• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BELLAZZI JOHANNA (VALENCE, 26) répond Posté le 18-01-2010 à 20:35
Je suis toujours la, et je vous lis attentivement seulement ma culpabilité me ronge (ah si seulement elle pouvait bouffer les "cochonneries" du placard), j'ai passer un week-end malade avec le moral perdu sous le canapé, je suis tombé dans le pot de Nutella, samedi aprés-midi et pour arrangé le tout hier soir c'était pizza avec les amis...J'ai bien peur d'avoir ruiné mes efforts des semaines passés!! Aller on re-tente avec les bonne résolutions du Lundi...ALLEZ!!

Karobistouille (Wavre, ) répond Posté le 18-01-2010 à 20:25
Bonsoir à tous. J'entame la 3ème semaine et ai loupé la pesée de samedi matin. Je gardais mon petit-fils pendant tout le w.e. et pas été possible de suivre le régime. J'ai ingurgité du potage, du potage et encore du potage. J'ai tout de même l'impression d'avoir perdu des cm car sans ceinture mon jeans baille...
Je vais me faire violence et tenter de me passer de la balance jusque samedi prochain. D'ailleurs, il faut que j'en achète une nouvelle (à piles) plus précise pour m'encourager.
Je suis toujours motivée et ai confiance.
Coucou aux belges s'il y en a sur ce forum.

nexageronsrien (87, 87) répond Posté le 18-01-2010 à 20:23
c'est bizarre ,je n'ai pas vu de rubrique pour 'je commence le lundi 18 janvier ,qui veut perdre des kilos ?

Nanne (17) répond Posté le 18-01-2010 à 20:20
A mila (37), courage faut pas se laisser aller. a mon avis, il faut faire le régime avant tout pr soi meme et pas pr plaire aux autres. si on le fait vraiment pr soi meme, alors on tient notre vrai motivation.
moi c pour le plaisir de faire les magasins sans avoir a leur demander s'ils ont ma taille. et puis je veux me sentir bien avec moi même.
tous les jours je fais une heure de marche rapide et depuis peu j'arrive a courrir 15 min, ce que je ne faisait pas avant youhoouuuuuuuu !!! lol
alors courage, ca va le faire messieurs dames !!!
bises a tous

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 18-01-2010 à 19:57
Bonsoir, pour moi ça va, pas trop de fringales ni d'écart. J'ai perdu 2,6 kg en deux semaines et je trouve que c'est bien. Je pense qu'il ne faut pas être trop pressée. J'avoue aussi que si une semaine ça ne marche pas, je serai déçue mais le forum est aussi fait pour ça, pour aider ... Il faut aussi oser écrire quelques mots sur le forum, je pense que ça aide pas mal de mettre sur écrit nos pensées... en les relisant on s'étonne parfois de ce qu'on a pu écrire... et là en relisant je m'aperçois que je suis dans une journée optimiste ...tout ça peut-être parce que mon esthéticienne que j'ai vue ce soir m'a dit que ça se voyait sur mon visage que j'avais fait des efforts alimentaires... alors mesdames, mesdemoiselles et messieurs, courage, on ne se voit pas toujours réellement comme on est ...Grosses bises à tous


Lourdes (85) répond Posté le 18-01-2010 à 19:11
Bonjour j'ai aussi des tentations et fait des écarts sur les 15 premiers jours mais j'ai réussi a perdre 2kgs
mon 1er but est de perdre mes 3 premiers kgs ensuite je me mettrais un autre défi avec du temps et de la volontée,je pense déja aux petites tenues légères de cette été et ça me motive j'ai maitenant 18kgs à perdre.

Bisous à tous et bon courage

MIMI (Antibes, 06) répond Posté le 18-01-2010 à 19:10
mila 37
COUCOU JE M'APPELLE MIMI je sais s'est pas facile moi aussi je me bat toute seule avec deux grand fils a la maison quand je prépare le repas je boit 2 grand verre d'eaux ou je mange avant eux comme sa je ne suis pas tenter courage dit toi que s'est pour toi pour le gouter des petits enfant garde ton dessert du midi boit une boisson chaud courage moi je doit perdre 35 kg et je vais avoir 54 ans aussi BISE

colnie (67) répond Posté le 18-01-2010 à 18:59
a MILA pour 16h garde toi le fruit comme MIA te le propose ou alors le yoghourt et ensuite une petite tisane et la sensation de faim diminuera. on perd toujours plus la 1ere semaine mais il ne faut pas baisser les bras..y a pas de raison on maigrit tout de meme. si cela ne se voit pas sur la balance mais au niveau mensuration c sur. je ne suis pas les menus a la lettre je joue avec les equivalences et compose mes menus. j ai egalement debuté le 04.01 et j ai perdu 3.5 kg en tout. cOURAGE on y arrivera et nous sommes toutes la pour serrer les coudes. si cela ne va pas viens sur le forum et nous te soutiendrons. on a toutes besoin de soutien de toute facon a un moment ou a un autre. bisous et a biento

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 18-01-2010 à 18:54
bonsoir - pas trop de fringale aujourd hui et j ai marché pendant une heure - j ai décidé de ne pas faire les soldes cette année car étant très optimiste les fringues achetées seront inutilisables dans quelques temps ...je garde ma petite cagnotte pour me faire plaisir très prochainement - bon courage pour la semaine

Mia (30) répond Posté le 18-01-2010 à 18:19
A Mila 37
Moi aussi j'ai a gérer le gouter de mon petit fils et j'essaie de garder au moins 2 fruits pour ce moment là, en les mangeant lentement( peler et couper la pomme en 4 et la déguster à petites bouchées) Il ne faut surtout pas craquer et se dire que quand on a craqué, un moment après on en a même plus le gout donc c'est dommage. Il faut tenir bon, à+


1711 - 1720 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?