• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Audrey (PLANFOY, 42) répond Posté le 05-01-2010 à 14:17
Bonjour à toutes,

Moi, c'est Audrey, je commence le régime le 11/01, après trois grossesses les kilos sont bien là, objectif -30 kg, dur dur...
Je compte sur ce forum pour nous aider et échanger nos sentiments bons ou mauvais, os coups de coeur comme nos coups de blues...
Bises à toutes et surtout bon courage, c'est parti pour une nouvelle vie !

celinou (68) répond Posté le 05-01-2010 à 13:36
bonjour
Pas eu de souci hier soir, meme pas tout mangé.a midi et ce matin non plus. je suis bien calée.


isa1182 (52) répond Posté le 05-01-2010 à 13:35
Audrey, ce que j'ai fait hier soir, c'est une énoçrme soupe avec les légumes qui sont admis à volonté, et ca m'a vraiment calée hier soir !

isa1182 (52) répond Posté le 05-01-2010 à 13:12
ca me fait peur moi, je suis au 1400, j'ai mangé il y a une heure et j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!

audrey (AVION, 62) répond Posté le 05-01-2010 à 12:47
Je suis inscrite depuis lundi 04/01, hier soir c'était un peu dur, j'ai l'impression de ne pas avoir mangé assez au dîner. Avez-vous des conseils à me donner ?

Mara (13) répond Posté le 05-01-2010 à 12:17
2e jour ,je suis toujours bien motivée car je n'ai pas faim.Courage à tous même si l'on a beaucoup de poids à perdre ça marche,il faut perséverer.Coucou à Cardeline ,ma voisine,ça va pour toi?

pink (34) répond Posté le 05-01-2010 à 12:02
merci a morgane67 et a nounouche pour leurs reponses cela m'a aidée et j'ai pu remplir le carnet merci et bon courage .par contre moi j'ai commencé par le regime a 900 cal.ca va


Marienana (Chavagnes en Paillers, 85) répond Posté le 05-01-2010 à 11:35
bonjour a toutes
j'ai suivi le programme JMC depuis le 14 septembre, j'ai a ce jour perdu 12 kg,je suis maintenant en période de stabilisation.c'est vrai qu'au début on a tendance a suivre les menus a la lettre mais vous verrez qu'au fil des semaines vous les regarderez beaucoup moins car vous saurez ce qu'il faut que vous mangiez dans une journée donc le prix de vos courses ne sera plus aussi élevé car vous adapterez avec les équivalences.N'hésitez pas a faire une plus grande quantité pour ne pas perdre vos légumes et congeler des portions pour d'autres repas.Je vous souhaite bon courage mais vous verrez que ce n'est que du bonheur de fondre et de pouvoir a nouveau s'habiller suivant ses gouts et plus par rapport a ses rondeurs.Encore une fois bon courage et ne soyez pas trop pressées de perdre laissez le temps a votre corps de s'adapter a cette nouvelle alimentation.La preuve que c'est un bon programme ,plusieurs personnes de mes collègues et de personnes de ma famille se sont inscrits depuis qu'ils voient mon résultat.A +

Joëlle ALBOT (LYON, 69) répond Posté le 05-01-2010 à 11:14
J'ai commencé hier mais vu que je n'avais pas fait toutes les courses j'ai un peu modulé en fonction de ce que j'avais dans les placards. Je suis le régime à 1400 et je trouve qu'il remplit bien l'estomac mais il est vrai que je n'ai pas l'habitude de faire de tels petits déjeuners et qu'en général je ne mange pas d'entrée...Enfin on verra sur la balance samedi prochain....J'ai hâte de voir le résultat comme vous tous et toutes je pense.....

isa1182 (52) répond Posté le 05-01-2010 à 11:13
Merci cardeline pour ta réponse ! tu as commencé aussi par celui la ? combien as tu perdu la première semaine ?
je navigue un petit peu dans les forums, et c'est impressionnant les différences qu'il y a d'une personne à l'autre, certaines vont perdre 2 kg en un mois et d'autres le triple ! mais c'est super motivant quand même !!!


2441 - 2450 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?