• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
iparla (64) répond Posté le 27-03-2010 à 09:41
Je vous lis depuis le début mais c'est la première fois que j'écris...
J'ai démarré à 92 kg (j'en avais déjà perdu 4 durant l'été ) et j'en suis à 85kg pour 1m75. N'ayant jamais été mince je m'étais fixé 82 kg comme objectif mais il me semble que je pourrais mieux faire.
En attendant moi aussi je stagne (500g en deux semaines) mais je ne suis les menus que de très loin..
Cela m'encourage et me rassure de lire vos messages .
A bientôt

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 27-03-2010 à 09:23
Bonjour,
on dirait que la descente est repartie chez moi. Après deux semaines avec presque rien de perte (500g) la semaine dernière c'était 1kg et cette semaine 0,900g. Je descend tout doucement vers mon objectif. Hier soir des amis sont venus manger : ils ont adoré la fondue de boeuf diététique. elle avait fait la mousse au chocolat diététique. Ils l'ont aimée. je ne suis pas fana du chocolat cuisiné (je ne l'apprécie qu'en plaque) mais elle était bonne. Et moi non plus je ne reçois plus les mails de JMC depuis hier ce n'est donc pas un souci de fin de "contrat" vu que j'ai pris le forfait 6 mois.
bisous à toutes et tous.
Donnez vite des nouvelles.
Ma connexion semble fonctionner ce matin, pourvu que ça dure.
courage ... à bientôt

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 27-03-2010 à 08:52
je ne reçois pas non plus les messages de JMC.
Ni hier ni aujourd'hui.
Comme Pink, moins de perte, que - 500 g mais très bien en centimètres ! C'est ce que j'écrivais dans un message précédent, une formidable impression de dégonfler.
Les kilos que l'on perd lentement sont bien perdus...et puis, je suis en régime confort.
On ne peut pas tout avoir !
Aujourd'hui ça va. j'ai décidé de porter à une entreprise d'insertion tous les vêtements que je ne veux plus voir ou qui me rappelle de mauvais souvenirs...ils seront recyclés et procureront du travail à des personnes cherchant un emploi...j'ai tout lavé, repassé, c'est sur mon lit, et ce matin, j'en ai essayé certains et là je me rends compte de la modification de la silhouette...c'est ça qui m'a donné le moral au beau fixe !
Bonne journée.


pink (34) répond Posté le 27-03-2010 à 08:41
je ne comprends pas je ne recois plus les e mails de jm cohen,ni celui de vendredi,ni celui d'aujourd'hui,j'avais pris un abonnement de 3 mois,mais ca fini le 4 avril normalement,et puis je voulais continuer je n'ai pas fini je ne suis meme pas en stabilisation,tant qu'on ne dit rien,l'abonnement est renouvelé automatiquement non? SI quelqu'un peut m'eclairer cela serait bien,merci
alors pour ce qui est du regime,- 200gr ,c pas folichon,mais il ne m'en manque pas beaucoup donc je ne suis pas pressée...par contre au niveau des cm ca baisse alors que depuis pratiquement 1 mois ca ne bougeait pas,donc tout va bien...a+ pink

mahy08 (08) répond Posté le 27-03-2010 à 08:12
Bonjour
- 400 g ce matin.
Contrariée aujourd'hui, hier soir j'ai regardé mon compte bancaire sur internet et j'ai vu un paiement par carte bleu au 22/03 que je ne comprends pas. J'attends l'ouverture de la banque pour avoir des précisions.


Sundy (13) répond Posté le 26-03-2010 à 19:46
WHAOU, je suis impressionnée!!! Bon pour ma part moins 9 kg mais il m'en reste 27!!!! et étant donné que je craque ( encore 4 chocolats fourrés au travail)... Je verrai, mais, c'est vrai que de faire le bilan cela rassure un peu car cela représente un quart de l'objectif tout de même!
Pink je pense à toi et à ta fille, garde confiance, ce n'est peut-être pas grave et une maman confiante et optimiste cela l'aidera surement! Biz
Bonne soirée à tous!


colnie (67) répond Posté le 26-03-2010 à 19:29
coucou. courage PINK ce n est surement rien de grave sinon le radiologue l aurait vu. pour la tension il peut aussi s agir de la fatigue après un accouchement c un peu normal. tiens nous au courant. quant a moi je n ose meme pas vous parler de ma perte de poids....il faut en rire par rapport a vous je suis actuellement a 6 voir 7 kg depuis le debut avec de nombreux ecarts!!!!mais...tout doucement voila. felicitations a tous pour votre serieux et votre motivation.c bien moi je n arrive pas!!!j avais pris un abonnement de 6 mois mais je crois bien que je serais encore la quelques temps. c pas grave. bisous a tout le monde et bonne soirée.

bibiche (24) répond Posté le 26-03-2010 à 17:54
bonsoir
puisque on est entrain de faire un bilan voila pour moi
- 11kg depuis le 4 janvier mais la depuis 2 semaine je fait du sur place
je dit bien j'aimerais - 10 encore mais rien de sur car je ne bouge plus
mais sur il faut encore 6 ou 7 il le faut donc je continue
pink du soulagement pour ta fille et j'espère que cela fera en s'arrangent bon je vous a dit a demain ..mais je pense que le résultat seras pas génial pour moi voila bonne soirée a vous bizz

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 26-03-2010 à 17:27
Bonsoir
je ne sais pas si je vais pouvoir rester longtemps ... ma connexion refait des siennes ... et en plus j'ai des invités ce soir.
Je vois que je n'ai pas à me plaindre en fait... J'en suis à presque 12 kg en 3 mois mais avec 1,5 sur les 3 dernières semaines ... étonnant comme ça peut s'arrêter tout d'un coup.
Mais il m'en reste encore beaucoup à perdre ... j'avais prévu 30 kg mais je ne sais pas si je ne vais pas me contenter de 25kg car 30 ça fait 58kg ... je faisais déjà plus à 18 ans. Je pense plutôt tabler sur 62 - 65 kg.
Je ne fais qu'1m65.
Pink tu dois être rassurée quand même que le docteur ce soit trompé. J'espère que ça va aller.
Gros bisous à toutes et tous.
Merci pour tous vos encouragements ...à bientôt



mahy08 (08) répond Posté le 26-03-2010 à 17:06
Bonjour
Désolée d'avoir pu me connecter depuis plusieurs jours, j'avais des problèmes de connexion et je n'ai pas eu le temps d'y regarder.
J'espère que tout le monde va bien.
Pour Pink, je n'ai pas suivi le problème de ta fille mais j'espère que tout rentre dans l'ordre.
Bonne soirée à tous et à demain



421 - 430 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?