• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:29
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


pink (34) répond Posté le 20-03-2010 à 15:09
pour ceux et celles que ca interresse j'ai pu enfin voir l'emission du magazine de la santé sur les regimes du 16 mars sur la 5 et je vous donne le lien pour y acceder et voir cette emission,elle est tres interressante mais demoralisante,je l'avais raté et je n'arrivais pas a voir la rediffusion,c fait et si vous voulez en profiter,je vous met le lien pour y acceder,bizzzz pink http://www.france5.fr/enquete-de-sante/index.php?page=article&numsite=4871&id_article=14471&id_rubrique=4874

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 20-03-2010 à 14:00
Bonjour, ce matin je suis plutôt content j'ai perdu le kilo que j'avais pris lors de mon déplacement, j'ai même amélioré de 100g par rapport à la semaine dernière.
Bon courage à tout le monde

bibiche (24) répond Posté le 20-03-2010 à 13:05
bonjour moi se n'est pas génial je n'aie rien perdu MRD ..contente pour ce qui ont perdus moi cela me casse le moral ses la première fois que j'ai même pas perdu 500g ...tan-pis j'espère mieux la semaine prochaine ...je vous souhaite un bon weekend a tous et toutes .........

pascal (maule, 78) répond Posté le 20-03-2010 à 12:26
BONJOUR A TOUTES ET TOUS POUR MOI CE MATIN -400GR EN PLUS JAI REPRIS DES CM DE TOUR DE HANCHE JE SUIS A 65.8 KG IL ME RESTE 800GR A PERDRE POUR ATEINDRE MON OBJECTIF MAIS JE TROUVE QUE J4AI ENCORE UNE PETITE BOUEE AUTOUR DU VENTRE JE VAIS FAIRE UN PEU PLUS DE SPORT!!!! biz pascal

tomia56 (angerville, 91) répond Posté le 20-03-2010 à 10:21
bonjour a toutes et tous
je viens vous dire de ne pas lacher ,on est tous en bonnes voies ,je suis en stabilisation ,et je fais tres attention pourtant ces derniers temps j ai ete pas mal contrarié,je ne reprends pas de pois c est super ,bonne continuation a toutes et tous ,bon courage a celles qui ont des soucis et qui perseverent ,comme vous ne savez rien de moi ,au 4 janvier j etais a 65 kl ce jour je suis a 58.4klje fais la stabilisation depuis 3 semaines,a 1400cal et ne suis pas les menus ,je selectionne les menus qui mont bien plu et je suis satisfaite ,bon weekend a toutes et tous

pink (34) répond Posté le 20-03-2010 à 09:40
CALINE;courage pour tout ce qui t'arrive,ta maman,ton fils,je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite,et tu es tres courageuse de poursuivre ton regime,d'autres auraient baissé les bras avec tous ces problemes,mais pas toi,cela montre ta force de caractere,reste comme ca.
bon,coté kilos,c pas brillant et je m'en doutais,je stagne,rien perdu du tout,je n'ai pas pris c l'essentiel,felicitations a toutes celles qui ont perdu,et courage a toutes les autres,bizzzz PINK

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 20-03-2010 à 09:10
Après une belle perte de poids la semaine dernière, rien cette semaine...
je ne me décourage pas surtout que je rentre de 3 jours de "folies parisiennes" où j'ai essayé de bien choisir mes menus pour ne pas prendre de poids et me maintenir.
Mission accomplie !
Je crois que j'avais besoin de cette escapade pour oublier le régime...
Je repars sur de bonnes bases, encore plus motivée, et la tête remplie de belles choses que j'ai vues - expo Yves Saint Laurent au Petit Palais , 3 h d'attente, mais sublimissime - pièce de théatre à la Grande Comédie - ...
Je crois que de temps en temps, il faut se vider la tête et vivre autres choses pour mieux repartir et avoir un moral au beau fixe...
Le régime mobilisait trop d'énergie ces derniers temps et devenait accaparant...
Courage à toutes et félicitations pour vos pertes de poids.
A +

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 20-03-2010 à 08:55
Bonjour,
J'espère que les soucis scolaires de vos enfants vont vite se résorber. Ma grande est en 6ème et ce genre de choses me fait peur car je ne sais pas si je saurai gérer s'il lui arrivait la même chose. Courage.
Pour moi enfin, ça repart après 2 semaines avec peu de perte (500g sur les 2 sem). 1,1 kg cette semaine. ça me soulage un peu car je suis parfaitement les menus, sans écarts. et ne pas perdre est démoralisant. En tout cas bravo à toutes et tous que vous ayez perdu ou pas, ne dit-on pas que le principal est de participer. Et dans notre cas ça veut dire apprendre à gérer notre alimentation au quotidien et ça déjà c'est une grande victoire. Je ne peux pas suivre les menus le midi vu que je mange au resto d'entreprise et pourtant je perds, c'est qu'on peut trouver son bonheur aussi au restaurant.
J'en suis à 9 kg de la tranche haute de mon poids idéal (52 - 68 kg) mais j'aimerai perdre un peu plus. j'ai regardé mon poids à 18 ans je faisais 60kg, 62kg à 19 et 67kg à 25. J'espère pouvoir redescendre entre 60 et 65 mais il y a encore du boulot.
Bonne journée à toutes et tous

mahy08 (08) répond Posté le 20-03-2010 à 08:18
Bonjour à tous
Enfin l'étape des 10 kg est passé. - 1.1 cette semaine contre + 300g la semaine dernière.
Le chemin est encore long mais petit à petit. Encore 17 à perdre pour obtenir un poids plus raisonnable puis encore 10 par la suite.
Félicitations à tous pour votre persévérance avec ou sans perte.
Le tout, c'est de ne pas baisser les bras quitte à faire une petite pause en cas de besoin...le tout c'est de le reprendre.
Bonne journée à tous


491 - 500 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?