• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 04-01-2010 à 23:09
MAMIDOUCE comment peut on accomoder la quinoa je ne connais pas cette cereale. merci.bonne nuit a demain

colnie (67) répond Posté le 04-01-2010 à 23:06
mais non titounette pas de trouille. ca roule. suffit de regarder les equivalences si le menu ne te plait pas ou si tu n as pas tout a la maison. tout ira bien tu verras. on les auras ces maudits kilos. nous sommes toutes la pour se soutenir. bisous et courage. a demain

titounete (etampes, 91) répond Posté le 04-01-2010 à 22:54
moi aujourd'hui pas fait régime je commence vraiment demain , j'ai fait mes couses, d'après ce que vous dites j'ai un peu la trouille pour demain on verra bien, bon courage a toutes.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 04-01-2010 à 22:52
Bonsoir tout le monde,
la 1ére journée n'a pas été dure du tout je mange même plus que d'habitude,
moi non plus je n'ai pas suivi le menu à la lettre, car dans mon carrefour market il n'avait pas été livré et il n'y avait rien de ce que je voulais et les commerces fruits, viandes étaient fermés,donc j'ai composé mes 2 menus en conservant bien sur les équivalences, avec ce que j'avais dans mon congélateur,j'avais du quinoa(j'adore) en gardant les dessets.
Je n'avais pas fait les courses samedi car je n'étais pas bien.
+ de 40 kg à perdre pour l'instant,aprés il y en aura encore prenons le gaiement et nous sommes toute là pour nous encourager, on y arrivera.
Bonne nuit et à plus.

MADO (35) répond Posté le 04-01-2010 à 22:48
bonsoir
je suis de l'avis d'Amarine, le programme est agréable mais un peu compliqué. J'ai le temps de cuisiner mais je n'aime pas ....et je trouve que les quantités sont trop importantes
mais je vais m'y faire
à bientôt

oeuf42 (42) répond Posté le 04-01-2010 à 22:44
Moi cette première journée a été difficile. J'ai voulu bien faire en suivant le programme au plus près. Les quantités ne me pose pas de problème mais le manque d'assaisonnement proposé pour les cuissons sont un véritable supplice, à tel point que j'ai tout renvoyé à midi après le chou fleur brocolis à la vapeur malgré la persillade que j'avais rajouté pour donner plus de gout. Suis je la seule à ressentir cela. En tout cas, je crois que je vais m'inspirer au plus près du régime mais l'arranger à ma convenance pour que je puisse tenir sur du court moyen terme.
Bon courage à toutes, l'année 2010 commence et il faut tenir nos bonnes résolutions quelque soit nos motivations.

stefie (68) répond Posté le 04-01-2010 à 22:40
ouf ! j'ai trouvé une compatriote sur la planète " j'ai envie de raler " ! merci de ta réponse sundy ! et merci à toutes les autres !
ergwal, quand tu auras trouvé la solution pour le fromage, donne la moi vite que je la transpose au chocolat ! je suis vraiment addict ! et cet après midi, au bureau, ma collègue avait une ENORME boite de chocolat ouverte sur son bureau ! (bon, d'accord, elle doit peser 45 kilos pour 1m60!!) ..la vie est injuste ...heureusement , mon chéri me soutient (il fait même le régime ave moi ! ) et n'oublie pas de me répéter que je suis belle ...:-)
si seulement ma balance pouvait être aussi gentille que lui avec moi !!!
bonne soirée tout le monde !

Amarine (Villeurbanne, 69) répond Posté le 04-01-2010 à 22:31
1ère journée également. le régime est varié et c'est agréable. Par contre, un peu compliqué si on n'a pas anticipé.
je remplace les aliments en fonction de mes goûts et de ce que j'ai à ma disposition, en prenant soin de choisir dans la liste.

isa0237 (37) répond Posté le 04-01-2010 à 22:28
Bonsoir à tous et à toutes!!

moi, c'est Isa0237, j'ai fait le programme (02/03/09) sérieusement pendant 3 mois; et j'ai perdu 10 kilos!!

j'ai refait des excès, j'en ai repris 4!
alors, je recommence aussi auj!

je fais le programme à 1400, le 900, je le garde en cas de stagnation, car, il va y en avoir....pour repartir après de plus belle!!!!
allé, on se sert les coudes!!

bonne soirée, Isa

colnie (67) répond Posté le 04-01-2010 à 22:18
bonsoir tout le monde ....1ere journee passee. je n ai pas suivi les menus du programme. trop long et complique. dur a concilier avec le boulot. on n a pas forcement envie de cuisiner en rentrant. les equivalences ce marche aussi. ce soir j ai fait une salade composee avec thon mache tomates asperges poivron et ensuite yoghourt et compote. voila c complet. je ne prends bien sur pas de feculents le soir uniquement le midi et le matin mes 30grs de pain. par contre il y a quelques recettes sympa tel chili et une autre avec la feuille de brick que je me garderai pour le w end. courage a tous nous sommes ensemble. bonne soiree et a demain.


2481 - 2490 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?