• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
jujumax (76) répond Posté le 30-11-2009 à 10:04
coucou
super eloise! c'est clair que ça motive!, moi par contre,je perd du poids...mais quasi rien en cm! bizzare!! en tout j'ai perdu 2 kg 600, et a peine 1 cm de tour de taille!! a n'y rien comprendre!
bon courage a toutes

vic (59) répond Posté le 30-11-2009 à 09:55
Bonjour Nanou,
Oui c vrai, ça fait 1 trotte jusq St Amand...Alors tu as fait des betises...DE CAMBRAIS!ce week-end? LOL!!...Moi aussi bcq d'écarts, gateau o chocolat, tartiflette hier soir! Aie!..Tant Pis, c'était bon , c' le principal.Aujourd'hui je m'y remet et je suis a l'usine de 12h30 à 21h30, alors j'aurais pas le tps de manger! Ce soir SOUPE en rentrant. Bonne journée et bon courage pour le programme.Bisous a bientot

eloise (76) répond Posté le 30-11-2009 à 09:22
pas eu le temps de ce reposer ce week end et déjà sur les rotules lundi matin mais trés contente 1kg100 de - sur la balance mais le mieu c les centimetre 5 cm de - au nivo de la taille et 4 au niveau des hanches!!!!et je le sens dans mes jeans houhouuuu!!!!c reparti pour une nouvelle semaine qui sera surmen a 1200 on vera!!!

lisbeth (59) répond Posté le 30-11-2009 à 08:28
bonjour a tous
une troisieme semaine se met en route .apres un petit probleme de sante je me remet en route.j ai trouve sur tele star des recettes de potage qui on l air d etre bonne je vais les essayer pour le soir en entree
il y en a une hypocalorique58cal.1remineralisante 80cal 1detox50cal 1drainante60cal 1rassasiante115cal antioxydante60cal
c est sur celui du 5dec au 11
bonne semaine a tous
biz du nord

Nanou dite la (59) répond Posté le 30-11-2009 à 08:16
ai fait une faute, c "craquer" et non "graquer". Excusez-moi.

Nanou dite la (59) répond Posté le 30-11-2009 à 08:14
Bonjour à tous

Me voilà repartie pour une nouvelle semaine, vu les écarts de ce wek end, je me mets 2 ou 3 jours à 900 cal et après le 1.200.
A VIC
Je suis de PROVILLE près de CAMBRAI, y'a une trotte jusqu'à chez toi !! Je me suis bien régalée avec la pierrade et le gâteau était bon lui aussi. Bien sûr écarts, mais je n'ai pas été fustrée, et aujourd'hui je m'y remets.
Bonne journée à toi et un bisous à ton petit bout. Je connais bien les enfants car je suis nounou et je sais qu'il aime bien les calains, alors fais lui un gros calain de ma part.

Ai constaté que je n'étais pas la seule à graquer, mais c'est pas grave les filles, on s'y remet.

Bonne semaine,
bisous à toutes, ainsi qu'à celles du Nord.
Nanou

buffalotaupe (sevrier, 74) répond Posté le 30-11-2009 à 08:12
Recette potiron et potimaron le potiron s'épluche, le potimaron se coupe en dés et se cuit comme le potiron ou (courge) le mélange des deux en soufflé ou gratin est excellent, mais en potage c'est parfait aussi, un coup de mixer après cuisson et le tour et joué!!! Bonnes journées à toutes et bon régime!

lolita28 (28) répond Posté le 30-11-2009 à 08:08
BOnjour,

Je te remercie Domi ça me fait du bien de lire ton message, je te souhaite une bonne journée!

domi03 (03) répond Posté le 30-11-2009 à 07:50
domi pour lolita ne te decourage pas pense au temps qu'il ta fallu pour prendre tes kg il t'en faudra autant pour les perdre COURAGE

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 29-11-2009 à 21:04
le potiron est une courge (de la famille des courges) il en existe d'autre qui ont des gouts différents comme la courge butternut qui a un petit gout de noisette et c'est vrai remplace par un autre légume n'importe lequel fera l'affaire , mais il faut varier car sinon il y aura lassitude...
à toutes celles qui se sont laissée aller ce we ne culpabiliser pas il suffit de faire un menu de rattrapage ou un ou deux jours à 900kl .
Mamijo ne te lance pas tout de suite dans une semaine complété à 1200 kl , je ne crois pas que c la bonne solution ; retourne voir les conseils de JMC . contente d'avoir eu de tes nouvelles tu as déjà bien perdu . N'oublie pas Rome ne c'est pas fait en un jour et tes kg accumules non plus alors continue sur ta lancée et le reste viendra .
Amities à toutes



1331 - 1340 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?