• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sundy (13) répond Posté le 25-03-2010 à 06:12
Rien n'y fait, j'ai décroché et je n'arrive pas à comprendre pourquoi... je n'ai pas de stress particulier et je ne comprends pas que ma motivation est disparue! Les journée commence bien et ensuite je craque sans pouvoir gérer mes pulsions boulimiques. Je vais essayer de ne pas craquer au travail et si je promets de venir sur le forum avant d'ouvrir mon réfrigérateur en rentrant ce soir... Bonne journée à tous! biz

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 24-03-2010 à 20:59
Monika comme je t'envie d'être bientôt mamie, moi j'ai 56 ans bientôt et pas l'ombre d'un petit ventre qui s'arrondi, et pourtant j'en rêve depuis longtemps alors je te félicite, même si tu n'y es pour rien et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout de chou qui s'annonce. Moi j'ai toujours le moral dans les chaussettes, beaucoup de travail et beaucoup de fatigue, mais j'ai pris congé vendredi et je vais aller voir ma soeur qui est près de Moulins dans l'allier cela me fera du bien au moral, pas au régime ,ais tant pis 3 jours c'est vite passé, je vais en profiter au maximum, à bientôt et bonne soirée.


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 24-03-2010 à 20:02
Bonsoir j'ai eu mon expert internet au téléphone. J'adore !!! Ca c'était de l'expertise !!!!
Une dame m'a demandée si j'avais toujours le problème... vu que la réponse était oui (coupure de plus de 2h ce soir) et ben elle a programmé le passage d'un technicien qui va vérifier (et réparer m'a t-elle dit, on peut toujours rêver) la ligne. Celle (peut-être la même mais je ne crois pas) que j'ai eu hier aurait tout aussi bien programmer ce rendez-vous hier au soir ...
Je n'ai pas aimé le repas de ce soir ... mal préparé sûrement !

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 24-03-2010 à 14:09
Bonjour
j'ai adoré l'hachis parmentier de hier soir, j'ai même mangé un peu la part de ma femme qui n'avait plus faim, du coup je n'ai pas mangé ni l'entrée ni le dessert. Pour le moral, on tient le coup, et je souhaite à tout le monde de tenir bon dans leur régime. A+

math (97) répond Posté le 24-03-2010 à 12:49
Je suis toujours là mais je n'arrive pas à vaincre mes boulimies du soir.la balance me rappelle à l'ordre.mais je persiste à faire ce régime qui me convient.
Par contre je n'arrive pas à communiquer sur les forums.Je ne retrouve pas une suite aux discussions entamées??je vais essayer de rester sur 2 forums seulement.
je cherche une mamie qui aime le jardin, les livres ,le cinéma.
Météo aux Antilles:chaud et très sec.
A bientôt


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 24-03-2010 à 11:59
J'ai vécu cette baisse de moral durant 2 semaines et ma petite escapade parisienne m'a fait du bien !
Ne plus être dépendante de mon ordi, ni des menus, ni de la balance...et faire un grand vide dans ma tête...vivre autre chose que le régime !
Je suis revenue optimiste et je mesure le chemin accompli et le nombre de kilos perdus...
Voilà mon expérience, elle vaut ce qu'elle vaut, mais moi cela m'a fait du bien !
Bonne journée !

pink (34) répond Posté le 24-03-2010 à 07:46
pour CHOUQUETTE,toi aussi accroche toi, ne laisse pas tomber maintenant ce serait dommage ,pense au bapteme de ton fils en juin,c'est le but auquel tu dois t'accrocher,et atteindre...courage,bizzzz pink

pink (34) répond Posté le 24-03-2010 à 07:46
juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours la bien qu'un peu moins presente sur le forum,je ne suis pas la seule car PASCAL nous a un peu laché ces jours ci,
merci CALINE,j'y avais pensé a la vitamine c,et comme je vais faire les courses ce matin je vais en acheter ,cela me fera surement du bien et cela me donnera un coup de fouet,par contre je me suis pesée ce matin(je sais ce n'est pas bien),et j'ai pris 400gr deja que la semaine derniere je n'avais rien perdu,je n'avance pas je recule,j'espere que samedi la balance sera mon amie et non mon ennemi,j'ai changé les piles pour voir si elle n'etait pas detraquée,jusqu'ou je vais c du n'importe quoi
ALINKA,qu'est ce qui se passe?toi aussi le moral est en berne? ca va passer,c pareil pour toutes ,ici,c'est le changement de saison,c sur et puis on a eu un hiver long et froid quand les beaux jours reviendront, le soleil, et les petits oiseaux le moral remontera,j'en suis sure,allez accroche toi,bisou pink

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 24-03-2010 à 07:16
Bonjour,
enfin ! Le moral remonte... un peu ... je suis moins ... stressée speed ...
mais je profite d'un moment où mon ordi fonctionne pour écrire un petit mot. J'ai un problème de ligne ... je n'arrive plus à accéder à quoi que ce soit sur le net. j'ai fait faire un premier diagnostic hier soir ça a permis au moment de me redonner la connexion et ce soir un "expert" va essayer de résoudre les autres problèmes ...
Mes baisses de moral sont difficiles à vivre surtout pour les autres. ça me met dans des états lamentables et je suis parfaitement désagréable avec tout le monde. je me dis qu'ils on du courage de me supporter parfois.
J'espère que vous allez tous très bien et que ça continue encore et encore...
gros bisous à ce soir si tout va bien

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 23-03-2010 à 20:23
Personne sur le forum!
Ola, les belles, c'est pas le moment de craquer, de baisser les bras, le plus difficile est passé, on va les vaincre nos kilos !...
Je vous sens le moral dans les chaussettes, regardez tout ce chemin déjà accompli...regardez comme votre silhouette a changé!... bientôt Pâques, les tenues légères, faut y croire !
Bonne nuit !


451 - 460 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?