dimanche (soirée année 70 pour les 20 ans de mariage de nos meilleurs amis)je vais juste me contenter de limiter les dégats au niveau des calories et en bruler un maximun sur la piste de danse.
C'est dur de fréquenter des gens qui sont encore en vacances les reveils matinaux pour aller au boulot risque d'être laborieux mais bon une bonne douche et ça repart
Emma et Josy je vous souhaite bon courage pour vos tendinites je sais que c'est trés douloureux et handicapant surtout ne forcé pas seu la kiné et le repos pourront vous aider prenez soin de vous
je souhaite à toutes les filles du 1er juin une bonne soirée à plus


CATHY (92) répond Posté le 25-08-2009 à 13:02
Josy, les tendinites mal traitées peuvent devenir chronique alors replonge pour une nouvelle série sans hésitation, et toi Emma insiste auprès de ton médecin. Atty je vais regarder pour l'Actifry de SEB car 20% ce n'est pas négligeable, merci. Bises à toutes et bonne journée.

josy613 (61) répond Posté le 25-08-2009 à 11:08
coucou tout le monde chouette on retrouve des copines!! je suis d'accord la friteuse est super, au moins on peut manger des frites non grasses et bien d'autres choses...EMMA moi aussi j'ai une tendinite de l'épaule et j'ai eu 20 séances de kiné, ca n'a pas guéri mais soulagé, c'est revenu j'ai donc encore 20 séances que je commence la semaine prochaine.bisous

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 25-08-2009 à 10:11
coucou tous le monde
ce matin comme hier mais comme dis cathy il faudra tu temps
moi aussi j'ai regardée pour l'achat de la friteuse il y en as sur ebay et des neuve bon je reviens je vais chercher lyna a la garderie

atty (06) répond Posté le 25-08-2009 à 08:58
t'es bien matinale Amazing ?!?!
bon courage Valérie pour tes cours, et bonne omelette, ça va tu gères bien Bravo ! biz à toutes

atty (06) répond Posté le 25-08-2009 à 08:55
Bonjour à toutes et tous Roland où es-tu ?
Cathy, si tu veux investir dans l'Actifry de SEB, moi je l'ai acheté à la redoute à -20% , regardes si tu veux c'est très interessant...et je régale toute la famille .
Emma tjs le petit mot pour faire rire ;) tendinite au petit doigt c'est trop fort ! j'éspère que tu souffre un peu moins aujourd'hui...
biz à toutes et belle journée, je vais faire les courses à Antibes, c'est pas gagné, tjs autant de touriste dans la région, après les restaurateurs et les hoteliers vont nous dire que c'était pas une bonne saison ! ils me font rire...

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 25-08-2009 à 08:55
yop, un ti saut d'un forum à l'autre...
pour moi, le programme continue encore 3 mois, 15kg de plus à perdre...
mal barré hier gros relâchement chez des amis ( vin, gâteaux...la totale!!!) aujourd'hui il pleut la marche à pied est remise à cet aprem..ce midi je vais me coller à l'omelette !
plein de gros bisous et courage à toutes, merci amazing de te charger du fardeau !
aller j'vais continuer de préparer mes cours !
bises


1681 - 1690 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?