• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
HEIDI (SANTES, 59) répond Posté le 28-07-2009 à 21:46
Bonsoir,

Pour le moment ça va,il est vrai que la liste des courses est impressionnante, par contre pour la semaine prochaine je prépare les repas d'avance car il est vrai que faire la cuisine prend pas mal de temps

cutcut (29) répond Posté le 28-07-2009 à 21:04
passé une bonne journée, je n'ai pas pu manger toute la salade ce midi. je fais le régime à 900kg car la dernière fois je trouvais que le 1400 et 1200 était trop pour moi. Tous ce passe bien pour le moment. il faut surtout qu"on se soutienne, c'est la clé de la réussite

newmaman (24) répond Posté le 28-07-2009 à 20:48
moi je suis pa dutou d'accord avc vou les filles c'est hyper facile et vite fai ya just a raper au mixeur melanger kelke ingredien frai ou pa a faire revenir ala poel fau vraimen etre de mauvaise volonté pour trouver ca compliker le plus long c peuetre de pesé chaque elémen et preparer les legume kan il fau. moI j'utilise beaucoup de boite et pour les fraise je l'ai ai remplacer par des frui rouge srgeler ke j'avai ds le congel et je pense ke vos messges et je pense que si la liste et si longue et a des prix differen c pour la diversité mai rien ne vou empeche de manger autre chause de moin cher qui ekivle de toute facon tou est cher les produit les moin cher son ceu les plus mauvais pour la santé par leur composition moin cher mais plus gras c pa cher le gras.........MOI JEN SUIS TRES RAVI C4EST BON COPIEUX est simple a faire en peu de temps je trouve alors 14/20 pour l'instant

jojo répond Posté le 28-07-2009 à 20:47
LESSI MARIE LISE ,

la viande des Grison c'est une sorte de charcuterie séchée normalement tu dois trouvé ou tu peux remplacer par

• 100 g de jambon blanc cuit supérieur découenné dégraissé (soit 2 tranches) ou 100 g de jambon sec (sans consommer les parties grasses), bacon, viande des grisons.

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 28-07-2009 à 20:32
La journée c'est bien passée,mais pas de grisons,je n'en ai pas trouvé,et j'ai rempacé les framboises par des fraises faute de framboise,j'ai tenue de ne pas monter sur la balance,mais je n'ai jamais faim,car les repas sont trop copieux.bisous les filles et bon courage.

daisy (24) répond Posté le 28-07-2009 à 20:21
je suis bien d'accord avec jeanne 79 !
la découverte de la liste des courses
m' a fait hurler !! c'est à se demander qui rédige de telles inepties ... j'imprime la liste et je vais chez Leclerc acheter 25 g de fromage . etc le suite vous la connaissez. !!
des rectes de cuisine alambiquées !!




celle de ce soir rôstis celeri/carotte

aux oigons/ délicieux les carottes à la
poêle .. en galette !!! et en plus il faudrait acheter des produits chers :
Bref , la liste des courses et certains plats surréalistes qui demandent beau coup de temps de préparation dénoncent le manquetotal de ce ui nous a été promis : démarrage en douceur , beaucoup de " chouchoutage " : nul / nul
je serais étonnée que le Dr Cohen ait pu valider de telles inepties ...on aurait pu lire " vous allez maigrir en changeant doucement vos habitudes, avec des recettes faciles !! et avec des produits que détenez ... et patati et patata "
je ne suis ni diététicienne ni nutrionniste mais faire plus mal je ne crois pas ! je mettrai un peu de moelleux....
tout se paie même la médiocrité
sévere ? oui mais juste
les menus je les lis et m' en inspire !
mais je ne vais pas manquer d'informer mes copines !
toutefois on a ellement besoin d'aide qu'on se laisse prendre aux chants des sirénes et le tiroi caisse se remplit !
sans rancune mais 0/20 à l'équipe !

aude (03) répond Posté le 28-07-2009 à 20:21
bonsoir a toutes et a tous; moi aussi j'ai commencer hier.Les menus sont tres copieux et super bon.J'espere tenir bon.Bon courage a tous.


daisy (24) répond Posté le 28-07-2009 à 20:19
je suis bien d'accord avec jeanne 79 !
la découverte de la liste des courses
m' a fait hurler !! c'est à se demander qui rédige de telles inepties ... j'imprime la liste et je vais chez Leclerc acheter 25 g de fromage . etc le suite vous la connaissez. !!
des rectes de cuisine alambiquées !! celle de ce soir rôstis celeri/carotte aux oigons/ délicieux les carottes à la
poêle .. en galette !!! et en plus il faudrait acheter des produits chers :
Bref , la liste des courses et certains plats surréalistes qui demandent beau coup de temps de préparation dénoncent le manquetotal de ce ui nous a été promis : démarrage en douceur , beaucoup de " chouchoutage " : nul / nul
je serais étonnée que le Dr Cohen ait pu valider de telles inepties ...on aurait pu lire " vous allez maigrir en changeant doucement vos habitudes, avec des recettes faciles !! et avec des produits que détenez ... et patati et patata "
je ne suis ni diététicienne ni nutrionniste mais faire plus mal je ne crois pas ! je mettrai un peu de moelleux....
tout se paie même la médiocrité
sévere ? oui mais juste
les menus je les lis et m' en inspire !
mais je ne vais pas manquer d'informer mes copines !
toutefois on a ellement besoin d'aide qu'on se laisse prendre aux chants des sirénes et le tiroi caisse se remplit !
sans rancune mais 0/0 à l'équipe !

jojo répond Posté le 28-07-2009 à 20:19
pour MARINA bagnols sur cèze.

RE: le 900 calories Posté le : jeudi 9 avril 2009

bonjour , pouvez vous me redonner l'explication sur le régime à 900calories, et pourquoi il est déconseillé de le faire + de 3 semaines consécutives.
Merci

Ce régimes est faible en calories et contient très peu de féculents et de matières grasses.
Pour éviter les carrences, il est préférable de ne pas le suivre plus de 3 semaines.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen
Rappel de votre question :

pour info de la part d'une ancienne régimeuse, courage vous allez y arriver... @+++++

dany56 (jouy le moutier, 95) répond Posté le 28-07-2009 à 20:04
Bonjour
J'en suis au deuxième jour, je n'ai pas regardé la balance et j'attends samedi. J'ai mis un cran de moins à ma ceinture de pantalon ce matin et je ne suis pas serrée. Je n'ai pas faim et ç'est ce que j'appréhendais le plus. Courage à toutes


4591 - 4600 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?