• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
regilait 30 (ALES, 30) répond Posté le 16-11-2009 à 13:02
salut à toutes et à richard,

ben je suis dans le même bateau que vous. nous sommes tous décidés dans ce programme. Par contre dans les moments difficiles, il faudra se tenir la main et se soutenir un max. Petite fringale ce matin mais par contre pour midi, j'en peux plus. On verra si une fringale se présente dans l'après midi.
J'ai 13 kg à perdre. J'ai 37 ans et un petit garçon de 20 mois et j'aimerais lancer le second très prochainement.

Allez courage à tous.


-Sandrine- (33) répond Posté le 16-11-2009 à 12:54
Bonjour à toutes et à Richard,

Moi aussi je commence aujourd'hui...
Une petite présentation s'impose:
Sandrine
25 ans
En couple sans enfant
Niçoise d'origine expatriée sur la région Bordelaise pour le travail
Passionnée de cuisine et de jardinage
Une vingtaine de kilos à perdre!
Pour le moment programme confort à 1400kl

Je reviens de faire les courses, c'est pas facile de naviguer entre les rayons avec cette liste, j'ai mis 1h45 pour faire mes courses au lieu d'une heure habituellement (en même temps c'est le premier jour).
Là mon chou vert cuit à la vapeur, mon boulgour frémit et mon steack attend d'être grillé...
Pour la pomme au four tanpis se sera une pomme en compote, trop de vaisselle sinon...

Je trouve ce forum super, une bonne idée de regrouper les personnes qui sont dans le même bateau en même temps...

Bonne PREMIERE journée à tous...



SOSO (76) répond Posté le 16-11-2009 à 12:03
C'est un bon jour pour commencer un regime!!!!
Apres 3 enfants dont le dernier a 6 mois une sacrée prise de conscience s'est imposée a moi 30 kilos minimum a perdre pour commencer a ressembler a quelque chose de joli!Voila je me lance,il etait temps me direz vous,mais mieux vaux tard que jamais.Maintenant la motivation est la ,reste l'endurance.Je me suis appercue en faisant mes courses,que je n'avais jamais acheté certains produits(alors de là a les cuirent,on sort son livre de cuisine).Je compte sur vous pour me bousculez quand le moral sera au plus bas,et n'hesités pas a faire de meme pour vous.Amicalement

SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 16-11-2009 à 12:03
Bonjour à toutes, et bonjour Richard, je suis Sylvie et j'ai 18 kgs à perdre. J'ai 55 ans, je vis à Paris. Vais-je enfin réussir à retrouver ma ligne ? J'aimerais tellement y arriver avec vous. Bon courage à nous tous.

lolita28 (28) répond Posté le 16-11-2009 à 11:40
Bonjour,
Je commence aujourd'hui et j'ai 8kg à perdre. J'espère y arriver!!
bon courage à toutes et à tous!

RP (Champagne-Mouton, 16) répond Posté le 16-11-2009 à 11:36
Bonjour à tous,
Je commence aujourd'hui, mon prénom est Richard je suis de la Charente, Je me sens un peu seul (homme),j'ai un peu plus de 38 kgs a perdre.Je pense que motivation et encouragements seront nécessaires.
Merci et bonne journée

Florette (27) répond Posté le 16-11-2009 à 11:26
Moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai 22 kg perdre et presque 50 ans (la je ne peux rien faire), j'habite en Normandie.

LIATOUT Elodie (01) répond Posté le 16-11-2009 à 11:25
bonjour à tous,

Je suis très motivée à perdre mes 8 kilos, j'ai affiché mon objectif de partout dans la maison et j'ai mis des photos de jolies filles pour me motiver...bonne continuation à tous et toutes. Faites comme si vous aviez déjà le poids idéal...

Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 16-11-2009 à 11:23
Bonjour à toutes et à tous!
Bon j'ai décidé de me lancer!
J'ai 34 ans, 92 kg au compteur pour 1m72 et cela fait plus de 15 ans que cela dure. L'objetctif, un minimum de 14 kg, mais à terme une surprise à moins 20 kg serait géiale!
Après 2 grossesses qui se sont bien passées, mais au cours desquelles je n'ai pas trop restreint la prise de poids, surtout sur la première, j'ai tout de même à chaque fois retrouver le poids que j'avais antérieurement. Aujourd'hui, presqu'un an jour pour jour après le début de ma seconde grossesse, j'en suis même à - 400g! Je continue d'allaiter mon bébé de 3 mois (vendredi 20 prochain) et je suis dans ma dernière semaine de congé maternité. Haut les coeurs, tout est bonheur, maintenant je pense à moi, mon corps, mon coeur, ma santé et je montre l'exemple à mes enfants du "bien manger" et surtout à ma fille, notamment pour être belle. Le but, trouver cette silhouette qui m'a toujours manquée, conserver ce bénéfice, me sentir à l'aise dans toute situation, porter enfin un maillot de bain!!! Bref, trouver une sérénité, une confiance en moi, qui me permettra de ne plus me dévaloriser, de ne plus me comparer aux autres, d'être juste zen! A vos marques...c'est parti!

DEFMAR37 (37) répond Posté le 16-11-2009 à 11:21
bonjour,
je commence aujourd'hui pour une longue aventure. Comme La Zou je cuisine toute la matinée donc la motivation va etre primordiale car je suis entourée de petits gateaux, bonbons, pains et plats
bon courage à toutes
defmar37


2191 - 2200 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?