• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
bibi (MAGNAC/TOUVRE, 16) répond Posté le 16-11-2009 à 21:35
Bonsoir,
Première journée et je suis satisfaite. J'espère tenir. Bon courage à tous et à toutes.

Satine (62) répond Posté le 16-11-2009 à 21:34
bonsoir, je commence aujourd'hui 12 kilos à perdre, si je le fais c'est pour me sentir moins lourde et j'en ai marre de plus rentrer dans mes vétéments.
et vous. qu'elle est votre motivation?

poussinette25 (78) répond Posté le 16-11-2009 à 21:24
je commence ce jour pour 12kilos poussinette25

dali91 (91) répond Posté le 16-11-2009 à 21:24
Bonjour à tous et à toutes
Je suis à mon premier jour à un menu 1200 kalories et tout c'est bien passé. J'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé ce soir. Je m'efforce de suivre les recettes à la lettre. Je viens de passer 2 semaines à faire le Régime Mayo (beaucoup plus privatif) mais très efficace, et j'ai l'impression qu'on mange beaucoup. J'ai hâte d'être en fin de première semaine pour faire le bilan. Bon courage à toutes et tous !

cloclo (46) répond Posté le 16-11-2009 à 21:10
y a t'il quelqu'un du 46 lot


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 16-11-2009 à 21:09
bonsoir,
premiere journée ok... j'ai tenu le menu, pas fringale, j'ai même l'estomac bien plein. Même les blettes que je ne savais pas cuisiner et que je n'avais jamais gouté n'étaient pas mauvaises!

Si c'est comme ca et que c'est efficace... me voila pleine d'espoir!
j'ai 20kg a perdre suite a mon arrêt de tabac, une grossesse, suivi d'un petit retour de couche... (qui a maintenant 2 ans...)
LIVI pour moi je n'ai pas trop ressenti de différence coté courses.
MAMIJO, courage, dis toi que cocola, gateaux, fruits secs ne sont pas de vrais amis... ils sont perfides!! certes ils nous tendent les bras mais ils ne veulent pas notre bien! Tiens moi au courant demain si tu as reussi a les tenir éloigné de toi! Je penserai a toi en regardant avec mépris les bonbons Haribo de mes enfants!
Bonne nuit a tous et a demain

cloclo (46) répond Posté le 16-11-2009 à 21:05
bonsoir a tous j'ai pas fait les courses car trop compliqué je vais manger des légunes viande blanche yahourt a 0% fruit kiwi orange on dit manger 5 fruits et légunes par jours et pourtant certain fruit font grossir courage a tous

MARGUERIE VALERIE (92) répond Posté le 16-11-2009 à 21:02
bonsoir, comme vous toute 20kg a perdre . je n'ai pu me connecter que dimanche donc pour la liste des courses je verrai cela la 2eme semaine.cela me fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas toute seule a commencé aujourd'hui.Je ne mange pas le matin et ne fais que mes deux repas principaux et ne bois pas beaucoup .Je verrais si je perd un peu de poid cette semaine même sans manger exactement ce qu'il y a sur les menus et en lisant vos mails vu q'apparemment nous sommes toutes dans le même bain.motivation sera mon dernier mot A+

fifigars62 (62) répond Posté le 16-11-2009 à 21:00
mo c'est pareil quelques variantes
300g de chou ce midi c'etait trop, j'ai fait ma pomme au four a 17.00 et ce soir 100g de celeri rapé avec vinaigrette maison et hamburger tomate et j'arrive pas a finir mon raisin

fifigars62 (62) répond Posté le 16-11-2009 à 20:59
mo c'est pareil quelques variantes
300g de chou ce midi c'etait trop, j'ai fait ma pomme au four a 17.00 et ce soir 100g de celeri rapé avec vinaigrette maison et hamburger tomate et j'arrive pas a finir mon raisin


2101 - 2110 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?