• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
piplette (75) répond Posté le 30-05-2009 à 15:06
salut, je me lance comme vous lundi pour faire ce régime, j'ai 25 kg à perdre et pour la motivation je compte sur ce forum

Marie (50) répond Posté le 30-05-2009 à 14:58
Je commence aussi lundi... Je crois que je vais avoir grand besoin de ce blog pour tenir le coup après trois longues années de dérapages alimentaires ! J'avoue que j'ai perdu complètement confiance en moi à ce niveau là. A lundi

lilie (Saran, 45) répond Posté le 30-05-2009 à 14:09
Bonjour à toutes, et tous?

Je vois que vous stressez, pas de panique, j'ai commencé le 11 mai, j'ai perdu 4kg, il m'en reste 41 à perdre, je suis les menus à 1400kcal, un petit conseil pour celles qui n'aime pas être devant les fourneaux faite les recettes pour plusieurs personnes, congelés les, comme çà vous n'aurrez plus qu'à les réchauffer au micro-ondes.

je vous invite à tester toutes les recettes moi aussi je suis difficile, mais au jour d'aujourd'hui aucunes ne m'a déçus, c'est menus sont un vrai régale.

Ama ne te prend pas la tête avec cette boîte de biscuit, des craquages on en à toutes, il ne faut pas culpabiliser, fait comme moi si l'envie te reprend, viens sur le blog en discuter, boit de l'eau, lave toi les dents, trouve toi une occupation, et si çà ne marche pas déguste et profite de ce moment, tu pourra faire un menu de rattrapage le lendemain.

bon courage à toutes et tous pour lundi, bon weekend

AURELIE55 (BRY SUR MARNE, 94) répond Posté le 30-05-2009 à 13:55
Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait pas mal de régime que je n'ai pas tenu et même si je perdais du poids je reprenais tout car je suis gourmande. La méthode du dr Cohen me parait efficace et bcp plus alléchante que mes régimes tristounets !!! J'espère perdre 10 kilos et me stabiliser pour que mes complexes s'envolent !

afache (94) répond Posté le 30-05-2009 à 13:47
carnelle, pkoi tu commences déjà à avoir peur avant de commencer,laisse toi aller,je pense que la plupart de nous ici n'en sommes pas à notre première expérience et c'est pour ça qu'on garde les souvenirs de soirées affamées,sentir le besoin de mettre quelque chose sous la dent et surtout voir partout notre aliment préféré,je pense qu'il faudrait qu'on fasse des concessions,mais cette fois ci on sera récompensé,car j'ai vu le menu de la semaine,ça reste équilibré,bon,juste un peu de temps pour préparer,et j'ai lu aussi,dans les anciens tchats avec les diététiciens des autres sessions,rien ne nous empêchera de prendre notre carré de chocolat,à condition de supprimer un aliment équivalent en calories,ce matin en faisant les courses,j'ai vu dans les rayons des chocolats lights,on pourrait remplacer notre fruit par ça,il y aura toujours une solution,moi aussi,je commence à avoir des doutes,je te le cache pas,mais on verra bien lundi,pense plutot aux kilos qui vont disparaître progressivement et surtout à jamais,courage

afache (94) répond Posté le 30-05-2009 à 12:53
bonjour,
je viens de rentrer des courses,j'ai imprimé la liste de la 1ere semaine pour régime rapide 900kcal,je me suis jamais aussi attardée,mais bon,je sors avec un caddie et une résolution à suivre au maximum les menus,bon courage à nous tous

ronde répond Posté le 30-05-2009 à 12:46
bonjour,
je commence aussi lundi, ma seule petite peur, va être de remplacer un aliment par un autre, je suis difficile sur la nourriture. Mais bon je me lance.Je vous souhaite à tous un bon week-end. Et on attaque ensemble lundi...

carmele (06) répond Posté le 30-05-2009 à 12:12
bonjour j ai tres peur de ne pas tenir car j ai vue qui fallait cuisiner et c est pour moi terrible je deteste me mettre devant les fourneaux j ai 15kl a perdre j ai fait plusieurs regimes et je reprenai a chaque foi si vous pouvez me donner des conseils merci a tous

Ama répond Posté le 30-05-2009 à 12:02
Je sais que on commence lundi... je suis très contente mais hier a 2 heures du matin je ne se pas pour quoi mais je mange une boite entière de biscuit au fromages, biscouit pour apero, je ne comprend pas.... ça vous arrive de manger UNE BOITE , ENTIERE, de quelque chose ? Peut-etre c'est le effet de commencer un long weekend et de fêter ce conge de 3 jours, matenais je ne culpabilise mais je veux comprendre. Quelqu'un me a dit un jour que il n'y a pas d'explications pour tout dans la vie , mais comme meme.....
bisous a toutes
ama

Sylvia (Nice, 06) répond Posté le 30-05-2009 à 10:23
Je suis super contente de m'être enfin décidée, mais j'espère que je trouverai la motivation... dur, dur quand on doit préparer des repas pour toute la famille et qu'ils ne sont pas fans de légumes et crudités...


4121 - 4130 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?