• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
choupette (76) répond Posté le 16-11-2009 à 19:53
premiere journeè jai bien manger je nai pas eu de fringale j espere que ceia va continuer

Eveline (Plaisance du Gers, 32) répond Posté le 16-11-2009 à 19:51
Bonjour à tous, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, il est presque 20 heures, donc j'ai fais mon premier jour... Cela c'est bien passé, comme le sucre ne m'attire pas, ni les gâteaux et viennoiserie, je n'ai donc aucun mérite.
J'ai trouvée ce premier jour assez facile et les recettes agréables à faire, j'espère que ça continuera...
Par contre je n'ai pas su tout manger, je n'ai pas si grand appétit, surtout le soir. Bonne soirée à tous.

Fenua 29 (29) répond Posté le 16-11-2009 à 19:51
En ce qui me concerne, je n'ai pas appliqué les menus de ce jour car je n'ai pas eu le temps de faire mes courses. Et puis lorsque j'ai regardé les menus, il y a pleins de choses que je n'aime pas. Je suis assez difficile. Je ne sais pas comment, dans ces conditions, je vais pouvoir suivre ce régime !!!! De plus, il y a beaucoup trop à manger pour moi. J'ai l'habitude de ne manger qu'un seul plat et en quantité modérée !!


Fenua 29 (29) répond Posté le 16-11-2009 à 19:48
Bonsoir Alexandra,
Oui, je pense qu'il faut pratiquer un sport, moi non plus ce n'est pas mon truc et pourtant j'en ai trouvé 2 qui me conviennent tout à fait. D'un côté, de l'aquagym, c'est très plaisant, tonique et tu te sens super bien ensuite. D'un autre, je suis bretonne, je vis dans le finistère et je pratique la danse bretonne, si tu te prends au jeu de ces danses, elles peuvent être très sportives (pour moi c'est le cas). Chaque été, ici, il y a 3 ou 4 fest noz / semaine (fêtes où l'on ne danse que breton) Je vais à tous ces fest noz et chaque été je perds environ 3 à 4 kg sans rien faire d'autre que m'éclater à danser. Mais je les reprends dès que ça s'arrête ! Tout ça pour te dire que le sport favorise nettement la perte de poids. A toi de trouver celui qui te conviendra ! Bon courage....

guismo (29) répond Posté le 16-11-2009 à 19:44
salut a tous jâi passée ma premiere journée super je trouve qu'il y a beaucoup a mangér

BLACKTULIP (92) répond Posté le 16-11-2009 à 19:40
Bonjour à tous.Je commence aussi aujourd'hui pour perdre 13 kgs. Moi, j'ai tendance à sauter les repas et je ne sais pas cuisiner. Je compte sur votre soutien

cacaledu29 (29) répond Posté le 16-11-2009 à 19:09
pascale du 29
je commence ce jour (16/11/09), un autre régime après plusieurs tentatives. Beaucoup de sucreries m'attirent quand je suis angoissé et stressé. Avec cette méthode j'espère réussir, et vous aussi,. COURAGE !!!

camilleesther (Montreuil, 62) répond Posté le 16-11-2009 à 18:50
bonjour à toutes (je n'ai pas vu de garçons?) plus de 20 kgs à perdre, et plus de 30 ans de régime!!!! si celui là peut être le dernier, je suis du pas de calais 48 ans et deux enfants, un travail stressant et pas le temps de prendre soin de moi mais là c'est parti on va se pousser et s'encourager, bonne soirée

fifigars62 (62) répond Posté le 16-11-2009 à 18:46
coucou alexandra
moi aussi j'ai l'habitude de gouter a 16.00
mais il faudrait que tu garde le fruit du midi et/ou le laitage du matin pour 16h

catcat (17) répond Posté le 16-11-2009 à 18:30
bonsoir à tous et toutes, nouvelle venue
dans le programme, 20kg à perdre,j'espère
que ce régime sera le bon, car j'en ai fait beaucoup, perdu,repris,reperdu, rerepris etc... va falloir se motiver !
A PLUS...


2121 - 2130 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?