• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
amarylise(27/07)-4,9kg (77) répond Posté le 29-07-2009 à 12:17
merci de votre aide mais je vais finir par tenir et là et mon estomac va finir par se reserrer et là je serai tranquille et j'ai hate
sinon je ne me suis pas pesée je ne veux pas trop focaliser la dessus
bon courage à tous et merci de votre aide je vais suivre vos conseils
bisous

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-07-2009 à 12:06
Sandra4836 : Il ne faut pas se focaliser sur la balance surtout si ça doit te décourager. Suis les conseils de JMC attend la fin de la semaine pour "la pesée du cochon" c'est comme ça que me dit ma fille. Peut être que tu n'as pas grand chose à perdre et c'est pour ça que c'est plus difficile. Le psychique joue beaucoup si tu te tracasses trop ton cerveau est perturbé et rien ne fonctionnera normalement. Il faut rester ZEN. Bon courage; ne baisse pas les bras

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-07-2009 à 12:01
Je suis à la retraite, implantée à la campagne depuis peu dans un bourg de village où il n'y a que des personnes âgées, la plus jeune c'est moi 61 ans, donc je n'ai pas beaucoup de possibilités d'évasion vers l'extérieur, tout cela pour dire que je passe mes journées pratiquement toute seule (mon mari est un mordu de la pêche) et de grosses tentations de grignotages en regardant la télé ou faire de la broderie. Mais j'ai trouvé la solution de la fringale. Le matin je me fais une bouilloire de 1,5 l de thé et dès que je sens un gargouillis......une tasse de thé, et ça marche. Vous me direz, oui mais nous on travaille. Mais moi aussi jusqu'à l'année dernière je travaillais et dans mon bureau j'avais en permanence mon thermo de thé. Allez courage Amarylise, il ne faut pas baisser les bras, c'est le début qui est toujours le plus dur. Vous remarquerez que tout ce que je dis ce n'est pas pour faire la morale mais ça me motive également. Bon courage.

sandra4836 (69) répond Posté le 29-07-2009 à 11:56
Et je suis un peu pénible d'insister : est-ce que c'est possible de ne rien perdre, ce qui est mon cas en deux jours à la lettre ?
Il n'y a personne à qui ça arrive, comme amaryliss je me sens seule là-dessus aussi. Courage Amaryliss et ne quitte pas le forum moi aussi j'ai faim le soir.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-07-2009 à 11:54
Amarylise
Alors écoute...c'est normal au début d'avoir super faim pourquoi ne ferais-tu pas le 1600 pour les premières semaines?Comme ça tu auras plus pour les repas et aussi tu pourras par exemple laisser ton fruit et le prendre plus tard...en même temps si tu ne mange pas tout à tes repas tu peux te permettre de prendre un yaourt avec un fruit quand tu as faim ou bien 15g de chocolat...
Tu sais tu t'habitueras petit à petit et le fait de rajouter quelques aliments pour l'instant ne devrait pas être un problème si en plus tu as beaucoup de poids à perdre...moi j'en ai perdu 24 et je me souviens bien de mes débuts comment dire chaotiques...comme toi je ne pouvais terminer mes repas et forcément la faim se faisait sentir souvent seulement voilà je n'arrivais pas à manger alors comment j'ai fait...j'ai demandé à la psy du site de me conseiller et elle m'a soutenue en m'expliquant que l'important c'est de se mettre à table de manger ce que l'on peut et surtout de garder le plaisir dans l'assiette alors j'ai fait mon programme dans le programme avec les équivalences et au bout de 3 semaines tout allait bien...je sais que ça peut paraitre super dur et ça l'est mais tu peux y arriver il faut absolument que tu t'organises pour te faire des repas que tu aimeras...en restant dans la trame,crudité,viande ou poisson,féculent,laitage et fruit...tu peux aussi t'aider des menus rapides proposés sur la page bonus...je te souhaite de continuer et de trouver un équilibre rapidement...

pioupiou (24) répond Posté le 29-07-2009 à 11:43
bonjour,pour moi repas très copieux aucune envie grignotage.repas midi donne envie.certaines recettes prennent du temps mais but :remanger équilibré,perdre du poids, se sentir mieux,c'est mon cas, je continue.Bonne journée

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 29-07-2009 à 11:05
Je viens vous dire bonjour à toutes,pour l'instant cela va,car je mangeais moins avant,mais mal surement.je trouve que certains article sont trop chers pour moi,avec 800 euros par moi,on ne va pas loi,mais il faut choisir !!! courage à toutes et bonne journée avec de gros bisous.

claudia (33) répond Posté le 29-07-2009 à 11:01
bonjour a ttes j,ai commence aussi le27 ,mon probleme c'est les quantite! j,aifaim!!!!! pas de collation! a part piquer dans le repas de midi ou du soir!!claudia du 33

mia (51) répond Posté le 29-07-2009 à 10:57
Amarylisse (77)
Ca serait dommage de quitter le forum. Et je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir faim. Hier, de 17 heures à 20 heures (l'heure à laquelle nous mangeons) ça a été très difficile. J'ai failli craquer. Donc j'ai cherché à m'occuper afin de ne plus y penser et ça a fonctionné.
Bon courage à toi et à tous les autres, on va y arriver.

mia (51) répond Posté le 29-07-2009 à 10:53
Amarylisse (77)
Ca serait dommage de quitter le forum. Et je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir faim. Hier, de 17 heures à 20 heures (l'heure à laquelle nous mangeons) ça a été très difficile. J'ai failli craquer. Donc j'ai cherché à m'occuper afin de ne plus y penser et ça a fonctionné.
Bon courage à toi et à tous les autres, on va y arriver.


4541 - 4550 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?