• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vincent (ONARD, 40) répond Posté le 26-03-2010 à 16:17
bonjour
pour moi c'est pareil, j'ai du mal à gérer mes pulsions alimentaires, dès que je rentre à la maison je vais systématiquement voir dans les placards, heureusement je ne prends pas forcément quelque chose mais comme j'y retourne plusieurs fois, je craque sur des cookies et autres cochonneries. Dur dur les habitudes. Ces 2 dernières semaines j'ai repris puis perdu, ce matin j'étais au poids de samedi dernier, j'espère baisser un peu pour demain, j'en suis à 9kg, encore 11 et on verra s'il faut continuer. Bon courage à vous toutes et tous, on va gagner tous ensembles. A+

pink (34) répond Posté le 26-03-2010 à 15:28
pour ce qui est de ma fille le radiologue n'a rien trouvé a part une petite hernie ombilicale,mais ce n'est pas ca qui lui cause tous ces malaises et ces baisses de tension et surtout un grosse douleur du cote gauche du ventre...
avant hier le docteur nous avait affolé car il parlait de l'aorte abdominale qui etait gonflé d'apres lui,la peur qu'on a eu ,c que c'etait grave si c'avait ete ca,mais ouf,de ce coté la l'aorte est normale donc on respire,mais ce n'est pas le top pour elle,elle ne se sent pas bien et sa tension chute a 7 des fois,et c'est depuis qu'elle a accouché elle ne s'en remet pas bien.elle a rendez vous cet aprem chez le docteur pour voir ce qu'il en pense suite aux radios,j'en saurai plus ce soir,mais je vous saoule,j'arrete,
sinon a part ca tout va bien coté regime bien que je ne perde plus de poids du tout depuis 15 jours on verra demain mais je suis pessimiste,
pour faire comme LIANE,j'ai perdu depuis trois mois presque 8 kilos et il m'en reste pas beaucoup a perdre 3,6 kg mais je crois que c les plus durs.mon objectif c'etait arriver a 50 kg ,je suis pas grande 1.58,donc ce poids la c'est celui qui me va .
a+ et merci de votre gentillesse,bizzzzzzzzzzzz pink

zouzou (13) répond Posté le 26-03-2010 à 13:52
PINK courage ma belle tiens nous au courant pour ta fille et tu nous deranges jamais au forum on forme un petit groupe maintenant et ce que japprecie surtout cest quon ne parle pas que du regime ca fait un bien fou bisous a+

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 26-03-2010 à 13:40
j'aimerai fêter les - 10 kg à la fin du mois, et je pense y arriver!
Il faut constater que la perte de poids est moins spectaculaire qu'au début...mais je suis passée au confort à 1400 calories, ce qui me permet de sortir, d'avoir une vie normale et ne plus penser régime tout en faisant attention.
Je crois que je dois être proche de la stabilisation.
Il m'arrive de craquer mais je récupère vite le lendemain.
Par contre j'ai diné au restaurant sans faire d'excès, et le changement de nourriture m'a empêchée de dormir!
Je me suis habituée, au bout de 3 mois, à manger light et dès que je change de nourriture je me sens ballonnée.
Et puis, j'ai craqué sur 2 petits oeufs en chocolat, mais comme JMC a dit que nous y avions droit alors je ne me suis pas privée.
Par contre, aucune crise de boulimie, et pour cause je n'ai plus rien dans les placards. Faut dire qu'il n'y a que mon mari et moi dans la maison, et il n'aime pas les sucreries!
A la prochaine, au confessionnat !

monika (hillion, 22) répond Posté le 26-03-2010 à 13:31
pink donne nous des nouvelles de ta fille ..........
tu verras c'est surement pas grave!bisous

monika (hillion, 22) répond Posté le 26-03-2010 à 10:50
ça y est je l ai trouvé!!!!la vidéo
bon ,je vais acheter le vin pour mon mariage
j'avais oublié combien ça occupait les préparatifs d'un mariage !!!
et puis j ai choisi : l'île Maurice pour le voyage de noce :il FAUT DONC QUE J' Y ARRIVE et j ' Y ARRIVERAI
courage Monika ( je me motive )et je vous embrasse tous
RECOURAGE et si ça stagne cela doit être normal , il faut que le corps s'adapte et il y aura sûrement un "déclic " qui va faire que ça repart
Celui ci n'arrivera que SI NOUS LE VOULONS

Bravo à tous pour vos résultats , moi je trouve "minable" mes petits 5 kg par rapport à vous
mon entourage me dit pourtant que c'est bien
j ai encore 3 à perdre et je trouve ça très long trop long
à plus
bonne journée


monika (hillion, 22) répond Posté le 26-03-2010 à 10:42
coucou
moi - 5kg seulement ça stagne dur dur
mais je reprends sérieusement lundi car week end encore chargé!
promis juré
plus de craquage
courage à toutes et tous
ce matin j ai pas eu de vidéo ???? et vous ????
bizzzzzzzzzzz

Nicky répond Posté le 26-03-2010 à 08:51
alors je commence??

bilan des 3mois/

9kg en moins,
précisément 72.900au lieu de 81.700
objectif 60kg il me reste 12kg à perdre

je suis à mi parcours,
je m'aperçois en vous écrivant que c'est quand même pas mal!!on se remotive..
allez à vous.........

Nicky répond Posté le 26-03-2010 à 08:48
allez lançons un petit truc:

faisons le point, tous les un après les autres:

combien de perdu, et combien nous nous étions fixé.....

bibiche (24) répond Posté le 26-03-2010 à 08:43
bonjour
et oui alinka tu n'est pas seule moi aussi les kg ne descende pas vite ses pas génial pour notre moral mais je crois que ses ici qu'il faut insister car ses le plus dur..il faut que on se motive entre nous toute et tous si non on y arriveras pas ..courage a tous et toutes le plus commence il faut positivée discutons sur le forum cela va nous aider bizz


431 - 440 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?