• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
atty (06) répond Posté le 27-08-2009 à 22:11
Bonsoir à toutes et à Roland,
Manou je suis dans le même cas que toi, j'ai 13, 9 kg à perdre...c'est vrai que la deuxième tranche de kilos est plus dûre à dégommer, mais on va y arriver, je ne vais pas lacher l'affaire, c'est trop bien avec JMC ;) je vais me mettre aux abdos ...
Cathy, ça a été le vaccin, merci de penser à moi, c'est juste là j'ai un peu mal à l'épaule, ça va passer dans la nuit je pense mais sinon impec. J'ai bien aimé ton menu d'hier, je le fais souvent en ce moment.
Valérie, je suppose qu'avec le stress tu es attirée par le sucré ? et si tu te coupais une pomme trés fin accompagnée d'un bon thé le soir, le chaud ça calme ...
Tamala, c'est vrai que c'est cher mais je te promets que tu évites le cholésterol à toute la famille, c'est un bon investissement.
Emma, courage à toi , la perte de qq 'un est tjs très douloureux, comment va la tendinite ?
je vous souhaite une trés bonne soirée/nuit, biz .

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 27-08-2009 à 20:42
merci Manou,
Emma, je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta tristesse pour l'avoir connu,sois forte pour aider cette famille
pour l'actifry, j'ai regardé les prix ils varient de 159 à 229 euros, je trouve que c'est encore cher,je vais continuer de prospecter
bonne soirée à toutes et tous

CATHY (92) répond Posté le 27-08-2009 à 18:47
Valérie, pour les petits grignotages du soir il est bien de prévoir des tomates cerises, des bâtonnets de carottes et autres petits légumes qui n'apportent pas beaucoup de calories. Reste motivée tu tiens le bon bout.
Atty le vaccin n'a pas trop chauffé ?
Bonne soirée à toutes.

CATHY (92) répond Posté le 27-08-2009 à 18:41
Emma, il est bien difficile de perdre un être cher. Il faut garder en mémoire les bons moments passés ensemble. Le temps te permettra d'atténuer la douleur sans pour autant l'oublier. Cette petite fille va avoir besoin de ses proches pour continuer dans la vie. J'ai vécue cette douloureuse épreuve il y a 30 ans avec un de mes frère qui est parti en laissant 2 petites filles de 4 et 6 ans. L'amour de notre famille à permis à mes deux petites nièces de repartir dans la vie, et elles sont devenue de magnifiques mamans. Je souhaite beaucoup de courage à cette petite fille. Tiens bon ma petite Emma, garde courage et n'hésite pas à me contacter. Tu peux me joindre par mail à l'adresse suivante : philippe.bellonde@wanadoo.fr
Je t'embrasse bien amicalement.

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 27-08-2009 à 18:14
Valérie : chapeau bas ! tu as perdu 12.100 kgs depuis le 01 juin. Moi aussi j'ai commencé le 01 juin et je n'ai perdu que 5.800 kgs et pourtant je suis très contente. Mon objectif était de perdre 13.900 kgs. Il m'en reste donc 8.100 kgs à faire fondre. Mais je vais y arriver je suis là jusqu'au 30 novembre.
Emma : chaque jour est un nouveau jour. Demain peut-être, tu te sentiras mieux et ta motivation va revenir.
Bonne soirée tout le monde et à demain.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 27-08-2009 à 17:58
cathy a moi de ne pas avoir le moral perte d'un ami de 40ans qui laisse une petite fille de 8ans de plus ont va vers la mauvaise saison enfin bref je ne suis pas marrante aujourd'hui je t'embrasse
ainsi que le forum

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 27-08-2009 à 17:26
Coucou Nanou, j'ai commencé avec vous le 1er juin... j'essaie jusqu'à présent de limiter les féculents si je peux, et puis limiter les graisses. en août, quelques repas extra, mais pas mal de sport (marche sur chemin de montagne) l'un dans l'autre je stagne un peu... j'appréhende un peu le rythme de la rentrée... plus de stress et du coup risque accru de grignotage le soir, mais avec vous, j'vais réussir et tenir le coup ! hihi...
plein de gros poutous tarnais !

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 27-08-2009 à 17:16
coucou bravo roland ainsi que les filles moi je passe une semaine très très dure car jusqu'à présent pas d'écarts je me préparais toujours les menus de JMC même que j'avais du mal à perdre mais depuis dimanche que je suis de retour de vacances et toujours des repas en famille et des invités de dernière minutes donc biensûr des écarts . il faut pourtant que je me reprenne en mains . Bonne journée a+

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 27-08-2009 à 11:11
Bonjour tout le monde.
Atty : le prix de cette friteuse baisse. Moi, ca fait 18 mois que je l'ai.
Roland : on a toutes et tous eu ce coup de bleus, je crois. L'impression de stagner une semaine, voire deux et la semaine suivante : agréable surprise sur la balance.... et le moral revient. Alors, tiens le coup, ça va aller et on est là !!!
Valérie : tu as commencé quand ? je vois 12.1 kgs perdus sur 25. Sur la façon de manger, je suis d'accord avec toi. En piochant dans toutes les recettes on arrive à faire un menu avec les légumes et fruits du moment. Moi, j'adore les recettes de JMC, il n'y en a pas beaucoup qui m'ont déçue ou que je n'ai pas aimées.
Tamala : la baisse du cholestérol, je trouve cela plus positif encore que la perte de kilos. Tiens bon, en suivant les recettes , le reste va suivre et les kilos vont fondre, forcément, même s'ils font de la résistance.
Cathy : ke fais comme toi et appremment ça marche, je perds environ 500 g par semaine.
Emma : je suis persuadée que c'est le manque d'activité physique qui empêche ta perte de poids. Puisque tu le sais, ne te décourage pas, il viendra un moment où tu pourras reprendre le sport et ça ira mieux. On est là aussi pour t'aider.
A part ça, aujourd'hui temps gris et bruine. Je parle beaucoup car ce matin j'ai l'ordi pour moi toute seule. Le soir, mon mari le monopolise. Alors bisous à tout le monde et bonne journée!!

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 27-08-2009 à 09:32
bonjour.. avant de me mettre au vélo d'appart en musique, je fais un ti tour que le forum...
Bravo à tous pour ces efforts, vous êtes courageux et ...geuses, et le courage la ténacité c'est contagieux, ça m'aide aussi...
Donc merci ! hihi... et hop!!!!


1661 - 1670 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?